Publicité

MegaDownloader pour Windows

1.8

MEGA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un téléchargeur gratuit et sûr

MegaDownloader est une application de bureau gratuite basée sur le cloud qui vous permet d'importer et de partager des fichiers en toute sécurité depuis votre ordinateur PC ou portable. Le gestionnaire de téléchargement utilise un cryptage de bout en bout pour s'assurer que vos éléments partagés et stockés sont conservés en toute sécurité. L'application multiplateforme est disponible sur les systèmes PC Apple Mac, Linux et Microsoft Windows.

Est-ce que MegaDownloader est sûr ?

Toutes les données que vous enregistrez et envoyez avec MegaDownloader seront cryptées pour être sûr que les espions ne puissent pas accéder à vos informations privées. Les fichiers sont cryptés avec des clés cryptographiques que vous contrôlez. Vous serez la seule personne à pouvoir accéder aux documents stockés jusqu'à ce que vous envoyiez le code d'accès à des personnes supplémentaires. Même MEGA ne peut pas accéder aux docs sauvegardés.

Vous êtes encouragé à créer un mot de passe. Si vous oubliez votre code de passe, alors vous pourriez perdre la capacité d'accéder à vos fichiers qui sont sauvegardés dans le stockage en nuage parce que MEGA n'aura pas l'autorité pour déverrouiller votre contenu. MEGA vous recommande de conserver votre clé stockée dans une application de gestion des mots de passe : KeePassXC, LastPass, ou 1Password.

Publicité

MegaDownloader vous invitera à générer un code de récupération pour vous permettre de réinitialiser votre mot de passe. Le code de récupération vous permettra de créer un nouveau mot de passe pour ouvrir vos fichiers. MEGA vous permet d'activer un code d'authentification à deux facteurs pour renforcer davantage la sécurité de votre compte.

Mega Downloader reçoit des inspections tierces du personnel de sécurité puisque le logiciel est open source. Vous pouvez obtenir des perspectives très étudiées sur la façon dont vos éléments confidentiels sont protégés avec MEGA. En outre, l'utilitaire est sans adware, malware, et spyware. Vous ne serez pas dérangé par des publicités au sein de l'interface utilisateur lorsque vous utilisez ce programme.

Vous ne courez pas le risque de voir votre contenu suivi par des pirates informatiques puisque MegaDownloader ne comporte pas de publicités tierces ni de fichiers malveillants. Les mesures de sécurité que les développeurs de MEGA ont prises contre les attaques de ransomware font en sorte que vous puissiez réclamer les fichiers qui ont été infectés.

Comment ajouter des liens à Mega Downloader?

L'outil apparaîtra lorsque vous copiez un lien MEGA même sans le logiciel installé dans votre navigateur. Si vous voulez télécharger un lien, alors vous pouvez nommer le fichier et déterminer le chemin sur votre PC en cliquant sur le bouton 'Browse' pour choisir un dossier.

L'URL sera listée dans la fenêtre pour vous permettre de vous assurer que vous avez le bon contenu. Vous pouvez appuyer sur 'Ajouter des liens' lorsque vous êtes prêt à démarrer l'importation. Le téléchargement apparaîtra dans l'interface utilisateur principale. Le nom du fichier et sa taille seront indiqués. Vous pouvez regarder la barre de chargement avancer sous la section 'Progression'.

Des éléments d'information supplémentaires seront listés : vitesse de téléchargement, statut, temps estimé, etc. Vous pouvez appuyer sur les boutons lecture, pause ou arrêt pendant l'importation. Si vous voulez ajouter de nouveaux liens, alors vous pouvez appuyer sur le signe plus dans la barre d'icônes. Vous pouvez faire un clic droit sur un élément dans la liste pour développer le menu contextuel.

MegaDownloader vous permettra d'augmenter et de diminuer les priorités de chaque fichier en cliquant sur 'Augmenter la priorité' ou 'Diminuer la priorité' dans le menu contextuel. Les options " Supprimer de la liste " et " Nettoyer terminé " vous permettront de effacer les téléchargements en cours ou terminés. Si vous voulez voir le lien qui est associé à chaque importation, alors vous pouvez choisir les options 'Voir les liens'.

Services alternatifs de téléchargement et de stockage

Free Download Manager, Internet Download Manager, JDownloader, et MiPony sont des gestionnaires de téléchargement comparables qui vous permettent d'optimiser et organiser les importations. Toutes les applications fonctionnent comme un téléchargeur pour vous permettre de sauvegarder des jeux, de la musique, des vidéos, etc. Les applications sont proposées gratuitement à part IDM.

En outre, Dropbox et Google Drive sont des utilitaires gratuits similaires de stockage en nuage qui vous permettent d'enregistrer et de partager des documents. Il n'est pas nécessaire d'avoir un compte associé pour recevoir des éléments de ces outils : Dropbox, Google Drive et MegaDownloader. L'état de sécurité est le plus élevé avec MegaDownloader puisque Dropbox et Google Drive n'utilisent pas de cryptage de bout en bout sur les fichiers.

Sécurité du téléchargeur et du système de stockage

MegaDownloader est digne de confiance puisque vos informations sont conservées en toute sécurité. MEGA ne peut pas lire le contenu de votre compte de stockage. Vous pouvez facilement télécharger des fichiers au sein de l'interface utilisateur propre. MegaDownloader peut intégrer votre navigateur web pour améliorer l'efficacité de vos téléchargements. Le programme est léger mais puissant.

Les développeurs s'assurent que MEGA fonctionne de manière optimale avec des mises à jour régulières du logiciel. Vous pouvez télécharger et installer MegaDownloader sur les systèmes d'exploitation Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, et Windows 7.

>.

Publicité

Technique

Titre
MegaDownloader,1.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MEGA

https://mega.co.nz/

SHA-1:
d8c14d88f6c8b35fdd79cd7d208d818c4683e224
Filename:
MegaDownloader_v1-7.exe

MegaDownloader pour PC

1.8

MEGA(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8 de MegaDownloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MegaDownloader

1.8

MEGA(Free)

User rating8

Advertisement

A free downloader that is safe

MegaDownloader is a free cloud-based desktop application that lets you securely import and share files from your PC computer or laptop. The download manager uses end to end encryption to make sure that your shared and stored items are kept safe. The cross-platform app is available on Apple Mac, Linux, and Microsoft Windows PC systems.

Is MegaDownloader safe?

All of the data that you save and send with MegaDownloader will be encrypted to make sure that spies cannot access your private information. The files are encrypted with cryptographic keys that you control. You will be the only person that can access the stored documents until you send the passcode to additional people. Even MEGA cannot get to the saved docs.

You are encouraged to create a strong password. If you forget your passcode, then you might lose the ability to access your files that are saved within the cloud storage because MEGA will not have the authority to unlock your content. MEGA recommends that you keep your key stored within a password management application: KeePassXC, LastPass, or 1Password.

Advertisement

MegaDownloader will prompt you to generate a recovery key to let you reset your password. The recovery code will let you create a new password to open your files. MEGA allows you to turn on a two-factor authentication code to further heighten the security of your account.

Mega Downloader receives third-party inspections from security personnel since the software is open source. You can get highly researched perspectives about how protected your confidential items are with MEGA. Additionally, the utility is free of adware, malware, and spyware. You will not be disturbed with advertisements within the user interface when you use this program.

You do not run the risk of having your content tracked by hackers since MegaDownloader does not have third party ads nor malicious files. The safety measures that the MEGA developers have against ransomware attacks make sure that you can reclaim files that have been infected.

How do I add links to Mega Downloader?

The tool will appear when you copy a MEGA link even without the software installed into your browser. If you want to download a link, then you can name the file and determine the path on your PC by clicking on the ‘Browse’ button to choose a folder.

The URL will be listed within the window to let you make sure that you have the correct content. You can tap ‘Add links’ when you are ready to start the import. The download will appear within the main UI. The filename and size will be listed. You can watch the loading bar advance beneath the ‘Progress’ section.

Additional pieces of info will be listed: download speed, status, estimated time, etc. You can press the play, pause, or stop buttons during the import. If you want to add new links, then you can press the plus sign within the icon bar. You can right click on an item within the list to expand the context menu.

MegaDownloader will let you increase and decrease the priorities of each file by clicking on either ‘Increase priority’ or ‘Decrease priority’ within the popup menu. The ‘Delete from list’ and ‘Clean completed’ options will let you erase current or completed downloads. If you want to see the link that is associated with each import, then you can choose the ‘See links’ options.

Alternative download and storage services

Free Download Manager, Internet Download Manager, JDownloader, and MiPony are comparable download managers that let you optimise and organise imports. All of the applications function as a video downloader to let you save games, music, videos, etc. The apps are offered for free aside from IDM.

Additionally, Dropbox and Google Drive are similar free cloud storage utilities that let you save and share documents. You do not need to have an associated account to receive items from the tools: Dropbox, Google Drive, and MegaDownloader. The security status is the highest with MegaDownloader since Dropbox and Google Drive do not use end-to-end encryption on files.

Secure downloader and storage system

MegaDownloader is trustworthy since your information is kept completely secure. MEGA cannot read the content within your storage account. You can easily download files within the clean user interface. MegaDownloader can integrate into your web browser to improve the efficacy of your downloads. The program is lightweight yet powerful.

The developers make sure that MEGA is running optimally with regular software updates. You can download and install MegaDownloader on Windows 10, Windows 8.1, Windows 8, and Windows 7 operating systems.

Advertisement

Technical

Title:
MegaDownloader 1.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, May 11th 2020
Author:
MEGA

https://mega.co.nz/

SHA-1:
d8c14d88f6c8b35fdd79cd7d208d818c4683e224

MegaDownloader

1.8

MEGA(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8 of MegaDownloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement