Publicité

Zotero pour Windows

6.0.19

Zotero

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Utilitaire gratuit de gestion des références

Zotero est un système de référencement gratuit pour Windows qui vous permet de vous procurer des informations pour vos projets ou vos devoirs, un peu comme EndNote et Mendeley. Vous pouvez installer le plugin gratuit dans votre navigateur pour saisir et stocker rapidement les données sur votre appareil, à condition d'avoir le client Connecter sur votre PC. Vous pouvez également importer à partir de n'importe lequel de vos autres gestionnaires de références pour ne pas avoir à tout collecter à nouveau.

Quand il s'agit d'organiser, vous pouvez placer les informations dans des balises et collections. Zotero vous enverra également une alerte s'il détecte qu'il y a un doublon. Il génère des rapports, des bibliographies et des citations pour que vous n'ayez pas à passer des heures à le faire vous-même.

Référencer vos sources rapidement

Un aspect de la réalisation des devoirs pour les projets et les diplômes qui est frustrant dans le meilleur des cas est de placer les sources à la fin. Il existe de nombreux systèmes, et la plupart des institutions préfèrent la méthode de référencement de Harvard. Quel que soit celui dont vous avez besoin, Zotero peut vous aider à faire rapidement des citations et des bibliographies pour toute information que vous saisissez sur Internet.

Publicité

Il y a l'option d'ajouter des flux à vos groupes, tandis que vous pouvez récupérer toutes les métadonnées nécessaires pour vos sources. Vous pouvez choisir entre l'ajout de fichiers et d'articles, tandis que Zotero recherchera les citations pertinentes.

Changer vos données

Trier vos sources peut également être onéreux, mais Zotero vous facilite la tâche. Il compile les données en fonction des filtres que vous placez ou des méthodes acceptées. Il y a aussi une option pour ajouter des notes aux citations, ce qui peut être requis pour vos devoirs. En plaçant des catégories et des étiquettes, vous pouvez rapidement organiser vos données en groupes.

Synchronisation et transfert d'informations

Vous pouvez vous connecter à Zotero où que vous soyez, à condition que vous utilisiez vos identifiants. Lorsque vous rentrez chez vous, vous pouvez synchroniser les informations sur votre appareil pour accéder rapidement à vos notes. Vous pouvez également transférer toutes les sources que vous avez trouvées en utilisant un programme alternatif, comme EndNote.

Gérez vos références sans tracas

Zotero n'est peut-être pas aussi puissant qu'EndNote, qui est meilleur en termes de fonctions disponibles, mais il fournit tout de même un système de gestion des références puissant. Il supprime tout le travail difficile de charger des citations et de taper pendant des heures. Vous pouvez également transférer et synchroniser vos informations depuis d'autres appareils rapidement.

Publicité

Technique

Titre
Zotero,6.0.19 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, January 2nd 2023
Auteur
Zotero

http://www.zotero.org

Zotero pour PC

6.0.19

Zotero

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0.19 de Zotero. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Zotero for Windows

5.0.96.3

Zotero(Free)

User rating8

Advertisement

Free reference management utility

Zotero is a free referencing system for Windows that lets you source information for your projects or assignments, much like EndNote and Mendeley. You can install the free plugin in your browser to quickly grab and store data on your device, as long as you have the Connecter client on your PC. You can also import from any of your other reference managers so you don’t have to collect it all again.

When it comes to organising, you can place the information in tags and collections. Zotero will also send you an alert if it detects that there’s a duplication. It generates reports, bibliographies and citations so that you don’t have to spend hours doing it yourself.

Reference your sources quickly

One aspect of completing assignments for projects and degrees that’s frustrating at the best of times is placing the sources at the end. There are many systems in place, and most institutions prefer the Harvard method for referencing. Whichever one you need, Zotero can assist you in quickly making citations and bibliographies for any information you grab from the internet.

Advertisement

There’s the option to add feeds to your groups, while you can retrieve any metadata needed for your sources. You can choose between adding files and items, while Zotero will search for relevant citations.

Arrange your data

Sorting through your sources can also be onerous, but Zotero makes it easy for you. It compiles the data according to the filters you place or accepted methods. There’s also an option to add notes to the citations, which may be required for your assignments. By placing categories and labels, you can quickly arrange your data in groups.

Syncing and transferring information

You can log into Zotero no matter where you are, as long as you use your credentials. When you return home, you can sync the information to your device for quick access to your notes. You can also transfer any sources you found using an alternative program, like EndNote.

Manage your references without hassle

Zotero may not be as powerful as EndNote, which is better in terms of available functions, but it still provides a powerful reference management system. It takes all the hard work of loading citations and typing away for hours. You can also transfer and sync your information from other devices quickly.

Advertisement

Technical

Title:
Zotero 5.0.96.3 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Zotero

http://www.zotero.org

SHA-1:
6a34ef84cfe5b593f955fbae9c2b4e76b14a7d1a

Zotero for PC

5.0.96.3

Zotero(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.0.96.3 of Zotero. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement