Publicité

Audials Music Rocket

2019.0.10500.0

Audials AG(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Audials Music Rocket est un moyen vraiment intelligent d'accéder à la musique et de la sauvegarder rapidement, légalement et gratuitement ! Vous pouvez écouter des milliers de chaînes de radio, et profiter également des podcasts !

Publicité

Audials Music Rocket vous offre une option rapide pour télécharger directement des fichiers car il est livré avec un outil de conversion vidéo/audio, ce qui vous permet de convertir à la volée. Vous pouvez gérer la musique au format MP3, WMA ou AAC de manière légale et gratuite.

Il vous permet de créer automatiquement une liste de lecture de chansons dès que vous remplissez l'application avec votre type de musique préféré, en identifiant une "chanson de référence". La fonction Top Songs créera ensuite la liste de lecture correspondant à vos goûts musicaux. Avec un mode de lecture automatique, Audials Music Rocket jouera automatiquement cette musique pour vous aussi.

Il existe également une fonction vraiment sympa appelée "Wish List" qui vous permet de surveiller automatiquement des milliers de stations de radio et de sites de musique. Peu importe que vous cherchiez des singles, des albums entiers ou des pistes de fond entières, Audials Music Rocket peut le trouver et vous envoyer une alerte lorsque la station a été mise à jour. L'application peut également mettre à jour les étiquettes de chansons, les paroles de chansons et les images d'albums compatibles ID3, avant de les ajouter à votre collection.

Titre
Audials Music Rocket,2019.0.10500.0 pour Windows
Taille du fichier:
147.53 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, March 21st 2019
Auteur
Audials AG

https://www.audials.com

SHA-1:
1b7cd098c9696a074cd20f349ba03ffa5ca65ed9

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019.0.10500.0 de Audials Music Rocket. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Audials Music Rocket2019.0.10500.0

Audials AG(Commercial Trial)

User rating9

Advertisement

Audials Music Rocket is a really clever way to access and save music fast, legally and for free! You can listen to thousands of radio channels, and enjoy podcasts too!

Audials Music Rocket gives you a fast option to download files directly as it comes with a video-to-audio conversion tool, so you can convert on the fly. You can manage music in MP3, WMA or AAC file format legally and free of charge.

It lets you create a playlist of songs automatically as soon as you populate the app with your favourite type of music, by identifying a 'reference song.' The Top Songs feature will then create the playlist to match your musical tastes. With an auto play mode, Audials Music Rocket will automatically play that music for you, as well.

There is also a really cool feature called 'Wish List' This allows you to monitor thousands of radio stations and music sites automatically. It doesn't matter of you are looking for singles, whole albums or entire back-tracks, Audials Music Rocket can find it and send you an alert when the station has been updated. The app can also update ID3 compatible song tags, song lyrics, and album images, before adding them to your collection.

Title:
Audials Music Rocket 2019.0.10500.0 for Windows
File size:
147.53 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Thursday, March 21st 2019
Author:
Audials AG

https://www.audials.com

SHA-1:
1b7cd098c9696a074cd20f349ba03ffa5ca65ed9

We don't have any change log information yet for version 2019.0.10500.0 of Audials Music Rocket. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement