Publicité

MP3 Rocket pour Windows

7.4.1

MP3 Rocket Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Téléchargeur et convertisseur multimédia gratuit

MP3 Rocket est un logiciel qui vous permet de télécharger et convertir du contenu audio et vidéo sur votre appareil Microsoft Windows PC ou Apple Mac. L'application vous permet de télécharger des vidéos depuis YouTube sur votre ordinateur ou votre portable en les recherchant dans le navigateur internet in-app. Vous pouvez visualiser les vidéos qui sont hébergées sur YouTube au sein du moteur de recherche intégré.

Est-ce que MP3 Rocket est sûr à télécharger ?

L'application MP3 Rocket est sûre à télécharger et à installer. MP3 Rocket est un projet open-source qui est codé dans le langage de programmation Java. Si vous êtes capable de construire des programmes écrits en Java, alors vous pouvez modifier MP3 Rocket.

Bien que la plateforme réelle soit sécurisée, il existe des fichiers malveillants que MP3 Rocket peut télécharger sur votre PC et qui peuvent nuire à vos données personnelles et à votre appareil. Vous pouvez vous assurer que les informations confidentielles sont protégées en ne téléchargeant que des fichiers dont vous êtes sûr qu'ils sont légaux et sûrs.

Publicité

Est-ce que MP3 Rocket fonctionne avec Windows 10 ?

MP3 Rocket est compatible avec les systèmes d'exploitation Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista et Windows XP. Le téléchargeur de vidéos est léger et ne nécessitera pas beaucoup de ressources sur votre ordinateur PC ou portable.

Comment puis-je télécharger MP3 Rocket ?

Vous voudrez télécharger MP3 Rocket à partir d'une source réputée, car il peut y avoir des variations dangereuses qui mettent votre sécurité en danger. L'interface utilisateur est tabbed en sections : 'Audio', 'Vidéo', 'Commons', 'Mes fichiers', 'Convertir', 'Enregistrer', 'Regarder la télévision', 'Radio' et 'Jeux'.

MP3 Rocket rend le téléchargement de chansons et de vidéos facile. Vous pouvez rechercher le type de contenu que vous souhaitez dans les onglets 'Audio' et 'Vidéo'. MP3 Rocket se connecte directement à YouTube lorsque vous recherchez des vidéos à télécharger. Vous pouvez changer les vidéos en fichiers MP3 avec le téléchargeur YouTube dans l'onglet 'Audio' en collant l'URL dans la barre de recherche.

Si vous voulez convertir un média qui est déjà sur votre ordinateur, alors vous pouvez cliquer sur le lien 'Convertir un fichier local'. Si vous ne souhaitez pas télécharger de contenu sur votre appareil, vous pouvez lire le média directement dans le livreur intégré. Vos téléchargements de musique et de vidéo seront enregistrés dans la section 'Mes fichiers'. 

Vous pouvez transformer les formats audio et vidéo en différents types de fichiers : AVI, FLV, MP4, WAV, etc. Si vous voulez changer un fichier en un format différent, alors vous pouvez choisir le média dans le navigateur dans la zone 'Convertir'. En outre, vous avez la possibilité de créer une sonnerie dans l'onglet " Convertir ". Les sonneries peuvent être faites à partir de fichiers MP3 téléchargés.

Fonctionnalités supplémentaires du gestionnaire de téléchargement

Vous pouvez jouer jeux et accéder à des stations de radio et de télévision dans MP3 Rocket. Des jeux classiques sont disponibles dans le segment "Jeux". Vous pouvez écouter une variété de stations de radio dans la zone 'Radio'. La section " Watch TV " vous permettra de vous brancher sur des chaînes de télévision en ligne. La barre de menu se trouve en haut de l'écran : 'Fichier', 'Affichage', 'Naviguer', 'Outils', 'Skins', 'Chat', 'Termes' et 'Aide'.

Est-il possible de remplacer MP3 Rocket ?

aTube Catcher, Free YouTube Download, Convertisseur gratuit de YouTube en MP3, YTD Video Downloader, et 4K Video Downloader sont des logiciels connexes que vous pouvez utiliser pour télécharger et convertir gratuitement des contenus vidéo et audio sur les systèmes d'exploitation Windows. Free YouTube Download, Free YT to MP3 Converter, YTD Video Downloader et 4K Video Downloader sont des freemium plateformes qui vous permettent de passer à la version pro.

Vous pouvez télécharger et convertir du contenu multimédia avec toutes les applications dans des interfaces utilisateur faciles à utiliser. aTube Catcher offre le plus de fonctionnalités dans la meilleure interface utilisateur : téléchargements illimités, enregistreur audio et d'écran, créateur de Blu-Ray, CD et DVD, etc. Alors que, YTD a un design encombré, le reste des outils multimédia ont des interfaces utilisateur propres.

L'utilitaire de conversion et de téléchargement MP3

Si vous souhaitez télécharger, convertir et lire du contenu vidéo et audio dans une seule application, alors MP3 Rocket peut fournir ces services dans une interface utilisateur simple sur les ordinateurs et portables Windows et Mac. Le lecteur multimédia peut accéder à des vidéos HD de haute qualité. Vous pouvez visualiser et télécharger des vidéos YouTube directement dans l'interface utilisateur. L'application propose un créateur de sonneries MP3, des jeux in-app, des chaînes de radio et de télévision, etc. 

Quelle est la dernière version de MP3 Rocket?

MP3 Rocket était à l'origine unclient P2P populaire dans le réseau Gnutella comme BitTorrent, Frostwire, Limewire, etc. MP3 Rocket est disponible en multiples langues : Anglais, arabe, coréen, espagnol, etc. Il n'y a pas de mises à jour récentes depuis que les développeurs ont arrêté de construire MP3 Rocket.

Publicité

Technique

Titre
MP3 Rocket,7.4.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
MP3 Rocket Inc

https://mp3rocket.descargar.es/en/

MP3 Rocket pour PC

7.4.1

MP3 Rocket Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.4.1 de MP3 Rocket. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MP3 Rocket

7.4.1

MP3 Rocket Inc(Free)

User rating5

Advertisement

Free multimedia downloader and converter

MP3 Rocket is a software that lets you download and convert audio and video content onto your Microsoft Windows PC or Apple Mac device. The application allows you to download videos from YouTube onto your computer or laptop by searching for them within the in-app internet browser. You can view the videos that are hosted on YouTube within the built-in search engine.

Is MP3 Rocket safe to download?

The MP3 Rocket app is safe to download and install. MP3 Rocket is an open-source project that is coded in the Java programming language. If you are able to build programs that are written in Java, then you can modify MP3 Rocket.

While the actual platform is secure, there are malicious files that MP3 Rocket can download onto your PC that can harm your personal data and device. You can ensure that confidential information is protected by only downloading files that you are sure are legal and safe.

Advertisement

Does MP3 Rocket work with Windows 10?

MP3 Rocket is compatible with Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista, and Windows XP operating systems. The video downloader is lightweight and will not require a lot of resources on your PC computer or laptop.

How do I download MP3 Rocket?

You will want to download MP3 Rocket from a reputable source because there can be unsafe variations that put your security at risk. The user interface is tabbed into sections: ‘Audio’, ‘Video’, ‘Commons’, ‘My Files’, ‘Convert’, ‘Record’, ‘Watch TV’, ‘Radio’, and ‘Games’.

MP3 Rocket makes downloading songs and videos easy. You can search for the type of content you want in both the ‘Audio’ and ‘Video’ tabs. MP3 Rocket connects directly to YouTube when you are looking for videos to download. You can switch videos to MP3 files with the YouTube downloader in the ‘Audio’ tab by pasting the URL in the search bar.

If you want to convert media that is already on your computer, then you can click on the ‘Convert Local File’ link. If you do not want to download content onto your device, then you can play the media directly in the built-in player. Your music and video downloads will be saved in the ‘My Files’ section. 

You can transform audio and video formats into different file types: AVI, FLV, MP4, WAV, etc. If you want to change a file into a different format, then you can choose the media from the browser in the ‘Convert’ area. Additionally, you have the ability to create a ringtone in the ‘Convert’ tab. The ringtones can be made from downloaded MP3 files.

Additional download manager features

You can play games and access radio and TV stations within MP3 Rocket. There are classic games available within the ‘Games’ segment. You can listen to a variety of radio stations within the ‘Radio’ area. The ‘Watch TV’ section will let you tune into online TV channels. The menu bar is at top of the screen: ‘File’, ‘View’, ‘Navigate’, ‘Tools’, ‘Skins’, ‘Chat’, ‘Terms’, and ‘Help’.

Is there a replacement for MP3 Rocket?

aTube Catcher, Free YouTube Download, Free YouTube to MP3 Converter, YTD Video Downloader, and 4K Video Downloader are related software applications that you can use to download and convert video and audio content for free on Windows operating systems. Free YouTube Download, Free YT to MP3 Converter, YTD Video Downloader, and 4K Video Downloader are freemium platforms that let you upgrade to the pro version.

You can download and convert multimedia content with all of the applications in easy-to-use user interfaces. aTube Catcher delivers the most features in the best UI: unlimited downloads, audio and screen recorder, Blu-Ray, CD, and DVD creator, etc. While, YTD has a cluttered design, the rest of the multimedia tools have clean user interfaces.

MP3 conversion and download utility

If you want to download, convert, and play video and audio content in one app, then MP3 Rocket can deliver those services in a simple user interface on Windows and Mac computers and laptops. The media player can access high quality HD videos. You can view and download YouTube videos directly in the UI. The app features a MP3 ringtone creator, in-app games, radio and TV channels, etc. 

What is the latest version of MP3 Rocket?

MP3 Rocket was originally a popular P2P Client in the Gnutella network like BitTorrent, Frostwire, Limewire, etc. MP3 Rocket is available in multiple languages: Arabic, English, Korean, Spanish, etc. There are not any recent updates since the developers stopped building MP3 Rocket.

Advertisement

Technical

Title:
MP3 Rocket 7.4.1 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 8,
  • Windows 98,
  • Windows 2003,
  • Windows NT,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
MP3 Rocket Inc

https://mp3rocket.descargar.es/en/

SHA-1:
ec465019c10240fa023fea99ba9f97c89f845c12

MP3 Rocket

7.4.1

MP3 Rocket Inc(Free)

User rating5

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.4.1 of MP3 Rocket. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement