Publicité

XMEye VMS pour Windows

2.0.1.18

XMEye

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilitaire gratuit de surveillance vidéo à distance

XMEye VMS est un logiciel de surveillance vidéo gratuit pour Windows qui fonctionne avec n'importe quelle caméra XMEye enregistrant des séquences en direct sur des PC. Son utilisation est aussi simple que le téléchargement du programme et son installation sur votre CMS ou votre réseau informatique. Parmi les applications similaires qui remplissent des fonctions comme celles-ci, citons IP Camera Viewer et TrackView.

Vous n'avez pas à vous contenter de rester assis à un bureau pour voir les enregistrements de la caméra. Si vous êtes en déplacement entre deux réunions, vous pouvez également y accéder à distance via un smartphone. Vous aurez besoin du numéro de série de l'appareil et de XMEye installé sur le PC.

Surveillance de la vidéosurveillance en nuage

De nombreuses entreprises et propriétaires ont installé une vidéosurveillance dans leurs locaux afin de pouvoir surveiller tout comportement étrange ou crime. Pour la plupart, ils ont des DVR installés afin qu'ils puissent enregistrer pour la journée et le regarder une autre fois pour des événements spécifiques. XMEye VMS vous permet de surveiller le flux à distance à tout moment, ce qui est utile lorsque vous recevez un appel concernant quelque chose qui se passe au bureau pendant votre absence.

Publicité

Le processus fonctionne en téléchargeant et en installant d'abord XMEye VMS sur le PC où la vidéo est stockée. Chaque fois que vous avez besoin d'accéder au flux, vous pouvez vous connecter à un autre ordinateur ou à votre téléphone et insérer lenuméro de série de l'appareil. Vous pourrez alors regarder le flux en direct et toute information supplémentaire dont vous avez besoin.

Voir sur plusieurs plateformes

L'avantage le plus important de XMEye VMS est que vous pouvez vérifier votre flux vidéo à partir de plusieurs plateformes. Alors que le programme principal peut être installé sur votre ordinateur Windows, vous pouvez accéder aux vidéos depuis des appareils Android, iOS ou Mac. Bien sûr, vous devrez installer les versions des plateformes concernées sur ces appareils si vous voulez qu'elles fonctionnent.

Guides utiles

Si vous avez du mal à savoir comment accéder au flux, XMEye VMS est livré avec plusieurs guides et tutoriels pour vous aider. Non seulement vous verrez comment utiliser le programme, mais il y a aussi des conseils pour travailler avec les caméras réelles et d'autres matériels connexes.

Il y a aussi des conseils pour travailler avec les caméras réelles et d'autres matériels connexes.

Surveillez vos caméras

XMEye VMS est incroyable pour toute entreprise ou individu qui a des caméras XMEyes installées et qui veut voir le flux à distance. Il existe également quelques autres options liées à la gestion du flux, mais la seule prémisse est que vous pouvezregarder la vidéo de n'importe où.

Il a des formats de lecture vidéo qui sont compatibles avec la plupart des appareils, tant que vous avez la bonne version installée. C'est l'idéal si la sécurité est votre priorité absolue.

.

Publicité

Technique

Titre
XMEye VMS,2.0.1.18 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
XMEye

https://xmeye.org/

XMEye VMS pour PC

2.0.1.18

XMEye

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.1.18 de XMEye VMS. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

XMEye VMS for Windows

2.0.1.18

XMEye(Free)

User rating8

Advertisement

Free remote video monitoring utility

XMEye VMS is a free video monitoring software for Windows that works with any XMEye camera recording live footage on PCs. Using it is as simple as downloading the program and installing it on your CMS or computer network. Similar apps that perform functions like these include IP Camera Viewer and TrackView.

You don’t have to settle for sitting at a desk to view the camera recordings. If you’re on the road between meetings, you can also remotely access it via a smartphone. You’ll need the serial number of the device and XMEye installed on the PC.

Cloud CCTV monitoring

Many businesses and homeowners have CCTV installed on their premises so that they can monitor any strange behaviour or crimes. For the most part, they have DVRs installed so they can record for the day and then watch it another time for specific events. XMEye VMS lets you monitor the feed remotely at any time, which helps when you get a call about something happening at the office while you’re away.

Advertisement

The process works by first downloading and installing XMEye VMS on the PC where the video is stored. Whenever you need to access the feed, you can log into another computer or your phone and insert the serial number of the device. You’ll now be able to watch the live feed and any additional information you need.

View on multiple platforms

The most significant benefit of XMEye VMS is that you can check your video feed from several platforms. While you can have the main program installed on your Windows computer, you can access the videos from Android, iOS or Mac devices. Of course, you’ll need to install the relevant platform versions on those devices if you want them to work.

Helpful guides

If you’re struggling to work out how to access the feed, XMEye VMS comes with several guides and tutorials to help you. Not only will you see how to use the program, but there are tips for working with the actual cameras and other related hardware.

Watch your cameras

XMEye VMS is incredible for any business or individual that has XMEyes cameras installed and wants to view the feed remotely. There are also a few other options related to managing the feed, but the sole premise is that you can watch the video from anywhere.

It has video playback formats that are compatible with most devices, as long as you have the right version installed. It’s ideal if security is your top priority.

Advertisement

Technical

Title:
XMEye VMS 2.0.1.18 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 12th 2022
Author:
XMEye

https://xmeye.org/

SHA-1:
60cf3995ec9cd6f4fb663b0f7597a3c4ed2889e9
Filename:
XMEye_VMS_v2.0.1.18.exe

XMEye VMS for PC

2.0.1.18

XMEye(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.1.18 of XMEye VMS. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement