Publicité

Adobe Dreamweaver CC2019

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

La référence pour les développeurs Web

Adobe Dreamweaver est un outil de développement web développé par Adobe Inc. Il s'agit d'un environnement de développement intégré (IDE) qui permet aux utilisateurs d'écrire du code et de visualiser les modifications apportées au frontal directement depuis l'application. Le large éventail de langues prises en charge fait également de Dreamweaver un outil de développement web très polyvalent qui peut répondre aux besoins des utilisateurs. Grâce aux puissantes mises à jour en temps réel du frontend de Dreamweaver, le codage est plus rapide et plus simple que jamais.

Publicité

Disponibilité

Adobe Dreamweaver est disponible pour Windows et macOS X. L'installation pour Windows nécessite au moins 2 Go de RAM et d'espace de stockage ainsi que pour les systèmes Windows 7 ou ultérieurs. En tant qu'application basée sur le cloud, Adobe Dreamweaver nécessite une connexion Internet stable pour fonctionner correctement. Heureusement, l'installation de Dreamweaver est un processus simple. Aucune application tierce supplémentaire n'est nécessaire pour exécuter la demande. Une fois que le fichier d'installation a été téléchargé, il suffit de l'exécuter et l'application s'installera d'elle-même.

Caractéristiques et langues de codage

La meilleure fonctionnalité d'Adobe Dreamweaver est sans aucun doute la fonction Live View mentionnée ci-dessus. Ainsi, toute mise à jour apportée au code de l'utilisateur sera immédiatement prévisualisée, de sorte que les développeurs n'auront pas à deviner les effets des modifications apportées au code sur le site en direct. Cependant, ce n'est pas la seule caractéristique qui fait de Dreamweaver un outil de développement web de premier ordre/

Une autre de ses caractéristiques principales est la mise en évidence de la syntaxe. Cette fonction affiche le langage de balisage dans différentes polices et couleurs en fonction de leur type et de leurs catégories. Cela permet aux utilisateurs d'identifier rapidement les catégories de chaque élément de leur code, ce qui leur permet de détecter plus facilement les problèmes lorsqu'ils se posent. Dreamweaver est également doté de fonctions d'indication et de complétion de code. Cette fonction permet aux utilisateurs d'insérer rapidement du code et des balises, réduisant ainsi le temps de saisie et la possibilité de faire des fautes de frappe dans la syntaxe de base du code.

Adobe Dreamweaver prend en charge une large sélection de scripts et de langues, mais certaines fonctionnalités ne sont pas disponibles pour tous. Le surlignage syntaxique est pris en charge dans des langages tels que HTML, Visual Basic, CSS, XML, PHP, Java, JavaScript, et plus encore. Toutefois, les indices de code ne sont disponibles que pour les langages HTML, CSS, JavaScript et PHP.

Soutien aux applications externes

Il n'est pas rare que les concepteurs de sites web créent leurs designs dans Photoshop ou d'autres éditeurs d'images. Toutefois, pour créer des sites web, ils devront encore traduire leurs conceptions en code. Dreamweaver possède une fonction d'extraction étonnante qui permet de créer automatiquement du code à partir de fichiers PSD. Grâce à cette fonctionnalité étonnante, les développeurs web n'auront pas à se donner la peine de créer du code de conception web à partir de zéro. Au lieu de cela, Dreamweaver fera tout le travail pour eux.

Dreamweaver soutient également diverses extensions pour le rendre encore plus accessible. Certaines extensions proposent des mises en page CSS préétablies, des outils de commerce électronique, des outils de palette de couleurs, etc. Grâce à ces plug-ins, Dreamweaver peut offrir aux utilisateurs une bien plus grande polyvalence et flexibilité lors de la création de leurs sites web.

Un outil de rêve pour le codage

Adobe Dreamweaver dispose de tous les outils de base dont un développeur web a besoin pour concevoir et développer un site web. Le Live View leur permet de coder et de prévisualiser leur site final sans perdre de temps à changer d'application. Ajoutez l'intégration de Photoshop et Dreamweaver peut certainement faire de vos rêves de développement web une réalité.

Titre
Adobe Dreamweaver CC,2019 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Russe,
  • Portugais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
18654dbced5780efd9424a2e86ac9f2c30f37cf8

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2019 de Adobe Dreamweaver CC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Adobe Dreamweaver CC2019

Adobe(Trial version)

User rating8

Advertisement

The reference for Web developers

Adobe Dreamweaver is a web development tool developed by Adobe Inc. It is an Integrated Development Environment or IDE and it allows users to write code as well as view frontend changes directly from the app. The large range of supported languages also makes Dreamweaver a highly versatile web development tool that can meet users’ needs. Thanks to Dreamweaver’s powerful real-time frontend updates, coding is faster and simpler than ever before.

Advertisement

Availability

Adobe Dreamweaver is available for Windows and macOS X. Installation for Windows requires at least 2GB of RAM and storage space as well as Windows 7 or later systems. As a cloud-based application, Adobe Dreamweaver requires a stable Internet connection to run properly. Fortunately, installing Dreamweaver is a simple process. No additional third-party apps are required to run the application. Once the installer file has been downloaded, just run the file and the app will install on its own.

Coding Features and Languages

Adobe Dreamweaver’s best feature is undoubtedly the aforementioned Live View function. With this, any updates made to the user’s code will immediately be previewed so the developers won’t have to guess what the changes to the code are doing to the live site. However, that’s not the only feature that makes Dreamweaver a premiere web development tool/

Another one of its key features is syntax highlighting. This feature displays markup language in different fonts and colors depending on their type and categories. This allows users to quickly identify the categories of each element of their code, making it easier for them to detect issues when problems arise. Dreamweaver also comes with code hinting and code completion features. This feature allows users to quickly insert code and tags, reducing the time it takes to type and the possibility for typos within the basic code syntax.

Adobe Dreamweaver supports a wide selection of scripts and languages, but some features are not available for all of them. Syntax highlighting is supported in languages such as HTML, Visual Basic, CSS, XML, PHP, Java, JavaScript, and more. However, code hinting is available only for HTML, CSS, JavaScript, and PHP.

External App Support

It’s not uncommon for web designers to create their designs in Photoshop or other image editors. However, to create websites, they will still have to translate their designs into code. Dreamweaver has an amazing Extract feature that can automatically create code from PSD files. Thanks to this amazing feature, web developers won’t have to go through the trouble of creating web design code from scratch. Instead, Dreamweaver will do all the legwork for them.

Dreamweaver also supports various extensions to make it even more accessible. Some extensions offer some premade CSS layouts, eCommerce tools, color palette tools, and more. Thanks to these plug-ins, Dreamweaver can provide users with far more versatility and flexibility when creating their websites.

A Dream Tool for Coding

Adobe Dreamweaver has all of the basic tools a web developer needs to design and develop a website. The Live View allows them to code and preview their final site without wasting time on app-switching. Add Photoshop integration and Dreamweaver can definitely make your web development dreams a reality.

Title:
Adobe Dreamweaver CC 2019 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Polish,
  • Dutch,
  • Russian,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
18654dbced5780efd9424a2e86ac9f2c30f37cf8

We don't have any change log information yet for version 2019 of Adobe Dreamweaver CC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement