Publicité

uTorrent3.5.5.45271.0

uTorrent(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les fonctionnalités qui sont présentes dans d'autres clients BitTorrent sont ici dans µTorrent, y compris la programmation, la priorisation de la bande passante, le téléchargement automatique RSS et la compatibilité avec BitComet-Mainline DHT. µTorrent prend également en charge l'échange entre pairs et la spécification commune de chiffrement de protocole (compatible avec Vuze / Azureus 2.4.0.0 et plus et BitComet 0.63 et plus).

Publicité

Contrairement à de nombreux autres clients torrent disponibles, µTorrent ne ronge pas les précieuses ressources du système ; en fait, le programme fonctionne généralement sur environ 6 Mo de mémoire. µTorrent est contenu dans un seul fichier exécutable, d'une taille inférieure à 1 Mo.

Parmi les caractéristiques, citons :

  • Icône BitTorrent Labs dans la barre d'état
  • Éléments du menu d'aide pour les laboratoires bundle et BitTorrent
  • Modifier les paramètres de connexion pour supprimer OpenX
  • Raccourci clavier pour rafraîchir les annonces maintenant
  • Image en surimpression lorsque le "i" est survolé
  • PDD sur mesure
  • Teredo Tunneling / Support IPv6
  • Support UPnP pour toutes les versions de Windows
  • Échange entre pairs
  • Protocole de cryptage

Les options de personnalisation des icônes, des graphiques de la barre d'outils et des remplacements d'icônes d'état sont vastes, vous pouvez même créer les vôtres. µTorrent intègre un support de localisation et dispose d'un support linguistique ; il passera donc automatiquement à la langue de votre système.

Le logiciel µTorrent a été conçu pour n'utiliser que des ressources minimales, tout en offrant des fonctionnalités comparables à celles des clients BitTorrent plus importants. µTorrent est très convivial ; les mises à jour du programme ne sont pas programmées et ne sont publiées que lorsqu'elles ont été testées de manière approfondie. Ce produit est disponible pour toutes les versions majeures de Windows.

µTorrent fournit un service de haute qualité dans un tout petit format.

Vous cherchez la version Mac de uTorrent ? Télécharger ici

Ce titre est également disponible sur Android. Vérifiez ici.

Titre
uTorrent,3.5.5.45271.0 pour Windows
Taille du fichier:
3.16 MB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2008
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, June 10th 2019
Auteur
uTorrent

https://www.utorrent.com

SHA-1:
f12758cc8e3a7a1a520c08e649c07f150e7ff708

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.5.5.45271.0 de uTorrent. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

uTorrent3.5.5.45271.0

uTorrent(Free)

User rating8

Advertisement

The features which are present in other BitTorrent clients are here in µTorrent, including scheduling, bandwidth prioritization, RSS auto-downloading and compatibility with BitComet-Mainline DHT. µTorrent also supports peer exchange and the Protocol Encryption joint specification (compatible with Vuze / Azureus 2.4.0.0 and above and BitComet 0.63 and above).

Unlike many other torrent clients available, µTorrent does not eat away at valuable system resources; in fact, the program typically runs on approx. 6MB of memory. µTorrent is contained within a single executable file, smaller than 1 MB.

Features include:

  • BitTorrent Labs icon to the status bar
  • Help menu items for bundle and BitTorrent Labs
  • Change logging in settings to remove OpenX
  • Keyboard shortcut to refresh ads now
  • Overlay image when "i" is hovered over
  • Custom PDD
  • Teredo Tunneling / IPv6 support
  • UPnP support for all versions of Windows
  • Peer exchange
  • Protocol Encryption

The customization options for icons, toolbar graphics and status icon replacements are vast, you can even create your own. µTorrent incorporates localization support and has language support; therefore it will automatically change to your system language.

The µTorrent software was designed to use only minimal resources, yet still offering the functionality comparable to larger BitTorrent clients. µTorrent is very user-friendly; the program updates are not scheduled and are only released when thoroughly tested. This product is available for all major releases of Windows.

µTorrent provides high quality service in a tiny package.

Looking for the Mac version of uTorrent? Download Here

This title is also available on Android. Check it here.

Title:
uTorrent 3.5.5.45271.0 for Windows
File size:
3.16 MB
Requirements:
  • Windows 2008,
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Chinese,
  • French,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, June 10th 2019
Author:
uTorrent

https://www.utorrent.com

SHA-1:
f12758cc8e3a7a1a520c08e649c07f150e7ff708

We don't have any change log information yet for version 3.5.5.45271.0 of uTorrent. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement