Publicité

AltStore pour Windows

1.0

AltStore LLC

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Des applications ios pour votre iPhone ou iPad ?

AltStore est une nouvelle application qui a été lancée récemment par des pirates dans le seul but de voler des numéros de cartes de crédit. En fait, il existe une section entière d'AltStore qui est faite pour voler des informations sur les cartes de crédit. Les pirates ont créé AltStore afin de profiter du fait que personne ne sait vraiment comment empêcher les pirates de voler des informations sur les cartes de crédit. Heureusement, Apple a pris l'initiative et travaille à une solution pour ce problème. Pour l'instant, il ne s'agit que d'un projet sur lequel on travaille en interne, mais selon une source anonyme, il y a déjà de bonnes nouvelles à venir pour tous les utilisateurs d'iPhone dans un avenir proche.

Selon cette source particulière, Apple est en train d'envisager une nouvelle fonctionnalité de sécurité des cartes de crédit appelée "uated", qui permettra à un développeur d'appliquer des demandes de paiement ponctuelles au serveur au lieu de demander à l'utilisateur de s'inscrire à chaque fois. Apple cherche un moyen d'empêcher les pirates d'enregistrer des données personnelles ainsi que des limites de dépenses sur les comptes des utilisateurs. Ainsi, il devient extrêmement difficile pour un voleur d'enfreindre votre système de sécurité, car vous ne devrez vous inscrire qu'une seule fois pour les différents services dont vous souhaitez bénéficier. Par conséquent, les utilisateurs pourront profiter d'une expérience d'achat sécurisée et pratique à distance, sans avoir à s'inscrire à chaque fois.

Publicité

.

Donc, nous pouvons constater qu'il n'y a pas de plans immédiats pour Apple de publier une version compatible du système d'exploitation mobile iOS 4 pour l'AltStore. Cependant, nous pouvons nous attendre à voir davantage d'applications pour téléphones mobiles basées sur iOS frapper le marché par des sociétés comme AltStore LLC. Cette société publiera une application qui permettra à l'utilisateur de parcourir la vaste base de données de ses applications, et même de les télécharger directement depuis AltStore. Cela signifie que vous n'aurez pas à attendre que votre application préférée devienne virale pour pouvoir la télécharger sur votre téléphone ! AltStore devrait bientôt commencer à proposer une grande variété de ses applications.

Publicité

Technique

Titre
AltStore,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AltStore LLC

https://altstore.io/

AltStore pour PC

1.0

AltStore LLC

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de AltStore. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

AltStore for Windows

1.0

AltStore LLC(Free)

User rating4

Advertisement

ios Apps for Your iPhone Or iPad?

AltStore is a new app that has been launched recently by hackers with the sole purpose of stealing credit card numbers. In fact, there is actually an entire section of AltStore that is made for stealing credit card information. The hackers have created AltStore in order to take advantage of the fact that no one really knows how to stop hackers from stealing credit card information. Fortunately, Apple has taken the initiative and is working on a solution for this problem. At the moment, this is only a project that is being worked on internally, but according to one anonymous source, there is already good news coming out for all the iPhone users in the near future.

According to this particular source, Apple is in the process of considering a new credit card security feature called "uated", which will allow a developer to apply one-off payment requests to the server instead of requiring the user to sign up every time. Apple is looking for a way to stop hackers from signing up personal details as well as spending limits on users' accounts. As such, it becomes extremely difficult for a thief to break down your security system, as you will only have to sign up once for the various services that you might want to avail of. As a result, users will be able to enjoy a secure and convenient shopping experience from a long distance, without any hassle of having to sign up every time.

So, we can see that there are no immediate plans for Apple to release a compatible version of the iOS 4 mobile operating system for the AltStore. However, we can expect to see more iOS based mobile phone applications hitting the market from companies like AltStore LLC. This company will release an application that enables the user to browse through the large database of its apps, and even download them directly from AltStore. This means that you won't have to wait for your favorite app to go viral just so that you can download it on your phone! AltStore should begin offering a wide variety of its applications soon.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
AltStore 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
AltStore LLC

https://altstore.io/

SHA-1:
d065741f4955d6e17ba8243000f7d76b80c6a176

AltStore for PC

1.0

AltStore LLC(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of AltStore. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement