Publicité

NI Multisim pour Windows

14.0

National Instruments(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Formation à l'auto-PEPSI dans NI Multisim

NI Multisim, également connu sous le nom de NEMO electronics, est un logiciel de simulation électronique open source pour la conception de systèmes électroniques et de communication. Il a été développé par le National Institute of Standards and Technology (NIST). Le logiciel peut être utilisé pour concevoir des circuits électroniques simples, des résistances multicouches et des condensateurs multicouches en génie électrique et en conception thermique. NI Multisim est utilisé dans la conception de circuits électroniques numériques depuis plus de 35 ans.

.

Le logiciel peut être utilisé comme un simulateur d'ingénierie électronique autonome avec une variété de dispositifs d'entrée et de sortie ou comme partie d'un outil de conception de circuits intégrés pour concevoir des systèmes électroniques. Le principal avantage de l'utilisation de NI Multisim dans la conception de circuits est qu'il vous permet de développer votre conception à grande échelle, sans l'utilisation de circuits imprimés (PCB), de cartes ou de traces. La possibilité d'incorporer plusieurs modèles de conception se traduit par une plus grande flexibilité. La dernière version du logiciel, la version 6.0, prend en charge les dernières techniques de conception de circuits, telles que l'amplification des points chauds, les FET, les MOSFET et les matériaux de type n. Les utilisateurs du logiciel peuvent facilement ajuster ses capacités de simulation de tension et de température pour divers circuits. Cela permet aux étudiants diplômés de développer facilement des transistors de puissance et des configurations d'oscillation de tension bipolaire applicables dans de nombreuses applications.

Les utilisateurs du logiciel acquièrent une expérience directe de la conception de systèmes électroniques efficaces en concevant et en mettant en œuvre des modèles de travail complexes. En outre, les étudiants apprennent divers concepts de technologie de l'information, tels que les technologies RF et sans fil, les méthodes de test des logiciels et les techniques de mise en œuvre des logiciels, grâce à une combinaison de formations en ligne à un rythme autonome et de sessions de laboratoire en classe. Grâce à cette formation, les étudiants diplômés acquièrent également une exposition précieuse aux technologies du monde réel dont ils pourraient avoir besoin pour leur future carrière. Grâce à des exercices pratiques utilisant le NI Multisim, les étudiants apprennent également à déboguer et à réparer des systèmes électroniques.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
NI Multisim,14.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
National Instruments

http://www.ni.com/multisim/

NI Multisim pour PC

14.0

National Instruments(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.0 de NI Multisim. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

NI Multisim for Windows

14.0

National Instruments(Trial version)

User rating8

Advertisement

Self-PEPSI Training in NI Multisim

NI Multisim, also known as NEMO electronics, is an open source electronics simulator software for designing electronics and communication systems. It was developed by the National Institute of Standards and Technology (NIST). The software can be used to design simple electronic circuits, multilayer resistors, and multilayer capacitors in electrical engineering and thermal design. NI Multisim has been used in the design of digital electronic circuits for more than 35 years.

The software can be used as a stand-alone electronic engineering simulator with a variety of input and output devices or as part of an integrated circuit design tool for designing electronic systems. The main advantage of using the NI Multisim in designing circuits is that it allows you to develop your design on a large scale, without the use of printed circuit boards (PCBs), boards, or traces. The ability to incorporate multiple design patterns results in higher flexibility. The latest version of the software, version 6.0, includes support for the latest techniques in circuit design, such as hot spot amplification, FETs, MOSFETs, and n-type materials. Users of the software can easily adjust its voltage and temperature simulation abilities for various circuits. This enables the graduate students to easily develop power transistors and bipolar voltage swing configurations that are applicable in numerous applications.

Users of the software gain first-hand experience of designing effective electronic systems by designing and implementing complex working models. In addition to this, students learn various information technology concepts such as RF and wireless technologies, software-testing methods, and software implementation techniques, through a combination of self-paced online training and in-class lab sessions. Through this training, graduate students also gain valuable exposure to real world technologies that they may require for their future careers. Through hands-on practice using the NI Multisim, students also learn how to debug and repair electronic systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
NI Multisim 14.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
National Instruments

http://www.ni.com/multisim/

SHA-1:
7ba5f983b665011a53b7ed51fc3c9a8580b2bc64

NI Multisim for PC

14.0

National Instruments(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 14.0 of NI Multisim. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement