Publicité

Google Input Tools pour Windows

10.2.0

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Clavier virtuel multilingue

Google Input Tools est une extension Chrome qui vous permet d'utiliser n'importe quel clavier pour taper la langue souhaitée. Elle se compose de quatre outils de saisie de texte : Éditeurs de méthodes de saisie, Translitération, Clavier virtuel et Écriture manuscrite. Ces outils sont nécessaires pour appliquer les touches du clavier, convertir la phonétique et dessiner le texte pour plus de 70 langues. Lorsque vous commencez à utiliser les outils de saisie, ils enregistrent en permanence les mots que vous utilisez. Cela lui permettra de connaître le sens des mots et de comprendre comment la langue est parlée. Tous les outils de saisie peuvent être intégrés dans les produits Google, notamment Gmail, Drive, Search, Translate, Chrome et ChromeOS. 

.

Outils d'écriture 

IME, Clavier virtuel et Écriture manuscrite sont les trois outils de saisie dédiés à la création de texte. Cela signifie que vous connaissez les règles et les nuances de la langue souhaitée. Le plus facile à utiliser est le clavier virtuel. Il s'agit d'un clavier interactif affiché sur votre écran, qui vous permet de taper dans votre dialecte local ou étranger. Vous avez toutes les chances de trouver la langue souhaitée car Input vous permet de parler jusqu'à 70 langues à partir de 100 claviers. 

Les utilisateurs qui maîtrisent l'écriture logographique peuvent opter pour l'outil Handwriting ou l'outil IME. L'entrée Handwriting peut être utilisée par toutes les nationalités car elle convertit simplement un dessin en un texte numérique. L'éditeur de méthode d'entrée, quant à lui, est mieux adapté aux utilisateurs parlant chinois. Il est capable de convertir les frappes de touches en cinq dialectes chinois, à savoir : Pinyin, Wubi, Zhuyin, Cangjie et Cantonais.

Publicité

L'extension Input ne peut être configurée que par le biais des paramètres de votre compte Google. Vous trouverez les paramètres des outils de saisie dans l'onglet Langue. Ici, une boîte de dialogue apparaîtra et présentera les quatre options de saisie. Trois paramètres vous seront également proposés : afficher/masquer le clavier à l'écran, afficher/masquer la barre d'état et synchroniser/non synchroniser le dictionnaire utilisateur. 

Capacités de traduction 

Il est important de noter que les outils de saisie Google ne peuvent traduire les lettres en caractères que sur la base de la similarité phonétique, et non traduire une langue dans une autre. La traduction phonétique se fait par le biais de son entrée de translittération. Celle-ci est chargée de mettre en correspondance un système d'écriture avec un autre sur la base d'une prononciation similaire dans la langue cible. Par exemple, vous pouvez taper "namaste", et le logiciel détectera automatiquement qu'il s'agit d'un mot hindi. Il présentera la traduction dans l'écriture Devanagari originale. 

Vous pouvez utiliser le Google Input Tool en tandem avec Google Translate. Les entrées apparaîtront sur la page d'accueil de Google Translate une fois que vous aurez choisi votre langue source. L'icône correspondante de chaque outil apparaîtra en bas à gauche de la zone de saisie. L'outil se lancera lorsque vous aurez cliqué sur son icône ou que vous aurez basculé vers un autre outil de saisie dans le menu déroulant. 

.

Outil vital pour les utilisateurs multilingues

Google Input Tools est un outil de productivité utile pour les locuteurs bilingues ou multilingues car il leur permet de parler plusieurs langues à partir d'un seul appareil. Les outils et capacités d'écriture ont été réduits à l'essentiel pour vous permettre de vous concentrer sur la création du texte avec la saisie qui vous convient le mieux. Plus important encore, vous pouvez apporter cette extension sur n'importe quel appareil compatible avec Google Chrome. 

.

Publicité

Technique

Titre
Google Input Tools,10.2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 11
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 25th 2022
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

Google Input Tools pour PC

10.2.0

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.2.0 de Google Input Tools. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Input Tools

5.9.0.2

Google(Free)

User rating8

Advertisement

Multilingual virtual keyboard

Google Input Tools is a Chrome extension that allows you to use any keyboard to type your desired language. This is made up of four text input tools: Input Method Editors, Transliteration, Virtual Keyboard, and Handwriting. These are necessary for applying keystrokes, converting phonetics, and drawing text for over 70 languages. Once you start using Input Tools, it will continuously store the words that you use. This will enable it to know the meaning of the words and understand how the language is spoken. All input tools can be integrated into Google products, including Gmail, Drive, Search, Translate, Chrome, and ChromeOS. 

Advertisement

Writing tools 

IME, Virtual Keyboard, and Handwriting are the three input tools dedicated to creating text. This means you know the rules and nuances of your desired language. The easiest to use is the Virtual Keyboard. It is an interactive keyboard displayed on your screen, allowing you to type in your local or foreign dialect. You’re likely to find your desired language as Input allows you to speak up to 70 languages from 100 keyboards. 

Users that are fluent in logographic writing can opt to use the Handwriting or the IME tool. The Handwriting input can be used by all nationalities as it simply converts a drawing into a digital text. The Input Method Editor, on the other hand, is best suited for Chinese speaking users. It is capable of converting keystrokes to five Chinese dialects, namely: Pinyin, Wubi, Zhuyin, Cangjie, and Cantonese.

The Input extension can only be configured through your Google Account settings. You will find the Input Tools settings within the Language tab. Here, a dialog box will appear and present the four input options. You will also be provided with three settings: show/hide on-screen keyboard, show/hide status bar, and sync/don’t sync user dictionary. 

Translation capabilities 

It is important to note that Google Input Tools can only translate letters into characters based on phonetic similarity, and not translate one language to another. The phonetic translation is done through its transliteration input. This is in charge of mapping a system of writing to another based on similar pronunciation in the target language. For example, you can type in ‘namaste,’ and it will automatically detect that it is a Hindi word. It will present the translation in the original Devanagari script. 

You can use the Google Input Tool in tandem with Google Translate. The inputs will appear on the Google Translate homepage once you have chosen your source language. Each tool’s corresponding icon will appear in the bottom left of the input box. The tool will launch when you have clicked its icon or switch to a different input tool in the drop-down menu. 

Vital tool for multilingual users

Google Input Tools is a useful productivity tool for bilingual or multilingual speakers as it allows them to speak multiple languages from one device. The writing tools and capabilities have been whittled down to the essentials to allow you to focus on creating the text with the input you find most convenient. Most importantly, you can bring this extension on any Google Chrome-enabled device. 

Title:
Google Input Tools 5.9.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Finnish,
  • Swedish,
  • Russian,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Catalan,
  • Greek,
  • Dutch,
  • Hindi,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Turkish,
  • Danish,
  • Polish,
  • French,
  • Galician,
  • Italian,
  • Norwegian,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Basque,
  • Arabic,
  • German
License:
Free
Date added:
Friday, April 3rd 2020
Author:
Google

https://www.google.com

SHA-1:
f90c0ccbb82d899589d176bd9309ef232355f840

We don't have any change log information yet for version 5.9.0.2 of Google Input Tools. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement