Publicité

CASE Studio pour Windows

2.25

Casestudio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Caractéristiques de Case Studio

Case Studio est un outil de modélisation et de reporting de bases de données facile à utiliser, personnalisable et entièrement intégré qui permet aux concepteurs et aux analystes de bases de données de créer et de modifier visuellement et automatiquement des diagrammes entité-relation (ERD) et des diagrammes de flux de données (DBF), et de générer des scripts SQL pour les différentes bases de données disponibles sur l'ordinateur. Les ERD et DBF peuvent être utilisés à des fins très diverses. Ils peuvent être générés à l'aide de tout programme graphique tel que Quark, Paint Shop Pro, Adobe Illustrator, Fireworks, Corel Draw ou InDesign. Les outils de modélisation de cas peuvent également être utilisés directement à partir de l'interface de ligne de commande du logiciel tel que Csplit/Psd, Winamp HTML ou Java. Les outils génèrent des scripts SQL entièrement fonctionnels, qui sont ensuite exécutés dans la base de données de l'étude de cas. Cela permet à un utilisateur de visualiser toutes les informations à l'écran en une seule fois, ce qui permet d'économiser beaucoup de temps et d'efforts qui seraient nécessaires pour créer des vues individuelles pour chaque base de données disponible.

La première version de casestudio 2.23.1 est sortie au début de l'année 2000 et s'appelait casestudio 2.22. Il a évolué depuis pour couvrir davantage de fonctionnalités liées aux bases de données et il est maintenant considéré comme l'un des outils les plus robustes disponibles sur le marché. Il a été modifié et amélioré afin de le rendre plus utile et plus pratique pour les concepteurs de bases de données, les programmeurs et les analystes. Il y a plus de 60 options de personnalisation et d'intégration disponibles dans case studio 2.23. Ces options permettent aux utilisateurs de personnaliser complètement le logiciel et cela le rend plus adapté aux besoins de la plupart des études de cas.

.

Les utilisateurs peuvent également utiliser l'éditeur de base de données de recherche de cas pour éditer la base de données et il leur est également possible d'ajouter, de déposer et de modifier des valeurs. Les utilisateurs peuvent également voir les relations entre les tables et les utilisateurs peuvent facilement sélectionner n'importe quelle entité en cliquant sur l'option "select" dans le menu déroulant. Cela rend la conception de bases de données avec cet outil très pratique, car il suffit de sélectionner une entité spécifique et de la placer sur la table sélectionnée. CASE Studio a également introduit un certain nombre d'outils qui peuvent être utilisés par les programmeurs et les analystes pour générer différents rapports. Toutes ces fonctionnalités ont rendu la conception de bases de données avec Casestudio beaucoup plus facile et il est maintenant largement utilisé par tous les types d'utilisateurs.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
CASE Studio,2.25 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Casestudio

CASE Studio pour PC

2.25

Casestudio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.25 de CASE Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

CASE Studio for Windows

2.25

Casestudio(Trial version)

User rating8

Advertisement

Features Of Case Studio

Case Studio is an easy-to-use, customizable and fully integrated database modeling and reporting tool which enables database designers and analysts to visually create and edit entity relationship diagrams (ERDs) and data flow diagrams (DBFs) automatically, and generates SQL scripts for the various databases available on the computer. The ERDs and DBFs can be used for a variety of different purposes. They can be generated by using any graphics program such as Quark, Paint Shop Pro, Adobe Illustrator, Fireworks, Corel Draw or InDesign. The case modeling tools can also be used directly from the command line interface of the software such as Csplit/Psd, Winamp HTML or Java. The tools generate fully functional SQL scripts, which are then executed inside the case study database. This allows a user to view all the information in the screen at one time saving a lot of time and effort which would be required to create individual views for each database available.

The first version of casestudio 2.23.1 was released in early 2000 and was called casestudio 2.22. It has upgraded since then to cover more of the database-related functionality and it is now considered to be one of the most robust tools available on the market. It has been modified and enhanced in order to make it more useful and convenient for database designers, programmers and analysts. There are over 60 customization and integration options available in case studio 2. 23. These options allow users to completely customize the software and it makes it more suitable to the needs of most case studies.

Users can also use the case research database editor to edit the database and it is also possible for them to add, drop and modify values. The users can also see the relationships between tables and the users can easily select any entity by clicking on the "select" option from the drop down menu. This makes database designing with this tool very convenient as you can just select a specific entity and place it on the selected table. CASE Studio has also introduced a number of tools that can be used by programmers and analysts to generate different reports. All these features have made database design with Casestudio a lot easier and it is now widely used by all types of users.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
CASE Studio 2.25 for Windows
Requirements:
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Casestudio
SHA-1:
5a5f9c561450a82ce0a00e68769e56ad5e94b1ae

CASE Studio for PC

2.25

Casestudio(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.25 of CASE Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement