Publicité

Inkscape pour Windows

1.1

Inkscape(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Inkscape est un éditeur de graphiques vectoriels à code source ouvert similaire à Adobe Illustrator, Corel Draw, Freehand ou Xara X. Ce qui distingue Inkscape est son utilisation de Scalable Vector Graphics (SVG), une norme ouverte du W3C basée sur XML, comme format natif.

Contrairement aux éditeurs de graphiques raster (bitmap) tels que Photoshop ou Gimp, Inkscape stocke ses graphiques dans un format vectoriel. Le graphique vectoriel est une description indépendante de la résolution des formes et des objets réels que vous voyez dans l'image. Un moteur de tramage utilise ces informations pour déterminer comment tracer chaque ligne et courbe à n'importe quelle résolution ou niveau de zoom.

Contrairement aux graphiques bitmap (raster) qui sont toujours liés à une résolution spécifique et qui stockent une image sous la forme d'une grille de pixels.

Publicité

Inkscape peut également importer et afficher des images bitmap. Un bitmap importé devient un objet de plus dans vos graphiques vectoriels, et vous pouvez en faire tout ce que vous pouvez faire avec d'autres types d'objets (déplacer, transformer, découper, etc.)

Bien qu'Inkscape ne possède pas toutes les caractéristiques des principaux éditeurs vectoriels, les dernières versions offrent une grande partie des capacités d'édition de base des graphiques vectoriels. Les gens disent avoir utilisé Inkscape avec succès dans un grand nombre de projets très différents (graphiques web, diagrammes techniques, icônes, art créatif, logos, cartes).

Publicité

Technique

Titre
Inkscape,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • Czech,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Dutch
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 18th 2019
Auteur
Inkscape

http://www.inkscape.org

SHA-1:
946bf7ddaad76c3bc2d6443b7648806664a76be3

Inkscape pour PC

1.1

Inkscape(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Inkscape. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Inkscape 0.92.4

Inkscape 0.92.4

By Inkscape  (Open Source)
User Rating
Advertisement

Inkscape is an open-source vector graphics editor similar to Adobe Illustrator, Corel Draw, Freehand, or Xara X. What sets Inkscape apart is its use of Scalable Vector Graphics (SVG), an open XML-based W3C standard, as the native format.

In contrast to raster (bitmap) graphics editors such as Photoshop or Gimp, Inkscape stores its graphics in a vector format. Vector graphics is a resolution-independent description of the actual shapes and objects that you see in the image. A rasterization engine uses this information to determine how to plot each line and curve at any resolution or zoom level.

Contrast that to bitmap (raster) graphics which is always bound to a specific resolution and stores an image as a grid of pixels.

Inkscape can import and display bitmap images, too. An imported bitmap becomes yet another object in your vector graphics, and you can do with it everything you can do to other kinds of objects (move, transform, clip, etc.)

While Inkscape does not have all the features of the leading vector editors, the latest versions provide for a large portion of basic vector graphics editing capabilities. People report successfully using Inkscape in a lot of very different projects (web graphics, technical diagrams, icons, creative art, logos, maps).

Title: Inkscape 0.92.4
Filename: inkscape-0.92.4-x86.exe
File size: 63.65MB (66,746,760 bytes)
Requirements: Windows 9x / 2000 / XP / XP 64-bit / Windows 10 / Windows 10 64-bit
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: January 18, 2019
Author: Inkscape
www.inkscape.org
MD5 Checksum: 43ED45CAB3A60404B74539BD561C31A8

Inkscape 0.92.4 is a stability and bugfix release. It also brings some notable performance improvements for filter rendering, measure tool, saving and moving paths (with a live path effect) and includes a couple of small, but impactful usage improvements.