Publicité

Motioninjoy DS3 Tool0.7.1001

motioninjoy(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Motioninjoy DS3 Tool est un pilote d'adaptateur de contrôleur de Playstation pour émulateurs. Il est conçu pour connecter la PlayStation Sixaxis ou Contrôleurs DualShock 3 sur votre PC Windows. L'application prend en charge une connexion par USB et Bluetooth, et permet jusqu'à quatre contrôleurs à connecter.

Publicité

Motioninjoy DS3 Tool est facile à configurer ; une fois que vous avez lancé le DS3 Tool, vous devez brancher le contrôleur sur le PC pour le coupler, puis cliquez sur le bouton "Activer" pour l'activer. Après l'installation, vous pouvez utiliser la manette dans n'importe quel jeu, comme vous le feriez dans un jeu officiel de Microsoft contrôleur. Pour vérifier que la connexion est active, il suffit d'utiliser le bouton Test de vibration, le contrôleur vibrera et confirmera la connexion a été correctement couplé.

Globalement, l'outil MotioninJoy DS3 Tool pilote gratuitement votre contrôleur Playstation 3 (Sixaxis ou Dualshock 3) sur la plateforme Windows. Le L'inconvénient est qu'il y a quelques bannières publicitaires gênantes et que l'interface n'est pas fluide et est plutôt lourde.

Titre
Motioninjoy DS3 Tool,0.7.1001 pour Windows
Taille du fichier:
4.12 MB
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, June 5th 2015
Auteur
motioninjoy

https://www.motioninjoy.com

SHA-1:
fe61df9ef94dd1f1c4b725e10167dc6a1986acb4

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.7.1001 de Motioninjoy DS3 Tool. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Motioninjoy DS3 Tool1.0005

motioninjoy(Open Source)

User rating6

Advertisement

Motioninjoy DS3 Tool is a Playstation controller adapter driver for emulators. It is designed to connect PlayStation Sixaxis or DualShock 3 controllers to your Windows PC. The application supports a connection through both USB and Bluetooth, and it allows up to four controllers to be connected.

Motioninjoy DS3 Tool is easy to set up; once you start the DS3 Tool you must plug the controller into the PC to pair it, then click on the Enable button to activate it. After setup, you can use the controller in any game just as you would an official Microsoft controller. To test the connection is active just use the Vibration Test button, the controller will vibrate and confirm the connection has been paired correctly.

Overall, MotioninJoy DS3 Tool drives your Playstation 3 controller (Sixaxis or Dualshock 3) on the Windows platform for free. The downside is there are some annoying banner ads and the interface is not smooth and is rather cumbersome.

Title:
Motioninjoy DS3 Tool 1.0005 for Windows
File size:
4.12 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Open Source
Date added:
Friday, June 5th 2015
Author:
motioninjoy

https://www.motioninjoy.com

SHA-1:
fe61df9ef94dd1f1c4b725e10167dc6a1986acb4

We don't have any change log information yet for version 1.0005 of Motioninjoy DS3 Tool. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement