Publicité

Windows Media Player HTML5 Extension for Chrome

1.0

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment profiter de votre lecteur Windows Media favori grâce à un nouveau plugin Windows ?

L'extension Windows Media Player HTML5 pour Chrome vous permet en fait de lire des vidéos encodées en H.264 (alias MP4} sur vos pages web, via un lecteur vidéo basé sur Flash. Si vous lisez cet article en ce moment, la raison la plus probable pour laquelle vous êtes ici est la recherche d'un lecteur obsolète qui vous fera entrer dans une nouvelle ère de divertissement multimédia. Vous serez peut-être surpris d'apprendre qu'il existe un nouveau lecteur disponible sur le marché : le Windows Media Player, ou simplement connu sous le nom de Windows Media Player. Ce lecteur est fondamentalement la même technologie que celle utilisée dans Windows Movie Maker. Ce qui rend ce lecteur différent des autres lecteurs disponibles sur le marché, c'est le fait qu'il offre également d'autres fonctionnalités telles que l'accélérateur vidéo Windows Media Player et l'enregistrement vidéo facile Windows Media Player.

L'extension Windows Media Player a été initialement publiée en version bêta pour permettre aux utilisateurs de Windows Movie Maker de visualiser des fichiers tels que wmv, avi et tous les fichiers sur leurs navigateurs web Windows Movie Maker. Grâce aux commentaires et aux modifications constants apportés par l'équipe Chrome, l'extension a été intégrée aux paramètres par défaut du nouveau système d'exploitation Windows 7. Ce qui est génial avec cette extension, c'est qu'elle peut également lire des films flash et autres, ce qui signifie que vous n'avez plus besoin d'utiliser le plugin flash installé sur votre navigateur web.

Publicité

Donc, si vous cherchez un moyen de vous divertir en ligne, vous devriez vraiment essayer de télécharger la dernière version de Google Chrome. Le navigateur web Google Chrome inclut la dernière version de l'extension Windows Media Player qui vous permet de transformer vos pages web en présentations simples et faciles à suivre de Windows Movie Playlist. Outre cette extension, Google a également mis à disposition un certain nombre d'autres modules complémentaires et plugins intéressants qui peuvent rendre votre navigation sur Internet beaucoup plus intéressante. Tout ce que vous avez à faire est de trouver celui parmi ces plugins qui peut le mieux répondre à vos objectifs.

Publicité

Technique

Titre
Windows Media Player HTML5 Extension for Chrome,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft

Windows Media Player HTML5 Extension for Chrome

1.0

Microsoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Windows Media Player HTML5 Extension for Chrome. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows Media Player HTML5 Extension for Chrome

1.0

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

How to Enjoy Your Favorite Windows Media Player With a New Windows Plugin?

The Windows Media Player HTML5 Extension for Chrome actually allows you to play back H.264 encoded videos (aka MP4} on your web pages, via a Flash-based video player. If you are reading this article right now, the most likely reason you are here is to search for an out-of-date player that will take you to a new era of multimedia entertainment. You may be quite surprised to find out that there is actually a new player available in the market - the Windows Media Player, or simply known as Windows Media Player. This player is basically the same technology used in Windows Movie Maker. What makes this player different from the other players available in the market is the fact that it also offers other features such as the Windows Media Player Video Accelerator and Windows Media Player Easy Video Recording.

The Windows Media Player extension was initially released as a beta version to allow Windows Movie Maker users to view files like wmv, avi and all files on their Windows Movie Maker web browsers. With constant feedback and modifications done by the Chrome team, the extension has now been integrated into the default settings of the new Windows 7 operating system. What's great about this extension is that it can also play flash movies and the likes, which means you do not have to use the flash plugin installed on your web browser anymore.

So, if you are looking for a way to entertain yourself while online, you should really try downloading the latest version of Google Chrome. The Google Chrome web browser includes the latest version of the Windows Media Player extension which allows you to turn your web pages into simple and easy to follow Windows Movie Playlist presentations. Apart from this extension, Google also has made available a number of other interesting add-ons and plugins that can make your internet surfing life a lot more interesting. All you need to do is find that among these plugins can best meet your purposes.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows Media Player HTML5 Extension for Chrome 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
f3cbfe378a269c57527c4b32e6c5c00ce5989fee

Windows Media Player HTML5 Extension for Chrome

1.0

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Windows Media Player HTML5 Extension for Chrome. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement