Publicité

HP LaserJet P1007 Printer drivers pour Windows

20130415

Hewlett-Packard Co.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pilote d'imprimante basé sur l'hôte

Le pilote HP LaserJet Pro P1007 est un pilote basé sur l'hôte qui peut être utilisé à la place du HP Smart Install et du CD intégré de l'imprimante. Ce pilote est compatible avec les ordinateurs Windows exécutant les versions 64 bits de Windows XP à Windows 10. Ce pilote est nécessaire pour les propriétaires d'une HP Laserjet Pro P1007 car il est chargé de connecter et de transmettre les ordres d'impression de votre PC à l'imprimante. 

Caractéristiques et capacités 

Les pilotes d'imprimante sont importants car ils signalent au programme Unidrv ou XPSDrv d'imprimer du texte et des images de votre écran à votre imprimante. Il le fait en envoyant la version bitmap du document à votre imprimante car c'est le langage informatique que votre imprimante peut comprendre. Il permet également à l'imprimante d'envoyer des informations à votre ordinateur, telles que le manque d'encre ou les bourrages papier. D'autres informations comprennent les modes d'impression qui permettent à l'imprimante de s'adapter à son environnement de support. 

Les supports ordinaires sont synonymes des modes suivants : Vélin, Recyclé, Relié, Rugueux, Préimprimé, Préperforé, Couleur et En-tête. D'autres modes permettent d'imprimer du papier cartonné, des enveloppes standard et des transparents pour rétroprojecteur. Quel que soit le mode, vous devez sélectionner le gramme par mètre carré correspondant au papier que vous allez utiliser. Moins de 74 est léger, 75 à 104 est ordinaire, et 105 et plus est lourd. Vous trouverez ces modes dans l'onglet Propriétés de l'imprimante. D'autres paramètres par défaut tels que la taille du support, l'impression N-up, la résolution et les filigranes peuvent être modifiés dans l'onglet Préférences d'impression. 

Publicité

Vous pouvez également dicter à l'imprimante la qualité/le papier, les effets, la finition et l'utilisation du papier dans le même onglet. HP a également inclus un système d'aide complet pour vous aider avec les options d'impression et de configuration. Vous aurez le choix entre trois options d'aide, à savoir : Qu'est-ce que c'est ?, Aide contextuelle et Messages de contrainte. Les questions concernant les fonctionnalités et la configuration peuvent être trouvées dans 'What's this?' et l'aide contextuelle, tandis que les messages de contrainte répondent à des questions ou des plaintes plus spécifiques.

Les logiciels importants HP LaserJet Pro P1007 utilisateurs 

Le pilote HP LaserJet Pro P1007 est un logiciel essentiel pour les propriétaires de HP P1007. Ses paramètres de personnalisation vous permettent de dicter l'impression en fonction de vos goûts ou de la disponibilité des ressources. Le système d'aide natif vous permet également de comprendre les différents composants et réponses de votre imprimante. 

.

Publicité

Technique

Titre
HP LaserJet P1007 Printer drivers,20130415 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hewlett-Packard Co.

http://www8.hp.com/us/en/home.html

HP LaserJet P1007 Printer drivers pour PC

20130415

Hewlett-Packard Co.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20130415 de HP LaserJet P1007 Printer drivers. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

HP LaserJet P1007 Printer drivers20130415

Hewlett-Packard Co.(Free)

User rating10

Advertisement

Host-based printer driver

HP LaserJet Pro P1007 driver is a host-based driver that can be used in place of the HP Smart Install and the printer’s in-box CD. This driver is compatible with Windows computers running 64-bit versions of Windows XP to Windows 10. This driver is necessary for HP Laserjet Pro P1007 owners as this is in charge of connecting and transmitting printing orders from your PC to the printer. 

Advertisement

Features and capabilities 

Printer drivers are important as it signals the Unidrv or XPSDrv program to imprint text and pictures from your screen to your printer. It does this by sending the bitmap version of the document to your printer as it is the computing language that your printer can understand. This also allows the printer to send information to your computer such as low ink or paper jams. Other information includes the printer modes which allow the printer to adapt to its media environment. 

Plain Media is synonymous with the following modes: Vellum, Recycled, Bond, Rough, Preprinted, Prepunched, Color, and Letterhead. Other modes are capable of printing cardstock, standard envelopes, and overhead transparencies. Regardless of the mode, you must select corresponding grams per square meter of the paper you will be using. Less than 74 is light, 75 to 104 is Plain, and 105 and over is Heavy. You can find these modes in the Printer Properties tab. Other default settings such as media size, N-up printing, resolution, and watermarks can be changed in the Printing Preferences tab. 

You can also dictate the printer’s paper/quality, effects, finishing and paper usage in the same tab. HP has also included a full-featured Help System to assist you with printing and configuration options. You will find three Help options to choose from, namely: What’s this?, Context-sensitive Help, and Constraint messages. Questions regarding features and setup can be found in ‘What’s this?’ and Context-sensitive Help while the Constraint messages address more specific questions or complaints.

Important software HP LaserJet Pro P1007 users 

The HP LaserJet Pro P1007 driver is an essential software for HP P1007 owners. Its customization settings allow you to dictate the printing according to your liking or availability of resources. The native Help System also allows you to understand the different components and responses of your printer. 

Title:
HP LaserJet P1007 Printer drivers 20130415 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 21st 2020
Author:
Hewlett-Packard Co.

http://www8.hp.com/us/en/home.html

SHA-1:
7436f8063e85546aadee92f1ebfccf76067e67c9

We don't have any change log information yet for version 20130415 of HP LaserJet P1007 Printer drivers. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement