Publicité

VirtualBox6.1.10

Oracle(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

VirtualBox est un virtualisateur complet à usage général pour le matériel x86. Ciblée sur les serveurs, les postes de travail et l'utilisation embarquée, elle est aujourd'hui la seule solution de virtualisation de qualité professionnelle qui soit également un logiciel libre.

Publicité

Voici quelques-unes des caractéristiques de VirtualBox :

  • Modularité. VirtualBox a une conception extrêmement modulaire avec des interfaces de programmation internes bien définies et une conception client/serveur. Il est donc facile de la contrôler à partir de plusieurs interfaces à la fois : par exemple, vous pouvez démarrer une machine virtuelle dans une interface graphique typique de machine virtuelle et contrôler ensuite cette machine à partir de la ligne de commande, ou éventuellement à distance. VirtualBox est également livrée avec un kit de développement logiciel complet : même s'il s'agit d'un logiciel à source ouverte, vous n'avez pas besoin de pirater la source pour écrire une nouvelle interface pour VirtualBox.
  • Descriptions de machines virtuelles en XML. Les paramètres de configuration des machines virtuelles sont entièrement stockés en XML et sont indépendants des machines locales. Les définitions des machines virtuelles peuvent donc facilement être portées sur d'autres ordinateurs.
Titre
VirtualBox,6.1.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, June 19th 2019
Auteur
Oracle

https://www.oracle.com

SHA-1:
4a4dbbc302156f0a35567eba6c65586911f9a3d8

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.10 de VirtualBox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download VirtualBox 5.2.18.124319

VirtualBox 5.2.18.124319

By Oracle  (Open Source)
User Rating
Advertisement

VirtualBox is a general-purpose full virtualizer for x86 hardware. Targeted at server, desktop and embedded use, it is now the only professional-quality virtualization solution that is also Open Source Software.

Some of the features of VirtualBox are:

  • Modularity. VirtualBox has an extremely modular design with well-defined internal programming interfaces and a client/server design. This makes it easy to control it from several interfaces at once: for example, you can start a virtual machine in a typical virtual machine GUI and then control that machine from the command line, or possibly remotely. VirtualBox also comes with a full Software Development Kit: even though it is Open Source Software, you don't have to hack the source to write a new interface for VirtualBox.
  • Virtual machine descriptions in XML. The configuration settings of virtual machines are stored entirely in XML and are independent of the local machines. Virtual machine definitions can therefore easily be ported to other computers.
Title: VirtualBox 5.2.18.124319
Filename: VirtualBox-5.2.18-124319-Win.exe
File size: 108.70MB (113,983,488 bytes)
Requirements: Windows XP / Vista / Windows 7 / XP 64-bit / Vista 64-bit / Windows 7 64-bit / Windows 8 / Windows 8 64-bit / Windows 10 / Windows 10 64-bit
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: August 20, 2018
Author: Oracle
www.oracle.com
MD5 Checksum: 037BE3067D7D82D268B9B5F82ED07331

The following items were fixed and/or added:
VMM: See user manual.
VMM: fix loading with recent binutils and self-built versions of VirtualBox.
NAT: fix --nataliasmode sameports which is a valid setting.
VRDP: fixed VM process termination on RDP client disconnect if 3D is enabled for the virtual machine.