Publicité

Publish or Perish pour Windows

8.2.3944

Anne-Wil Harzing(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Outil gratuit de gestion des références

Harzing's Publish or Perish est unoutil de gestion de référence gratuit pour Windows qui aide aux citations académiques, à la recherche, aux bibliographies et aux statistiques pertinentes. Les applications alternatives similaires comprennent CiteSpace et Zotero. L'interface graphique est facile à utiliser et à comprendre, avec plusieurs panneaux affichant les informations nécessaires pour vos documents pédagogiques.

De nombreusesgrandes universités et instituts utilisent Publish and Perish comme une alternative gratuite aux options payantes lorsqu'ils ont besoin de références urgentes. Vous entrez le nom de l'auteur ou le sujet, et il recherche sur Internet les sources les plus fiables. Le panneau latéral reflète des informations complémentaires pour vous aider dans votre recherche.

Publicité

Que signifie " publier ou périr " ?

Les institutions académiques utilisent l'expression " publier ou périr " pour désigner les cas où le personnel ou les étudiants sont sous pression pour produire une liste de publications journalistiques s'ils veulent conserver leur place à l'université ou montrer qu'ils méritent cette place. Au cours de cette entreprise, ils doivent ajouter des citations et des références dans le cadre de leurs sources, ce qui peut être une tâche onéreuse.

Le programme de citation académique de Harzing utilise le même nom, car Publish or Perish aide à trouver ces sources pour vous. Il réduit le temps de recherche de plus de la moitié, car vous pouvez rapidement copier et coller les résultats dans votre document. 

Comment utiliser Publish or Perish

Pour utiliser Publish or Perish efficacement, placez le nom de l'auteur ou le sujet dans le panneau de recherche avant d'indiquer si vous souhaitez ou non une correspondance exacte. Il y a différentes colonnes dans le panneau des résultats, que vous pouvez déplacer. Les placer dans le bon ordre reflétera la façon dont cela se présente lorsque vous copiez et collez les résultats, vous devrez donc vous assurer qu'ils suivent les directives de l'université ou de l'institut pour lequel vous produisez le document.

Divers volets et détails

En dehors des panneaux de recherche et de résultats, il existe d'autres zones dans Publier et périr qui sont utiles. Entre eux, vous trouverez une zone statistiques qui vous montre plusde détails sur diverses publications et les résultats globaux. En haut à gauche se trouve le panneau de navigation avec des liens, tandis qu'en bas à gauche se trouvent les panneaux des annonces et des sponsors.

Trouver vos citations académiques

Publish or Perish est idéal pour les étudiants ou les employés qui effectuent des recherches pour des documents journalistiques ou académiquesoù des citations sont nécessaires. Il fait tout le travail difficile de recherche de sources pour vous tout en plaçant les informations dans l'ordre requis.

Les détails sont facile à voir et à lire, tandis que vous pouvez faire usage d'un seul bouton pour tout copier. Dans l'ensemble, il s'agit d'un programme gratuit impressionnant qui détient beaucoup de pouvoir.

>

Publicité

Technique

Titre
Publish or Perish,8.2.3944 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Anne-Wil Harzing

http://www.harzing.com

SHA-1:
dfd87a91e42a1fcc71d17918759c6c9f790f32c8
Filename:
PoP8Setup.exe

Publish or Perish pour PC

8.2.3944

Anne-Wil Harzing(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.2.3944 de Publish or Perish. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Publish or Perish for Windows

8.2.3944

Anne-Wil Harzing(Free)

User rating8

Advertisement

Free reference management tool

Harzing’s Publish or Perish is a free reference management tool for Windows that helps with academic citations, research, bibliographies, and relevant statistics. Similar alternative applications include CiteSpace and Zotero. The graphical interface is easy to use and understand, with several panels displaying the necessary information for your educational papers.

Many top universities and institutes use Publish and Perish as a free alternative to paid options when they need urgent references. You enter the author’s name or topic, and it searches the internet for the most reliable sources. The side panel reflects additional information to assist with your research.

What is meant by ‘publish or perish’?

Academic institutions use the phrase ‘publish or perish’ as a term for when staff or students are under pressure to produce a list of journalistic publications if they want to retain their place at the university or to show that they deserve the spot. During this endeavour, they need to add citations and references as part of their sources, which can be an onerous task.

Advertisement

Harzing’s academic citation program uses the same name, as Publish or Perish helps with finding these sources for you. It cuts research time down by more than half, as you can quickly copy and paste the results into your document. 

How to use Publish or Perish

To use Publish or Perish effectively, place the author name or topic in the search panel before indicating whether or not you want an exact match. There are different columns in the results panel, which you can move around. Placing them in the right order will reflect how it looks when you copy and paste the results, so you’ll need to ensure they follow the guidance of the university or institute you’re producing the paper for.

Various panes and details

Besides the search and results panels, there are other areas in Publish and Perish that are helpful. Between them, you’ll find a statistics area that shows you more details about various publications and overall results. The top left has the navigation panel with links, while the bottom left has announcement and sponsor panels.

Find your academic citations

Publish or Perish is ideal for students or employees that are performing research for journalistic or academic documents where citations are needed. It does all the hard work looking for sources for you while placing the information in the order required.

The details are easy to view and read, while you can make use of a single button to copy everything. Overall, it’s an impressive free program that holds a lot of power.

Advertisement

Technical

Title:
Publish or Perish 8.2.3944 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 11,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Anne-Wil Harzing

http://www.harzing.com

SHA-1:
dfd87a91e42a1fcc71d17918759c6c9f790f32c8
Filename:
PoP8Setup.exe

Publish or Perish for PC

8.2.3944

Anne-Wil Harzing(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.2.3944 of Publish or Perish. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement