Publicité

Free Virtual Keyboard pour Windows

5.0

Comfort Software Group

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Tapez avec une souris

Free Virtual Keyboard est un programme développé par Comfort Software pour permettre aux gens de taper en utilisant leur souris ou leurs doigts sur l'écran tactile d'un ordinateur portable. Il offre des options de personnalisation de base afin que vous puissiez donner à votre clavier l'apparence exacte que vous souhaitez.

Caractéristiques

Le programme est plutôt léger, n'ayant guère plus qu'un clavier basique. Cependant, si vous l'installez sur une clé USB, la carte devient portable et vous pouvez l'utiliser à partir de la clé USB.

Publicité

FVK offre une variété de fonctions pour améliorer l'utilisation d'un écran tactile et d'un stylo. Il est également livré avec un bouton supplémentaire qui vous permet de faire apparaître l'écran de démarrage. L'un des aspects qui le rend génial est que lorsque vous appuyez sur le bouton shift, il ne s'éteint pas jusqu'à ce que vous appuyez à nouveau dessus.

Apparence et problèmes

Le clavier à l'écran est hautement réglable que ce soit pour maximiser l'attrait ou  ; l'utilité. Vous pouvez facilement changer les couleurs sur les sections d'options faciles à utiliser. Au-delà de cela, vous pouvez ajuster l'ensemble de l'apparence aux différents thèmes qui sont régulièrement mis à jour par la société.

La taille des boutons peut être ajustée selon vos préférences, tout comme le curseur. Free Virtual Keyboard présente tout de même quelques problèmes, notamment parce que ses options de langues sont limitées et compliquées à utiliser. Enfin, le logiciel plante à l'occasion.

Alternatives

Le clavier à l'écran de Microsoft est le clavier virtuel qui est préinstallé sur tous les ordinateurs Windows. Cette application n'offre pas la même flexibilité que le FVK ; vous ne pouvez pas le personnaliser et il ne peut pas devenir transparent.

Hot Virtual Keyboard est une autre option qui nécessite un paiement, contrairement au FVK. Cette application est hautement personnalisable et offre une variété de designs intuitifs qui peuvent accélérer votre travail. En comparant ces alternatives, elle se démarque. Le prix, cependant, peut ne pas valoir l'achat pour les utilisateurs de base.

Un outil utile

Pour ceux qui sont fatigués d'un tableau physique, le FVK est une excellente solution virtuelle. Vous pouvez facilement le personnaliser grâce à son interface utilisateur intuitive. Il n'a pas le design le plus attrayant, mais il fait tout ce qu'il doit faire correctement. Il possède suffisamment de fonctionnalités supplémentaires pour satisfaire tout le monde sans être trop compliqué. Il s'agit d'un excellent téléchargement. 

.

Publicité

Technique

Titre
Free Virtual Keyboard,5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Comfort Software Group

http://www.comfort-software.com/

Free Virtual Keyboard pour PC

5.0

Comfort Software Group

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0 de Free Virtual Keyboard. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Virtual Keyboard5

Comfort Software Group(Free)

User rating9

Advertisement

Type with a mouse

Free Virtual Keyboard is a programme developed by Comfort Software to let people type using their mouse or fingers on a laptop's touchscreen. It offers basic customisation options so you can make your keyboard look precisely how you want it to appear.

Advertisement

Features

The programme is rather light, having little more than a basic keyboard. However, if you install it onto a USB drive, the board becomes portable and you can use it from the pen drive.

FVK offers a variety of functions to improve the use of a touchscreen and pen. It also comes with an additional button that lets you pull up the start screen. One of the aspects that makes it great is that when you hit the shift button, it doesn't turn off until you press it again.

Appearance and problems

The on-screen keyboard is highly adjustable whether to maximise the attractiveness or  utility. You may easily change the colours on the easy-to-use options sections. Beyond that, you can adjust the whole appearance to the different themes that are regularly updated by the company.

The size of the buttons can be adjusted to fit your preference and so can the slider. Free Virtual Keyboard does have some problems, especially as its language options are limited and complicated to use. Lastly, software crashes on occasion.

Alternatives

On-Screen Keyboard by Microsoft is the virtual keyboard that comes preinstalled on all Windows computers. This app does not offer the same flexibility that FVK does; you cannot customise it and it cannot become transparent.

Hot Virtual Keyboard is another option that requires payment, unlike FVK. This application is highly customisable and offers a variety of intuitive designs that may speed up your work. When comparing these alternatives, it stands out. The price, however, may not make it worth the purchase for basic users.

Useful tool

For those who are tired of a physical board, FVK is a great virtual solution. You can easily customise it with the intuitive user interface. It doesn't have the most attractive design, but it does everything it needs to do well. It had enough extra features to keep everyone satisfied without being overly complicated. It's a great download. 

Title:
Free Virtual Keyboard 5 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Comfort Software Group

https://www.freealarmclocksoftware.com

SHA-1:
d380f09e0cd58c738040c69cc9f3aa106196a3db

We don't have any change log information yet for version 5 of Free Virtual Keyboard. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement