Publicité

Audials Tunebite Platinum

2019.0.11700.0

Audials AG(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Audials Tunebite Platinum est un outil de conversion audio impressionnant. Il est compatible avec une pile de types de fichiers et est capable de convertir des fichiers rapidement et sans erreur. Il possède d'autres caractéristiques essentielles, comme un copieur de DVD que les convertisseurs audio standard ne fournissent pas.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Convertisseur de musique.
  • Livre audio.
  • ID3 tagging incluant les paroles, la pochette de l'album.
  • Responsable des médias avec Music Universe.
  • Lecteur avec playlists visuelles.
  • Gestionnaire de nuages.
  • Enregistreur de DVD et de CD.
  • Prend en charge 40 formats de fichiers audio.

Avec Audials Tunebite Platinum, vous pouvez enregistrer, convertir et profiter de la musique, des flux et des livres audio protégés. L'enregistreur de flux de musique et convertisseur audio vous permet d'enregistrer tout flux audio protégé ou non protégé dans n'importe quel format audio pour PC, smartphone, tablette, iPhone, iPad.

Dans l'ensemble, Audials Tunebite Platinum est une application impressionnante qui mérite d'être considérée si vous avez besoin d'extraire de l'audio de diverses sources. L'inconvénient est que certains encodeurs sont manquants, comme la conversion MP3 (vous devez télécharger un encodeur LAME supplémentaire). Cependant, cela dit, l'aspect général de l'application est excellent ; l'interface utilisateur est facile à naviguer et l'empreinte est relativement petite.

Titre
Audials Tunebite Platinum,2019.0.11700.0 pour Windows
Taille du fichier:
147.95 MB
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, June 11th 2019
Auteur
Audials AG

https://www.audials.com

SHA-1:
25979e4e4b2bdd5b43e5f1b1c879e891ec6e7b9a

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019.0.11700.0 de Audials Tunebite Platinum. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Audials Tunebite Platinum 2019.0.8700.0 Audio Converter for PC Windows

Audials Tunebite Platinum 2019.0.8700.0

By Audials AG  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Audials Tunebite Platinum is an impressive audio conversion tool. It is compatible with a stack of file types and is able to convert files quickly without errors. It has other key features, such as a DVD copier that standard audio converters don't come with.

Key Features include:

  • Music converter.
  • Audio-book.
  • ID3 tagging incl. lyrics, album artwork.
  • Media manager with Music Universe.
  • Player with visual playlists.
  • Cloud manager.
  • DVD and CD recorder.
  • Supports 40 Audio File Formats.

With Audials Tunebite Platinum you can record, convert and enjoy protected Music, Streams & Audio-books. The Music stream recorder & audio converter allows you to record any protected or unprotected audio stream in any audio format for PC, smartphone, tablet, iPhone, iPad.

Overall, Audials Tunebite Platinum is impressive app worth considering if you need to rip audio from various sources. The downside is some encoders are missing, such as MP3 conversion (you have to download an additional LAME encoder). However, that being said, the overall feel of the app is great; the UI is easy to navigate, and the footprint is relatively small.

Title: Audials Tunebite Platinum 2019.0.8700.0 Audio Converter for PC Windows
Filename: Audials_Tunebite-Setup.exe
File size: 138.38MB (145,102,120 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: February 19, 2019
Author: Audials AG
www.audials.com
MD5 Checksum: C985EE3F6028BB96DAFF937C940E5CAA

We don't have any change log information yet for version 2019.0.8700.0 of Audials Tunebite Platinum. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.