Publicité

Library Management System pour Windows

10.2

codeachi-technologies-pvt-ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Système de gestion de bibliothèque pour une gestion efficace des bibliothèques

Le système de gestion de bibliothèque (LMS) est un service complet pour la gestion et l'administration d'une bibliothèque, quelle que soit sa taille. Les utilisateurs n'ont pas à se soucier de la compatibilité et de la disponibilité des logiciels d'application sur leur LMS. Les logiciels sont entièrement compatibles avec les codes-barres, les rayonnages et autres. Les bibliothèques sont devenues le centre de la recherche et de l'apprentissage des technologies de l'information. Elles ont permis d'améliorer considérablement l'enseignement et les travaux de recherche. De telles fonctionnalités ne sont rendues possibles que par les efforts combinés du logiciel, du matériel et de l'administrateur LMS.

Il existe de nombreuses fonctionnalités de ce type, qui peuvent rendre votre système de gestion de bibliothèque très fructueux pour votre organisation. L'une des principales tâches d'un LMS est la gestion d'un grand nombre de données qui doivent être vérifiées et triées correctement. Pour cela, il est absolument nécessaire d'avoir un scanner / lecteur / catalogueur de codes-barres complet et récent installé dans votre LMS. Afin d'effectuer les check-in et check-out réguliers des livres, catalogues etc.

Une autre caractéristique importante d'un système de gestion de bibliothèque est la saisie de données et le catalogage des livres, des notices, etc. Avec l'aide du numéro d'accession au code-barres, on peut créer une image de code-barres unique d'un enregistrement particulier dans la bibliothèque. Ainsi, avec cette entrée de données unique, on peut faire sa propre référence à un enregistrement particulier dans la bibliothèque ou même stocker les données dans la base de données du LMS. Ensuite, pour effectuer une recherche dans l'ensemble de la base de données du LMS, on peut saisir directement les données requises à partir de l'image du code-barres. Cela aide à la saisie des données, qui est rendue facile et pratique pour tout le monde dans la bibliothèque.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Library Management System,10.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Monday, June 3rd 2024
Auteur
codeachi-technologies-pvt-ltd

http://www.codeachi.com

SHA-1:
4f863355dc96c16f67a8f9c83359bf5f7545b782
Filename:
codeachi-library-setup-cov10.2.exe

Library Management System pour PC

10.2

codeachi-technologies-pvt-ltd(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.2 de Library Management System. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Library Management System for Windows

7.6.8.0

codeachi-technologies-pvt-ltd(Trial version)

User rating8

Advertisement

Library Management System For Efficient Library Management

Library Management System (LMS) is a full service for managing and administering any size of library. The users need not to worry about the compatibility and availability of application software on their LMS. Software is fully enabled with Barcode, shelving and more. Libraries have become the centre of information technology research and learning. They have helped in better education and research work tremendously. Such features are made possible only by the combined efforts of software, hardware and LMS administrator.

There are many such features, which can make your library management system very fruitful for your organization. One of the foremost tasks of an LMS is the management of large number of data which need to be checked and sorted properly. For this, it is an absolute requirement to have the complete and latest barcode scanner / reader / cataloger installed in your LMS. In order to perform the regular check-ins and check-outs of books, catalogs etc.

Another important feature of a library management system is data entry and cataloging of books, records etc. With the help of barcode accession number, one can create a unique barcode image of a particular record within the library. Thus, with this unique data entry, one can make his own reference to a particular record in the library or even store the data in the database of the LMS. Then for searching the entire database of the LMS one can directly key in the required data from the barcode image. This helps in data entry, which is made easy and convenient for everyone in the library.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Library Management System 7.6.8.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
codeachi-technologies-pvt-ltd

http://www.codeachi.com

SHA-1:
6ed95328a54b23a8c26d982ff4d0ebb8203a7b35

Library Management System for PC

7.6.8.0

codeachi-technologies-pvt-ltd(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.6.8.0 of Library Management System. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement