Publicité

IntelliType Pro

8.2

Microsoft Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Avec le logiciel de clavier IntelliType Pro, vous pouvez personnaliser les caractéristiques uniques de votre clavier Microsoft pour les adapter à vos besoins. De nombreuses touches peuvent être réaffectées pour ouvrir un programme, un fichier ou une page Web, ou pour exécuter des commandes telles que "Find", "Show Desktop" ou d'autres fonctions spécifiques à une application.

Publicité

Vous pouvez également désactiver les touches sur lesquelles vous appuyez parfois accidentellement, comme la touche de verrouillage des majuscules, et modifier les paramètres du clavier, comme la mise à jour des fonctions de défilement horizontal et de zoom. Le logiciel IntelliType Pro offre même une prise en charge étendue des applications, ainsi qu'une prise en charge de la biométrie pour une gestion avancée de l'identité. Si vous disposez d'un clavier Bluetooth, vous devez avoir installé Windows XP avec le Service Pack 2.

Titre
IntelliType Pro,8.2 pour Windows
Taille du fichier:
13.89 MB
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, July 23rd 2012
Auteur
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com/en-us

SHA-1:
2aa6946f10596be6208cade3a84d373cd922e147

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.2 de IntelliType Pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

IntelliType Pro8.2

Microsoft Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

With IntelliType Pro keyboard software, you can customize the unique features of your Microsoft keyboard to fit your needs. Many keys can be reassigned to open a program, file or Web page, or to perform commands such as Find, Show Desktop, or other application-specific functions.

You can also disable keys you sometimes press accidentally, such as CAPS LOCK, and modify keyboard settings, such as updated horizontal scrolling and zoom slider functionality. IntelliType Pro software even offers extended application support, as well as biometrics support for advanced identity management. If you have a Bluetooth keyboard, you will need to have Windows XP with Service Pack 2 installed.

Title:
IntelliType Pro 8.2 for Windows
File size:
13.89 MB
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, July 23rd 2012
Author:
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com

SHA-1:
2aa6946f10596be6208cade3a84d373cd922e147

We don't have any change log information yet for version 8.2 of IntelliType Pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement