Publicité

Speccy Portable pour Windows

1.16.317

Piriform

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Détails du téléchargement de Speccy Portable Windows XP & Vista

Speccy Portable - un outil d'information simple mais puissant. Cet organisateur d'informations portable, simple et facile à utiliser, propose les meilleurs outils et logiciels pour vous aider à améliorer votre PC. Suite à une récente mise à jour de Microsoft, cette boîte à outils comprend désormais les nouvelles éditions Home Basic, Home Premium et Ultimate de Windows 7. La dernière édition en date est toujours l'édition familiale XP. Ce produit comprend également l'excellent pack logiciel LivePure, qui est très apprécié des utilisateurs de PC professionnels et particuliers en raison de ses puissantes capacités de détection et de réparation.

Il est important pour nous de réaliser que nous pouvons obtenir des informations détaillées sur n'importe quelle version de Windows en utilisant cet outil puissant. Afin d'avoir accès à ces informations détaillées, il vous suffit de suivre les instructions à l'écran. Une fois le téléchargement terminé, vous devez procéder à l'installation. Vous remarquerez qu'il y a deux options pour installer Speccy Portable. Vous pouvez soit choisir de l'installer sur le disque dur de votre ordinateur, soit de l'installer sur votre clé USB.

La majorité des utilisateurs de Windows XP et Vista préfèrent installer le logiciel Speccy Portable dans le disque dur de leur ordinateur pour pouvoir accéder à des informations détaillées sur les paramètres et les performances du système. Cependant, si vous optez pour l'installation du logiciel Speccy Portable dans votre clé USB, cela vous permettra d'exécuter rapidement le logiciel en copiant tous les fichiers de votre clé USB sur le disque dur de votre ordinateur. Cela te permet d'obtenir des informations détaillées sur la configuration actuelle et les paramètres du système de ton ordinateur. Une fois que vous avez complètement installé l'outil Speccy Portable, vous pouvez ensuite continuer à analyser votre ordinateur à la recherche d'erreurs et de problèmes.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Speccy Portable,1.16.317 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Piriform

https://www.ccleaner.com/

Speccy Portable pour PC

1.16.317

Piriform

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.16.317 de Speccy Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Speccy Portable for Windows

1.16.317

Piriform(Free)

User rating4

Advertisement

Details of Speccy Portable Windows XP & Vista Download

Speccy Portable - a simple yet powerful information tool. This simple, easy-to-use handheld information organizer features the best tools and softwares to help you improve your PC. As a result of a recent update by Microsoft, this toolkit now includes the new Windows 7 Home Basic, Home Premium and Ultimate editions. The latest edition as of now is still the XP Home Edition. This product also features the excellent LivePure software bundle, which is highly acclaimed by both professional and home PC users because of its powerful detection and repair capabilities.

It is important for us to realize that we can get detailed information about any version of Windows using this powerful tool. In order to gain access to this detailed information, you simply need to follow the on-screen instructions. Once the download is complete, you should then proceed with the installation process. You will notice that there are two options for installing Speccy Portable. You can either choose to install it in your computer's hard drive or install it in your portable memory stick.

The majority of Windows XP and Vista users prefer to install the Speccy Portable software in their computers' hard drives to allow them to gain access to detailed information about the system settings and performance. However, if you opt to install the Speccy Portable software in your portable memory stick, it will allow you to quickly run the software by copying all the files from your memory stick onto your computer's hard drive. This allows you to get detailed information about the current configuration and system settings in your computer. Once you have completely installed the Speccy Portable tool, you can then continue to scan your computer for errors and problems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Speccy Portable 1.16.317 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Piriform

https://www.ccleaner.com/

SHA-1:
92d3d04b37900277bfca662a521626a359d024d1

Speccy Portable for PC

1.16.317

Piriform(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.16.317 of Speccy Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement