Publicité

BitTorrent pour Windows

7.10.5 Build 45374

BitTorrent(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

BitTorrent : téléchargez vos films préférés en ligne

BitTorrent est un logiciel de torrent gratuit, simple et doté de nombreuses fonctionnalités pour le partage de fichiers multimédia via le protocole BitTorrent. Avec ce programme, vous pouvez télécharger des torrents, ce qui vous permet de rechercher, partager et transférer toutes sortes de vidéos, de musique, d’applications, d’images, de documents et d’autres contenus. Avec BitTorrent, vous pouvez télécharger ou envoyer plusieurs fichiers simultanément, ce qui vous permet de gagner du temps. Pour chaque fichier, l’outil affiche des informations importantes, telles que la taille du fichier, la vitesse, la progression, le temps restant, les peers, les seeds...

Une interface simple avec un lecteur intégré

BitTorrent est l’un des plus grands protocoles peer-to-peer (pair à pair ou partage simultané). Le programme officiel BitTorrent correspond à l’outil de partage des fichiers en utilisant ce protocole. Il vous permet de partager facilement des fichiers de grande taille sur internet. Récemment, la société a acquis uTorrent, une autre plateforme populaire, et lui a ajouté plusieurs nouvelles fonctionnalités.

Actuellement, BitTorrent gère plus de 100 millions d’utilisateurs actifs mensuels, ce qui représente une part importante du trafic web. Si vous cherchez à télécharger des films en ligne, BitTorrent devrait être votre premier choix pour vous familiariser avec ce processus.

Publicité

Quelles sont les principales fonctionnalités de BitTorrent ?

Comparé à BitComet, qBittorrent et d’autres programmes similaires, BitTorrent est doté d’un large éventail de fonctionnalités. Les fonctionnalités avancées devraient être suffisantes pour télécharger des torrents de fichiers multimédia. Avec une énorme base d’utilisateurs qui compte des millions de seeds (de personnes qui partagent un fichier complet) et de peers (de personnes qui partagent une partie de fichier en même temps qu'ils complètent leur propre fichier), le programme permet des transferts efficaces et rapides.

En outre, il vous permet d’attribuer différents niveaux de priorité parmi les téléchargements multiples. Ainsi, si vous souhaitez télécharger un fichier spécifique en premier, BitTorrent vous donne la liberté de mélanger la liste en conséquence.

BitTorrent vous permet également de programmer les téléchargements, ce qui est un moyen pratique d’aligner plusieurs fichiers les uns après les autres. Il y a même un lecteur intégré pour prévisualiser les fichiers et ainsi vérifier leur qualité.

L’un des avantages les plus importants du téléchargement de torrents via ce service est l’accent mis sur la confidentialité et la sécurité. BitTorrent est fourni avec un VPN intégré, qui préserve l’anonymat de votre navigation.

En revanche, beaucoup s’inquiètent des nombreux outils présents, dont certains peuvent s’avérer inutiles. Heureusement, le programme vous donne la possibilité de décocher certains éléments au cours du processus d’installation.

BitTorrent est-il facile à utiliser ?

Comparé à Vuze et à d’autres logiciels, BitTorrent possède une interface plus simple et plus propre. Les options de navigation visuellement attrayantes visent à améliorer l’expérience utilisateur. Malgré une interface soignée et des parties bien définies, la version gratuite de BitTorrent contient beaucoup de publicités qui peuvent être désagréables.

Avec un design minimaliste, BitTorrent cache les options et les menus les moins utilisés. Néanmoins, vous pouvez y accéder facilement en quelques clics, lorsque cela est nécessaire. Parmi tous les clients torrent, BitTorrent est celui qui offre les performances les plus impressionnantes, ainsi qu’une expérience transparente pour le téléchargement de films en ligne.

Ce programme gratuit ne nécessite pas de connaissances informatiques particulières pour être utilisé. Depuis longtemps, BitTorrent est l’une des principales options pour le téléchargement de films, d’images, de musique, de documents et d’autres fichiers.

L’outil facilite les téléchargements et les envois rapides de fichiers de grande taille. Plus important encore, il est proposé dans plus de 20 langues, ce qui rend le programme utilisable dans différentes parties du monde. Dans l’ensemble, le téléchargement de BitTorrent est un excellent choix pour échanger des fichiers torrents. Certains problèmes de sécurité mineurs ont été rapportés, mais ils sont régulièrement corrigés.

BitTorrent est disponible pour un large éventail de systèmes d’exploitation et de plateformes, notamment Windows, macOS, iOS et Android. Pour Windows et macOS, il existe également une version Web de BitTorrent. Alors que la version Mac est entièrement gratuite, celle de Windows est disponible en trois niveaux dont deux payants, qui offrent chacun des paliers de sécurité différents : Basic, Pro et Pro+VPN.

Si vous recherchez une utilisation basique, vous pouvez essayer la version gratuite du programme. Cependant, pour une confidentialité et un anonymat complets, les versions payantes offrent un large éventail d’outils et de fonctionnalités intégrés. Quel que soit votre choix, BitTorrent reste le logiciel standard pour le téléchargement de torrents et ne vous décevra pas du tout.

Un outil intuitif pour télécharger du contenu

Comme mentionné précédemment, BitTorrent est un protocole peer-to-peer qui facilite les transferts rapides de fichiers sur presque tous les systèmes d’exploitation. Avec plus de 100 millions de clients, vous pouvez trouver de nombreuses seeds et peers pour chaque fichier, ce qui vous permet de télécharger des films, de la musique et des images en quelques minutes.

L’interface simple et épurée rend le processus plus rapide et plus fluide. Il y a aussi une communauté solide, qui peut vous aider à trouver des torrents, répondre à vos questions et vous offrir toute l’aide dont vous avez besoin pour utiliser le programme efficacement.

Publicité

Technique

Titre
BitTorrent,7.10.5 Build 45374 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, June 13th 2019
Auteur
BitTorrent

http://www.bittorrent.com

BitTorrent pour PC

7.10.5 Build 45374

BitTorrent(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.10.5 Build 45374 de BitTorrent. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

BitTorrent

7.10.5.45356

BitTorrent(Free)

User rating8

Advertisement

Download your favourite movies online

BitTorrent is a free-to-use, simple, and feature-loaded torrent client for sharing multimedia files via the BitTorrent protocol. With this program, you can download torrents, which lets you search, share, and transfer all kinds of videos, music, apps, images, documents, and other content. With BitTorrent, you can download or upload multiple files simultaneously, thereby saving a good amount of time. For every file, the tool displays important information, such as file size, speed, progress, remaining time, peers, seeds, etc.

Advertisement

Simple interface, built-in player, and more

BitTorrent is one of the largest peer-to-peer protocols. BitTorrent, the tool, is the official program to share files using this technology. It allows you to conveniently share large-sized files over the internet. Recently, the company acquired uTorrent, another popular platform, and introduced several new features.

Currently, BitTorrent handles more than 100 million monthly active users, which accounts for a substantial part of web traffic. If you’re looking to download movies online, BitTorrent should be your first choice for a hassle-free process.

What are the features?

Compared to BitComet, qBittorrent, and other similar programs, BitTorrent comes with a wide range of features. The advanced functionalities should be sufficient to download torrents of multimedia files. With a huge user base leading to millions of seeds and peers, the program supports efficient and fast transfers.

Additionally, it allows you to assign different priority levels among multiple downloads. Thus, if you’re interested in downloading a specific file first, BitTorrent gives you the freedom to shuffle the list accordingly.

BitTorrent also lets you schedule downloads, which is a convenient way to line up multiple files one after another. There’s even a built-in player to preview files. It allows you to check the quality before playing downloaded content.

One of the most prominent benefits of downloading torrents via this service is the improved focus on privacy and security. BitTorrent comes with a bundled VPN, which keeps your internet surfing anonymous.

On the flip side, a lot of people are worried about the bundled tools, some of which may be unnecessary. Fortunately, the program gives you the option to uncheck certain items during the installation process.

Is BitTorrent easy to use?

Compared to Vuze and other software, BitTorrent has a simpler and cleaner interface. The visually appealing navigation options focus on enhancing the user experience. With advertisements in the free version, you may be bothered by a few disruptions. However, the interface still looks streamlined and neat.

With a minimalist design, BitTorrent hides less-used options and menus out of sight. Still, you can easily access them with a few clicks, whenever required. Among all the torrent clients, BitTorrent has the most impressive performance. It offers a seamless experience to download movies online.

Since the program doesn’t require a steep learning curve, you can start using it right after installation. Moreover, the free usage makes the application quite a tempting choice. For a long time, BitTorrent has been one of the leading options for downloading movies, images, music, documents, and other files.

The tool facilitates fast downloads and uploads of large-sized files. Most importantly, it’s offered in 20+ languages, which makes the program usable in different parts of the world. Overall, BitTorrent download is an excellent choice for torrent files. With minor security concerns, you don’t have to worry much about any serious issues.

BitTorrent is available for a wide range of operating systems and platforms, including Windows, macOS, iOS, and Android. For Windows and macOS, there’s also a web version. While the Mac version is completely free, the Windows version is available in three different variants, including Basic, Pro, and Pro+VPN.

If you’re looking for basic usage, you could try the free version of the program. However, for complete privacy and anonymity, the paid versions offer a wide range of bundled tools and features. Regardless of your choice, BitTorrent remains the standard software for downloading torrents and won’t disappoint you a bit.

A hassle-free tool to download content

As mentioned earlier, BitTorrent is a peer-to-peer protocol, which facilitates quick file transfers on almost every operating system. With over 100 million customers, you can find numerous seeds and peers for every file, allowing you to download movies, music, and images within minutes.

The simple and clean interface makes the process faster and smoother. There’s also a solid community, which can help you find torrents, answer queries, and offer all the help you need to use the program efficiently.

Title:
BitTorrent 7.10.5.45356 for Windows
File size:
3.03 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, June 13th 2019
Author:
BitTorrent

https://www.bittorrent.com

SHA-1:
920de4a0953f8f78c9cd2fceb3f4706170663d3e

We don't have any change log information yet for version 7.10.5.45356 of BitTorrent. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement