Publicité

Freedom pour Windows

2.2.6

Eighty Percent Solutions Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Bloqueur de pages Web

Freedom.to est un bloqueur de sites web développé pour Windows, mac OS X, Android, iOS et Google Chrome. Freedom pour Windows est compatible avec Windows Vista, Windows 7, 8 et 10. Avec Freedom installé, vous pouvez bloquer des sites Web et des applications. Le programme vise à aider les utilisateurs à bloquer les plateformes de médias sociaux et d'autres sites Web et notifications que vous trouvez distrayants. Vous pouvez dicter le nombre d'heures ou de minutes pendant lesquelles ils sont bloqués. Le mode bloqué prévaut sur la session qui vous empêche de débloquer le site web manuellement. 

Capacités

Un seul compte Freedom.to vous permet de bloquer l'accès à Internet, les sites Web et les applications sur tous les appareils. Il le fait par le biais de son propre réseau privé virtuel ou VPN, mais il ne se connecte jamais à un serveur, de sorte que votre activité de navigation ne quitte jamais votre téléphone. Vous pouvez vous inscrire à Freedom.to sur son site Web ou sur l'application Freedom. Dès l'inscription, vous pouvez filtrer les sites et les applis pour créer une liste de blocage. 

Les filtres par catégorie bloquent les URL et les applis liées aux médias sociaux, aux actualités, au shopping, au streaming vidéo, au sport, aux jeux, aux sites pour adultes et aux plateformes de jeux d'argent. Les filtres préfabriqués, quant à eux, bloquent des plateformes spécifiques telles qu'Amazon, Facebook, Gmail, Netflix, etc. Ce sont des libertés intégrées, prêtes à être sélectionnées. Vous pouvez également ajouter des URL si elles ne sont pas répertoriées sur le site. 

Publicité

Une fois que vous avez rassemblé vos sites et applications, vous pouvez dicter la session de blocage ou le temps pendant lequel ceux-ci sont bloqués. Vous avez le choix entre trois sessions : Démarrer maintenant, Démarrer plus tard, ou créer une session récurrente. Sur Freedom.to pour Windows, vous pouvez gérer les applications de bureau bloquées depuis votre barre des tâches. Il est important de noter que seules les applications ouvertes et actives apparaîtront sur la liste de blocage. 

.

Application fiable pour la concentration

Freedom peut vous aider à vous concentrer sur votre plus grande priorité et à gérer votre temps. Grâce aux sessions bloquées, vous savez exactement combien de temps vous avez jusqu'à ce que vous puissiez accéder à un service particulier ou consulter un contenu. Bien que ce programme ait le contrôle de votre PC, il n'a pas accès à vos informations personnelles ou à votre activité de navigation. C'est un programme adapté aux utilisateurs qui travaillent avec des ordinateurs équipés de la technologie WiFi, comme les écrivains, les graphistes et les mineurs de données.

Publicité

Technique

Titre
Freedom,2.2.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Eighty Percent Solutions Corporation

https://freedom.to

SHA-1:
4cfbaba8de0971d734094999fb10a6f287a21164
Filename:
FreedomSetup.exe

Freedom pour PC

2.2.6

Eighty Percent Solutions Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2.6 de Freedom. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Freedom

2.2.6

Eighty Percent Solutions Corporation(Trial version)

User rating8

Advertisement

Web page blocker

Freedom.to is a website blocker developed for Windows, mac OS X, Android, iOS, and Google Chrome. Freedom for Windows is compatible with Windows Vista, Windows 7, 8 and 10. With Freedom installed, you can block websites and applications. The program aims to help users block social media platforms and other websites and notifications you find distracting. You can dictate the number of hours or minutes they are blocked. The locked mode overrides the session which stops you from unblocking the website manually. 

Advertisement

Capabilities

One Freedom.to account allows you to block internet access, websites, and applications across all devices. It does this through its own virtual private network or VPN, but it never connects to a server so your browsing activity never leaves your phone. You can sign up for Freedom.to on its website or the Freedom app. Upon signing up, you can filter sites and apps to create a blocklist. 

Category Filters block URLs and apps related to social media, news, shopping, video streaming, sports, games, adult websites, and gambling platforms. Pre-made filters, on the other hand, block specific platforms such as Amazon, Facebook, Gmail, Netflix, etc. They are built-in Freedom, ready to be selected. You can also add URLs if they are not listed on the website. 

Once you’ve gathered your sites and apps, you can dictate the block session or the time in which these are blocked. You can choose between three sessions: Start now, Start later, or create a Recurring session. On Freedom.to for Windows, you can manage blocked desktop apps from your taskbar. It’s important to note that only open and active will appear on the blocklist. 

Reliable app for concentration

Freedom can help you focus on your highest priority and manage your time. With block sessions, you know exactly how much time you have until you are able to access a particular service or view content. Although this program has control over your PC, it does not have access to your personal information or browsing activity. This is a suitable program for users that work with WiFi-enabled computers such as writers, graphic designers, and data miners.

Title:
Freedom 2.2.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, March 12th 2020
Author:
Eighty Percent Solutions Corporation

https://freedom.to

SHA-1:
4cfbaba8de0971d734094999fb10a6f287a21164

We don't have any change log information yet for version 2.2.6 of Freedom. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement