Publicité

Speccy

1.32.0.774

Piriform(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Speccy est un outil d'information système complet, léger et avancé pour votre PC. Il vous fournit des statistiques détaillées sur chaque élément matériel de votre ordinateur, notamment le processeur, la carte mère, la mémoire vive, les cartes graphiques, les disques durs, les lecteurs optiques et la prise en charge audio. De plus, Speccy ajoute également les températures de vos différents composants, ce qui vous permet de voir facilement s'il y a un problème !

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Marque et modèle du processeur.
  • Taille et vitesse du disque dur.
  • Quantité de mémoire (RAM).
  • Carte graphique.
  • Système d'exploitation.
  • Lecteurs optiques.
  • Compteur de vitesse.

À première vue, Speccy peut sembler être une application pour les administrateurs de système et les utilisateurs de pouvoir. C'est certainement le cas, mais Speccy peut également aider les utilisateurs quotidiens. Avec Speccy, vous pouvez enregistrer directement les résultats de vos analyses sous forme d'instantané, de fichier XML ou de fichier texte pour les partager facilement. Ces données peuvent être utiles pour l'assistance technique.

Avec Speccy, vous pouvez obtenir un rapide aperçu de votre système, ou vous pouvez vous plonger plus profondément dans chaque aspect du matériel de votre PC, afin de prendre des décisions de mise à niveau et d'achat en connaissance de cause. Ainsi, si vous devez ajouter de la mémoire à votre système, par exemple, vous pouvez vérifier le nombre de slots de mémoire dont dispose votre ordinateur et ce qui est déjà installé. Vous pouvez ensuite acheter le type de mémoire adéquat pour ajouter ou remplacer ce que vous avez déjà installé.

Dans l'ensemble, Speccy vous donne toutes les informations dont vous avez besoin sur chaque élément de matériel installé sur votre système, dans une interface propre. Il est rapide, facile à naviguer et léger.

Titre
Speccy,1.32.0.774 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, May 21st 2018
Auteur
Piriform

https://www.ccleaner.com

SHA-1:
74019f340bf280ab55e3adf2b3e3f66ce50f0e8d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.32.0.774 de Speccy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Speccy1.3.2.740

Piriform(Free)

User rating10

Advertisement

Speccy is a comprehensive, lightweight, advanced system information tool for your PC. It provides you with detailed statistics on every piece of hardware in your computer; including CPU, Motherboard, RAM, Graphics Cards, Hard Disks, Optical Drives, and Audio support. In addition, Speccy also adds the temperatures of your different components, so you can easily see if there's a problem!

Key Features include:

  • Processor brand and model.
  • Hard drive size and speed.
  • Amount of memory (RAM).
  • Graphics card.
  • Operating system.
  • Optical Drives.
  • Speedometer.

At first glance, Speccy may seem like an app for system admins and power users. It certainly is, but Speccy can also help everyday users as well. With Speccy you can save your scan results directly as a snapshot, XML or text file for easy sharing. This data can come in handy for help with technical support.

With Speccy you can get a quick summary of your system, or you can dive deeper into every aspect of your PCs hardware, in order to make informed upgrade and purchasing decisions. So, if you need to add more memory to your system, for example, you can check how many memory slots your computer has and what is already installed. Then you can buy the right type of memory to add on or replace what you already have installed.

Overall, Speccy gives you all the information that you need on every piece of hardware installed on your system, in one clean interface. It is fast, easy to navigate and lightweight.

Title:
Speccy 1.3.2.740 for Windows
File size:
6.89 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, May 21st 2018
Author:
Piriform

https://www.ccleaner.com

SHA-1:
0969083828549e92ce50bad28d52bdeec9b491dd

We don't have any change log information yet for version 1.3.2.740 of Speccy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement