Publicité

Graffiti Studio pour Windows

2.0

Vandal Squad

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Graffiti Studio : Une introduction

Après des années de recherche de l'un des graffeurs notoires à orner les métros de la ville de New York de leurs créations, la police a finalement démasqué le vandale insaisissable, accusant Steven wellingberg, mais seulement après qu'il ait été filmé par une caméra de surveillance. Une vidéo complète a été enregistrée pendant trois jours en décembre, montrant le vandale et cinq autres personnes brandissant des armes alors qu'ils peignaient à la bombe des trottoirs et des bâtiments dans la région de New York. Dans la vidéo, on peut voir que le groupe cible principalement des entreprises. À un moment de la vidéo, on voit une arme pointée vers une victime féminine.

L'art du graffiti continue de sévir à New York, même après que la soi-disant guerre contre le graffiti ait été déclarée. Le mois dernier, un juge a ordonné qu'un artiste ayant dessiné le drapeau du Hezbollah soit jeté d'un pont de Brooklyn. En août, des vandales ont détruit la porte d'entrée de la Bank of America à Manhattan, en peignant à la bombe de peinture rouge "robbing bank" sur les portes. Avec les graffitis et le vandalisme qui sévissent dans toute la ville, de nombreux propriétaires ont peur de laisser leurs bâtiments sans protection et beaucoup ont fait des plans pour enlever leurs murs afin d'empêcher les vandales de défigurer leur propriété.

Publicité

Mais ce ne sont pas seulement les bâtiments commerciaux qui ont été ciblés. Une église du Queens a récemment vu sa porte d'entrée cabossée par le graffiti "Pig Pen" et le vélo d'un enfant a été graffité avec "Kool-Aid". Dans un autre cas, le graffiti "Stop the Violence" a été peint sur une église de Brooklyn. La police a arrêté un garçon de 14 ans pour le même délit alors qu'il se promenait sur Rodeo Drive. Si vous ne vous êtes jamais essayé à l'art du graffiti, c'est le moment de sortir vos crayons, vos bâtons de charbon et vos marqueurs et de faire preuve de créativité. Graffiti Studio, le premier studio de graffiti de New York, vous attend pour vous montrer tout ce que vous attendiez.

Publicité

Technique

Titre
Graffiti Studio,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vandal Squad

http://www.vandalsquad.com

Graffiti Studio pour PC

2.0

Vandal Squad

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Graffiti Studio. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Graffiti Studio for Windows

2.0

Vandal Squad(Free)

User rating8

Advertisement

Graffiti Studio: An Introduction

After years of searching for one of the notorious graffiti artists to grace new York city subways with their creations, police finally unmasked the elusive vandal, blaming Steven wellingberg, but only after he was captured on video by a surveillance camera. A full-length video was recorded over three days in December, showing the vandal and five others brandishing weapons as they spray-painted sidewalks and buildings in the New York area. In the video, one can see that the group targets mostly businesses. At one point in the video, a weapon is seen pointed at a female victim.

Graffiti art continues to plague New York City, even after the so-called war on graffiti has been declared. Last month, a judge ordered that an artist who drew the flag of Hezbollah be thrown off a Brooklyn bridge. In August, the band vandals destroyed the front door of the Bank of America in Manhattan, spray-painting "robbing bank" across the doors in red paint. With graffiti and vandalism rampant throughout the city, many property owners are afraid to leave their buildings unprotected and many have made plans to remove their walls to prevent vandals from defacing their property.

But it's not just commercial buildings that have been targeted. A church in Queens recently had its front door dented with the graffiti "Pig Pen" and a child's bicycle was graffitied with "Kool-Aid." In another case, the graffiti "Stop the Violence" was painted on a church in Brooklyn. Police arrested a 14-year-old boy with the same crime while he was walking down Rodeo Drive. If you haven't tried your hand at graffiti art, now is the time to get out your crayons, charcoal sticks, and markers and get creative. Graffiti Studio, the first graffiti studio in New York City, is waiting to show you everything you've been waiting for.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Graffiti Studio 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Vandal Squad

http://www.vandalsquad.com

SHA-1:
16ce9197ab0aab53e0bbe29d2194bbd264486364

Graffiti Studio for PC

2.0

Vandal Squad(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Graffiti Studio. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement