Publicité

KeyTweak pour Windows

2.3.1

Charter(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utilitaire de modification du clavier

KeyTweak est un programme simple dont le nom définit son objectif. Il vous permet de remapper, d'activer et de désactiver diverses touches du clavier pour une expérience plus personnalisée.

Un puissant modificateur

Après avoir installé le programme, vous verrez apparaître l'interface graphique de KeyTweak, et dans celle-ci, le contour de votre clavier, ses boutons et ses commandes. A partir de là, vous pouvez définir chaque touche pour faire ce que vous voulez. Si vous trouvez une touche inutile, vous pouvez laisser la commande à côté d'elle vide. De cette façon, vous la désactivez.

Réglages selon votre demande

Une fois que vous avez tout configuré comme vous le souhaitez, activez le programme et cliquez sur Enregistrer - votre clavier présentera les nouveaux réglages depuis. Bien que l'interface et les commandes comportent une courbe d'apprentissage, après un certain temps, faire de telles modifications devient simple.

Publicité

Station d'expérimentation

Heureusement, KeyTweak comporte une commande utile qui ramène vos paramètres à la normale en un seul clic. Ainsi, vous pouvez jouer avec le clavier et, si vous découvrez qu'une certaine configuration ne vous convient pas, la ramener à la normale. Vous pouvez également sauvegarder les configurations.

Fonctionnalités simples

Tout ce que KeyTweak fait est de changer la configuration de vos touches, ce qui en fait un programme léger et facile à utiliser. Grâce à lui, vous pouvez reconfigurer votre clavier pour l'adapter à vos jeux, vos programmes ou vos mesures de sécurité. De plus, s'il vous arrive de casser des touches spécifiques, ce programme peut vous sauver la vie.

Une aide gratuite

Ce petit paquet d'aide est entièrement gratuit et sans publicité, ce qui en fait un excellent outil à avoir à votre ceinture.

Une application pratique

Si vous vous êtes déjà trouvé insatisfait de l'état actuel de votre clavier, ce programme peut vous aider beaucoup. Il fait le travail avec facilité, ne consomme pas de ressources et n'agit pas sans une demande spécifique de votre part. Toutefois, si vous ne ressentez pas le besoin d'apporter des modifications, vous risquez de trouver l'interface trop alambiquée et carrément inutile. Heureusement, l'application est gratuite, vous pouvez donc l'utiliser selon vos besoins.

Publicité

Technique

Titre
KeyTweak,2.3.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Charter

https://www.cleardata.com/

SHA-1:
461af9edfba901e13f54f464b299dc2476fac2f8
Filename:
KeyTweak_install.exe

KeyTweak pour PC

2.3.1

Charter(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.1 de KeyTweak. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

KeyTweak2.3.1

Charter(Free)

User rating8

Advertisement

Keyboard modification utility

KeyTweak is a simple program whose name defines its purpose. It enables you to remap, enable, and disable various keys across the keyboard for a more personalized experience.

Advertisement

A powerful modifier

Upon installing the program, you'll see the KeyTweak GUI, and in it, your keyboard outline, its buttons, and commands. From here, you may define each key to do what you want. If you find any key useless, you may leave the control next to it blank. That way, you disable it.

Settings per your request

Once you set everything up the way you like it, enable the program and click Save - your keyboard will feature the new settings ever since. While the interface and the commands do feature a learning curve, after a while, making such modifications becomes simple.

Experimentation station

Luckily, KeyTweak features a useful command which returns your settings to normal with a single click. So, you may play around with the keyboard and, if you discover a certain setup doesn't work for you, return it to normal. You may also save configurations.

Straightforward functionalities

All that KeyTweak does is change the configuration of your keys, making it a lightweight, easy-to-use program. With it, you can reconfigure your keyboard to cater to your gaming, programs, or security measures. Plus, if you happen to break specific keys, this program can be a lifesaver.

A free helper

This little bundle of assistance comes completely free-of-charge and with no ads, making it an excellent tool to have on your belt.

A handy application

If you ever found yourself dissatisfied with the current state of your keyboard, this program can help you a lot. It gets the job done with ease, doesn't eat up resources, and doesn't act without a specific request on your part. However, if you don't feel the need to make the changes, you might find the interface too convoluted and downright unnecessary. Luckily, the app is free, so you can use it as you need it.

Title:
KeyTweak 2.3.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
Charter

https://www.cleardata.com/

SHA-1:
461af9edfba901e13f54f464b299dc2476fac2f8

We don't have any change log information yet for version 2.3.1 of KeyTweak. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement