Publicité

Hard Disk Sentinel pour Windows

5.70.8

Hdsentinel(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Un puissant outil gratuit de surveillance des disques durs

Hard Disk Sentinel est un outil simple et fiable de surveillance des disques durs, doté de nombreuses fonctionnalités. Avec ce programme gratuit, vous pouvez surveiller et améliorer les performances du SSD et du disque dur d'un ordinateur Windows, et il a été conçu pour fonctionner de manière transparente sur plusieurs systèmes d'exploitation. Ainsi, vous n'avez pas besoin de télécharger, d'installer ou de vous abonner à des outils tiers pour diagnostiquer une série de problèmes avec votre disque dur.

Par rapport à Paragon Hard Disk Manager et Hard Drive ScanDisk Pro, HD Sentinel assure une surveillance constante du disque dur du PC. Par conséquent, vous pouvez utiliser le moniteur de disque dur pour détecter une série de problèmes à un stade précoce. Comme le programme fonctionne en arrière-plan, vous pouvez continuer à travailler avec d'autres outils, logiciels et applications sur votre PC. Il utilise le moteur S.M.A.R.T, axé sur l'auto-surveillance, l'analyse et la création de rapports.

Publicité

Améliore les performances du disque dur de votre PC

HD Sentinel donne accès à des rapports complets et détaillés sur les problèmes identifiés lors d'une analyse générale. En outre, le moniteur de disque dur peut surveiller efficacement les lecteurs USB et les lecteurs e-SATA. En un seul contrôle d'état, vous pouvez obtenir des informations sur la température, le fonctionnement et la santé de votre ordinateur. Dans l'ensemble, Hard Disk Sentinel prend en charge une gamme de périphériques de stockage, ce qui vous permet de garder un contrôle constant sur les performances et la santé de votre ordinateur. 

Quelles sont les caractéristiques ?

Hard Disk Sentinel est un système multi-opérationnel, à part entière, et un outil de surveillance de SSD et HDD fiable. Comme le programme offre une analyse en temps réel, il peut facilement tester, réparer, diagnostiquer et identifier une gamme de problèmes de surveillance de disque dur. En plus de cela, l'application affiche une gamme de rapports sur la santé et les défaillances des SSD et des disques durs.

Comment est la représentation des données?

Alors que beaucoup d'outils de surveillance de disque dur se concentrent sur les représentations graphiques, ce moniteur de disque dur offre des descriptions textuelles détaillées. Cela est beaucoup plus facile pour les débutants et les utilisateurs novices. En outre, l'application partage des rapports, des affichages et des conseils utiles avec des informations importantes sur les disques durs au sein du PC.

Est-ce qu'il existe une version Pro ?

Alors que laversion gratuite de HD Sentinel est un bon choix pour les débutants, elle est livrée avec des fonctionnalités limitées. En revanche, la version Pro du moniteur de disques durs signale, affiche et détecte des informations sur les périphériques eMMC, les cartes SD industrielles, les lecteurs de bandes LTO, etc. 

.

Un bon outil pour surveiller l'état de votre PC

Hard Disk Sentinel est un choix idéal pour garder les données de votre PC protégées et sécurisées. Puisque le programme détecte les problèmes à haut risque, cette application de surveillance de disque dur empêche la perte et la défaillance des données SSD/HDD. Le moniteur de disque dur fiable peut détecter même les problèmes mineurs, ce qui vous permet de résoudre les problèmes sans qu'ils n'affectent la santé générale de votre disque dur. Compte tenu de votre utilisation et de vos besoins spécifiques, vous pouvez passer à la version Pro, qui offre des fonctionnalités supplémentaires.

Publicité

Technique

Titre
Hard Disk Sentinel,5.70.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 11,
  • Windows XP,
  • Windows 95,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows NT,
  • Windows 8.1,
  • Windows 98,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Dutch,
  • Finnish,
  • Greek,
  • Japanese,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Hdsentinel

http://www.hdsentinel.hu

Hard Disk Sentinel pour PC

5.70.8

Hdsentinel(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.70.8 de Hard Disk Sentinel. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hard Disk Sentinel for Windows

5.70.8

Hdsentinel(Trial version)

User rating8

Advertisement

A free powerful hard disk monitoring tool

Hard Disk Sentinel is a feature-packed, simple, and reliable tool for hard disk monitoring. With this free program, you can monitor and improve the performance of a Windows computer’s SSD and HDD drive, and has been designed to work seamlessly on multiple operating systems. Thus, you don’t need to download, install, or subscribe to third-party tools to diagnose a range of issues with your hard disk.

Compared to Paragon Hard Disk Manager and Hard Drive ScanDisk Pro, HD Sentinel ensures constant monitoring of the PC’s hard drive. Therefore, you can use the hard disk monitor to detect a range of issues in the early stages. Since the program runs in the background, you can continue to work with other tools, software, and applications on your PC. It utilises the S.M.A.R.T engine, focused on self-monitoring, analysis, and reporting.

Improves the performance of your PC’s hard drive

HD Sentinel gives access to comprehensive and detailed reports about issues identified during a general analysis. Also, the hard drive monitor can effectively monitor USB drives and e-SATA drives. Within a single status check, you can get information about the temperature, operation, and health of your computer. Overall, Hard Disk Sentinel supports a range of storage devices, allowing you to keep a constant check on your computer’s performance and health. 

Advertisement

What are the features?

Hard Disk Sentinel is a multi-operating system, full-fledged, and reliable SSD and HDD monitoring tool. Since the program offers real-time analysis, it can easily test, repair, diagnose, and identify a range of hard disk monitoring issues. In addition to this, the application displays a range of reports on SSD and HDD health and failures.

How’s the representation of data?

While a lot of hard drive monitoring tools focus on graphical representations, this hard disk monitor offers detailed textual descriptions. This is much easier for beginners and novice users. Moreover, the app shares useful reports, displays, and tips with important information about the hard drives within the PC.

Is there a Pro version?

While the free version of HD Sentinel is a good choice for beginners, it comes with limited features. On the other hand, the Pro version of the hard drive monitor reports, displays, and detects information about eMMC devices, industrial SD cards, LTO tape drives, and more. 

A good tool to monitor your PC’s condition

Hard Disk Sentinel is an ideal choice for keeping your PC’s data protected and secure. Since the program detects high-risk issues, this hard drive monitoring app prevents SSD/HDD data loss and failure. The reliable hard disk monitor can detect even minor issues, ensuring you’re able to resolve concerns without them affecting your hard drive’s general health. Considering your specific usage and requirements, you can upgrade to the Pro version, which comes with additional features.

Advertisement

Technical

Title:
Hard Disk Sentinel 5.70.8 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 11,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows NT,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Dutch,
  • French,
  • Finnish,
  • Greek,
  • Japanese,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Swedish,
  • Turkish
License:
Trial version
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Hdsentinel

http://www.hdsentinel.hu

SHA-1:
41cea71910d987316d07b2418bd15e0c8d33e3fb

Hard Disk Sentinel for PC

5.70.8

Hdsentinel(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.70.8 of Hard Disk Sentinel. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement