Publicité

uTorrent Beta pour Windows

3.5.5.45568

BitTorrent(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment lancer Windows UTTER Beta

Bittorrent, également connu sous le nom d'UTTER TIE, est un client Bittorrent puissant et populaire. UTTER TIE fait tout ce que le client Bittorrent standard fait, mais son interface Windows intégrée le rend très utilisable sous Windows Vista également. UTTER TIE est entièrement gratuit ! Si vous n'aimez pas la version gratuite, ce n'est pas un problème, il existe une version (payante) disponible. Cet article vous montrera comment installer Bittorrent sur Vista en toute simplicité.

Pour commencer, ouvrez l'Explorateur Windows et cliquez sur l'icône " Ajout/Suppression de programmes ". Vous verrez deux listes : une pour l'utilisation générale, et une pour les programmes dont vous avez besoin à des fins de Bittorrent. Une fois que vous avez sélectionné le client BitTorrent de votre choix, cochez la case " Toujours installer/désinstaller ". Cliquez sur "OK". Il ne vous faudra que quelques minutes pour préparer tous les fichiers nécessaires à votre client BitTorrent, y compris les fichiers de configuration Bittorrent. Maintenant, vous pouvez profiter d'un nombre illimité de fichiers BitTorrent sur votre PC domestique ou votre console de jeux.

Pour utiliser pleinement votre application Bittorrent domestique, vous devez disposer d'une connexion internet active. Tant que vous en disposez, lancez le programme et suivez les instructions fournies par l'assistant d'installation. L'écran principal est généralement un fond en échelle de gris avec un gestionnaire de fichiers en haut et une liste de fichiers disponibles en bas. Passez votre souris sur un fichier et affichez ses détails tels que sa taille et sa durée. Une fois que vous avez fini de jouer, quittez l'application en utilisant le bouton de fermeture de votre clavier. C'est tout ce qu'il y a à faire pour lancer Windows uTorrent Beta sur votre PC.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
uTorrent Beta,3.5.5.45568 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
BitTorrent

http://www.bittorrent.com

SHA-1:
23cb62e7131362f306ac10ab20760b59ec51cb2d
Filename:
uTorrent.exe

uTorrent Beta pour PC

3.5.5.45568

BitTorrent(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.5.45568 de uTorrent Beta. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

uTorrent Beta for Windows

3.5.5.45568

BitTorrent(Trial version)

User rating4

Advertisement

How to Launch Windows UTTER Beta

Bittorrent, also known as UTTER TIE, is a powerful and popular Bittorrent client. UTTER TIE does everything that the standard Bittorrent client does, but it's built in Windows interface makes it highly usable in Windows Vista as well. UTTER TIE is completely free of charge! If you don't like the free version, that's no problem, there's a (paid) versions available. This article will demonstrate how to install Bittorrent on Vista with ease.

To begin, open up the Windows Explorer and click on the "Add/Remove Programs" icon. You'll see two lists: one for general use, and one for programs that you need for Bittorrent purposes. Once you've selected your desired BitTorrent client, check the "Always Install/Uninstall" box. Click "OK". It will take you just a few minutes to prepare all the required files needed by your BitTorrent client, including Bittorrent configuration files. Now, you can enjoy unlimited BitTorrent files on your home PC or gaming console.

To fully utilize your home Bittorrent application, you must have an active internet connection. As long as you have this, launch the program and follow the instructions provided by the setup wizard. The main screen is usually a gray scale background with a file manager at the top and a list of available files at the bottom. Hover your mouse over a file and view its details such as size and duration. Once you have finished playing, quit the app using the close button on your keyboard. That's all there is to launching Windows uTorrent Beta on your PC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
uTorrent Beta 3.5.5.45568 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
BitTorrent

http://www.bittorrent.com

SHA-1:
23cb62e7131362f306ac10ab20760b59ec51cb2d

uTorrent Beta for PC

3.5.5.45568

BitTorrent(Trial version)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.5.5.45568 of uTorrent Beta. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement