Publicité

Adobe InDesign CC2020

Adobe(Version d'essai)

Note des utilisateurs9

Publicité

Programme de mise en page et de publication

Adobe InDesign CC est un logiciel d'édition et de publication. Indesign est utilisé pour concevoir des mises en page qui contiennent des textes, des images et des dessins. Il est utilisé par les graphistes, les artistes, les éditeurs et les spécialistes du marketing pour créer des médias imprimés et numériques. Vous pouvez l'utiliser pour créer des outils de communication en ligne et hors ligne tels que des dépliants, des affiches, des bulletins d'information, des infographies, etc.

Publicité

Espace de travail

InDesign comporte six éléments : Cadre d'application, barre d'application, panneaux, panneau d'outils, panneau de contrôle et fenêtre de document. Ceux-ci vous permettent de créer et de modifier des documents et des fichiers sur InDesign. Seule la barre d'application varie selon le système d'exploitation. Les utilisateurs de Windows verront immédiatement la barre d'application lorsqu'ils lanceront InDesign. Les utilisateurs de Mac devront désactiver le cadre de l'application pour voir la barre d'application.

Lorsque vous lancez InDesign, il vous demande de "démarrer" ou d'ouvrir un espace de travail. Il vous donnera la possibilité de créer un nouveau document ou d'ouvrir un dossier existant. Si vous décidez de créer un nouveau document, vous pouvez choisir parmi les modèles et préréglages intégrés. Ces mises en page comprennent également les actifs natifs d'Adobe.

Configuration du fichier

Adobe Asset Link vous permet de relier directement les ressources d'Adobe Experience Manager à votre document InDesign. Les actifs vous seront présentés dans une galerie avec de grandes vignettes de prévisualisation. Vous pouvez organiser les actifs par pertinence. Cette fonction vous permet également d'importer des images à basse résolution. Ils seront remplacés par leur version originale en haute résolution une fois que vous serez prêt à rendre le fichier.

Vous pouvez également importer des graphiques vectoriels évolutifs dans des documents InDesign. Il s'agit de fichiers au format SVG et SVGZ. Le fichier résultant sera compact. Mais il fournira des graphiques de haute qualité pour les conceptions numériques et imprimées. Cette fonction est essentielle si votre matériel source est stocké dans des fichiers texte lisibles

Exigences du système

Votre ordinateur de bureau ou portable doit répondre à ces spécifications techniques minimales pour pouvoir installer avec succès Adobe InDesign CC pour Windows :

Système d'exploitation : Microsoft Windows 7 (64 bits) avec Service Pack 1 ou Windows 10* (64 bits)

Processeur : Processeur Intel® Pentium® 4 ou AMD Athlon® 64

RAM : 4 Go à 16 Go

Espace disque dur : 3,6 Go

Surveiller la résolution : 1024 x 798 avec support d'affichage HiDPI

Carte vidéo : 32-bit

Outil de conception standardisé par l'industrie

Adobe InDesign CC est généralement utilisé par les concepteurs professionnels et les utilisateurs avancés car il offre de nombreux outils. Elle leur a permis de créer différents produits pour les médias numériques et en ligne. Son espace de travail a regroupé ses outils en six éléments seulement. Ainsi, les débutants peuvent se lancer dans InDesign sans expérience préalable. Il suffit de prendre note des changements dans les commandes et la disposition lors du passage d'une application connectée à une autre.

Ses modèles intégrés peuvent être utilisés pour se familiariser avec les différents éléments et outils. Cette fonction vous permettra également de réduire votre temps de production, car il suffit de modifier la mise en page. Vous pouvez améliorer votre travail en important des vecteurs et des images. Si vous choisissez d'importer des fichiers à partir du gestionnaire d'expérience Adobe, vos fichiers seront importés plus rapidement qu'avec des fichiers bruts.

Titre
Adobe InDesign CC,2020 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
d08bd7cecb24e88e2393bee7ee6e592f476e81d6

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2020 de Adobe InDesign CC. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Adobe InDesign CC2020

Adobe(Trial version)

User rating9

Advertisement

Layout design and publishing program

Adobe InDesign CC is an editing and publishing software. Indesign is used to design layouts that contain texts, images, and drawings. It is used by graphic designers, artists, publishers, and marketers to create print and digital media. You can use it to create both offline and online communication tools such as flyers, posters, newsletters, infographics, etc.

Advertisement

Workspace 

InDesign has six elements: Application frame, Application bar, Panels, Tools panel, Control panel, and Document window. These allow you to create and edit documents and files on InDesign. Only the application bar will vary per operating system. Windows users will immediately see the application bar when they launch InDesign. Mac users will have to turn off the application frame to see the application bar. 

When you launch InDesign, it will ask you to ‘start’ or open a workspace. It will give you an option to create a new document or open an existing file. If you choose to create a new document, you can choose from the built-in templates and presets. Included in these layouts are Adobe’s native assets as well. 

File configuration 

Adobe Asset Link allows you to directly link assets from Adobe Experience Manager on to your InDesign document. The assets will be presented to you in a gallery view with large preview thumbnails. You can organize the assets by relevance. This function also allows you to import low-resolution images. These will be replaced by its original, high-resolution version once you are ready to render the file. 

You can also import Scalable Vector Graphics in InDesign documents. These include both SVG and SVGZ format files. The resulting file will be compact. But, it will provide high-quality graphics for digital and print designs. This function is essential if your source material is stored in readable text files

System Requirements 

Your desktop or laptop must meet these minimum technical specifications to successfully install Adobe InDesign CC for Windows:

Operating system: Microsoft Windows 7 (64-bit) with Service Pack 1 or Windows 10* (64-bit)

Processor: Intel® Pentium® 4 or AMD Athlon® 64 processor

RAM: 4 GB to 16 GB 

Hard disk space: 3.6 GB

Monitor resolution: 1024 x 798 with HiDPI display support 

Video card: 32-bit 

Industry-standard design tool 

Adobe InDesign CC is typically used by professional designers and advanced users as it offers a lot of tools. It has allowed them to create different outputs for digital and online media. Its workspace has bundled its tools to only six elements. So, beginners can jump into InDesign without prior experience. Just take note of the changes in the controls and layout when switching between connected applications. 

Its built-in templates can be used to familiarise yourself with the different elements and tools. This feature will also shorten your production time as the layout only needs to be edited. You can enhance your work by importing vectors and images. If you opt to import files from the Adobe Experience Manager, your files will be imported faster than you would with raw files. 

Title:
Adobe InDesign CC 2020 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • German,
  • Spanish
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, January 15th 2020
Author:
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
d08bd7cecb24e88e2393bee7ee6e592f476e81d6

We don't have any change log information yet for version 2020 of Adobe InDesign CC. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement