Publicité

ShareMe for PC pour Windows

1.0

Xiaomi Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite de partage de fichiers

ShareMe PC est uneapplication gratuite de partage de fichiers pour Windows qui vous permet de transférer du contenu d'un appareil mobile vers un ordinateur. Elle est fabriquée par Xiaomi Inc, qui semble être la même société qui fabrique des marques de téléphones portables et des accessoires. Bien qu'elle se réfère à l'application comme un émulateur Android et PC, il s'agit simplement d'un outil de transfert de fichiers P2P

Vous aurez besoin d'Internet pour télécharger ShareMe PC, mais le partage de fichiers hors ligne peut se faire sans connexion. Vous pouvez transférer des données entre différents téléphones portables, ou du PC au téléphone et vice versa. Parmi les applications similaires, citons Send Anywhere, Android Transfer for PC et File Transfer.

Partage de fichiers entre appareils

Xiaomi Inc a développé ShareMe PC pour créer une application qui rend facile le partage de fichiers entre les téléphones mobiles et Windows. Une fois le programme installé, il suffit de l'ouvrir pour lancer le processus. Il tentera de détecter votre smartphone afin que vous puissiez partager n'importe quel fichier depuis votre ordinateur. Vous n'aurez pas besoin d'internet, car il s'agit d'untransfert local hors ligne, mais votre téléphone devra également avoir l'application installée.

Publicité

Utiliser un émulateur pour fonctionner

Puisque ShareMe PC a été développé pour les téléphones mobiles, vous aurez besoin d'un émulateur Android comme Bluestacks pour l'exécuter sur Windows. Il s'exécute comme n'importe quelle autre application sur l'émulateur, mais vous devrez l'ouvrir à la fois sur votre ordinateur et votre téléphone pour que le transfert fonctionne. Il n'y a pas besoin de câble USB, car il utilise les protocoles P2P.

Facile à utiliser

Vous trouverez une interface facile à utiliser sur ShareMe PC pour rendre les transferts moins compliqués que la plupart des autres applications ayant le même but. Plusieurs langues sont disponibles, ce qui la rend compatible avec une utilisation mondiale.  ; Comme elle n'utilise pas Internet, elle offre un moyen sûr d'envoyer vos fichiers d'un appareil à l'autre sans craindre que des pirates informatiques volent votre contenu.

Envoyez vos fichiers facilement

ShareMe PC est idéal pour tous ceux qui veulent transférer rapidement des fichiers entre des appareils mobiles et un ordinateur, surtout si vous avez un smartphone Xiaomi. Il n'y a pas besoin d'un câble USB ou d'une connexion Internet, car l'application utilise les outils P2P tant qu'elle est sur les deux appareils. 

Bien que faite pour les téléphones, vous pouvez utiliser un émulateur pour l'exécuter sur votre système d'exploitation Windows. Les fonctions fonctionnent de la même manière, et vous aurez un accès rapide à vos fichiers et à vos photos.

.

Publicité

Technique

Titre
ShareMe for PC,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Xiaomi Inc.

http://global.e.mi.com

SHA-1:
332620e2e360d471736d714f3f5781354702d9a1
Filename:
ShareMe_for_PC_v1.0.exe

ShareMe for PC pour PC

1.0

Xiaomi Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de ShareMe for PC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ShareMe for PC for Windows

1.0

Xiaomi Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Free file-sharing app

ShareMe PC is a free file-sharing application for Windows that lets you transfer content from a mobile device to a computer. It’s made by Xiaomi Inc, which appears to be the same company that makes cellphone brands and accessories. While it refers to the app as an Android and PC emulator, it’s simply a P2P file transferring tool

You’ll need the internet to download ShareMe PC, but offline file-sharing can happen without a connection. You can transfer data between various cellphones, or from PC to phone and vice versa. Similar apps include Send Anywhere, Android Transfer for PC and File Transfer.

Sharing files between devices

Xiaomi Inc developed ShareMe PC to create an app that makes it easy to share files between mobile phones and Windows. Once you have the program installed, simply open it to start the process. It will attempt to detect your smartphone so that you can share any files from your computer. You won’t need the internet, as it’s an offline local transfer, but your phone will also need the app installed.

Advertisement

Using an emulator to run

Since ShareMe PC was developed for mobile phones, you’ll need an Android emulator like Bluestacks to run it on Windows. It runs like any other application on the emulator, but you’ll need it open on both your computer and phone for the transfer to work. There’s no need for a USB cable, as it uses P2P protocols.

Friendly to use

You’ll find an easy-to-use interface on ShareMe PC to make transfers less complicated than most other apps with the same purpose. There are several languages available, making it compatible for global use.  Since it doesn’t use the internet, it provides a secure way to send your files from one device to another without worrying about hackers stealing your content.

Send your files easily

ShareMe PC is ideal for anyone that wants to quickly transfer files between mobile devices and a computer, especially if you have a Xiaomi smartphone. There’s no need for a USB cable or internet connection, as the app uses P2P tools as long as it’s on both devices. 

While made for phones, you can use an emulator to run it on your Windows operating system. The functions work the same, and you’ll have quick access to your files and photos.

Advertisement

Technical

Title:
ShareMe for PC 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 18th 2022
Author:
Xiaomi Inc.

http://global.e.mi.com

ShareMe for PC for PC

1.0

Xiaomi Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of ShareMe for PC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement