Publicité

MSVCP140.DLL pour Windows

14.26.28804.1

Tilf AB(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Bibliothèque d'exécution C de Microsoft

Cette bibliothèque de liens dynamiques permet aux systèmes Windows d'exécuter du code C++. Elle fait partie de Microsoft Visual Studio. Bien qu'il n'ait pas de fonctionnalités autonomes, le programme est essentiel pour plusieurs apps tierces.

Bibliothèque C++ lisse

MSVCP140 est une DLL (Dynamic Link Library) développée par Microsoft. Elle est empaquetée avec les fichiers de Microsoft Visual Studio. Elle fournit les composants nécessaires à l'exécution des applications C++.

Dans la plupart des situations, la DLL sera déjà présente sur votre ordinateur Windows. Cependant, si MSVCP140 est manquant, supprimé ou corrompu d'une manière ou d'une autre, vous pouvez être confronté à des messages d'erreur gênants. Heureusement, c'est un fichier de licence gratuit disponible directement auprès de Microsoft.

Publicité

UI/UX

MSVCP140 n'a en fait aucune interface visible. Les utilisateurs finaux ne sont pas ses objectifs. Il fournit simplement des fonctionnalités back-end essentielles aux apps et aux jeux construits sur Visual C++.

Vous ne rencontrerez cette DLL que dans des messages d'erreur. L'installation de MSVCP140 est assez simple, car elle fait partie du pack Microsoft Visual Studio Redistributable.

Risques de sécurité

En termes de sécurité, cette bibliothèque dynamique présente un risque très faible. Il ne s'agit pas d'un fichier système. De plus, elle est fournie directement par Microsoft, avec des sommes de contrôle de sécurité MD5. Il existe quelques cas où ce nom de DLL est utilisé par des chevaux de Troie, cependant.

Versions

Microsoft fournit deux versions de cette DLL : une version 32 bits pour le système x86 et une version 64 bits pour le système x64. Les systèmes x86 n'auront besoin que de la version 32 bits. Les systèmes x64 doivent télécharger les deux versions de MSVCP140.dll.

Bibliothèque d'exécution C++ essentielle

Faisant partie de l'infrastructure Windows, MSVCP140 est une bibliothèque dynamique subtile. Vous pouvez passer une vie entière sans jamais la rencontrer. Cependant, de nombreux jeux et applications auront besoin que vous installiez ou réinstalliez ce fichier DLL pour fonctionner correctement. Si jamais c'est le cas, vous pouvez vous assurer de télécharger le paquet Redistribuable de Visual Studio.

Publicité

Technique

Titre
MSVCP140.DLL,14.26.28804.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Spanish,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tilf AB

http://www.dll-files.com

SHA-1:
bd99a7f9f49ea0f9079f133977c81f8bee02795e
Filename:
msvcp140.zip

MSVCP140.DLL pour PC

14.26.28804.1

Tilf AB(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.26.28804.1 de MSVCP140.DLL. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MSVCP140.DLL

14.26.28804.1

Tilf AB(Free)

User rating8

Advertisement

Microsoft C Runtime Library

This Dynamic Link Library allows Windows systems to execute C++ code. It's part of Microsoft Visual Studio. While it has no standalone features, the programme is essential for several third-party apps.

Advertisement

Smooth C++ library

MSVCP140 is a DLL (Dynamic Link Library) developed by Microsoft. It's packaged along with the Microsoft Visual Studio files. It provides necessary components for executing C++ apps.

In most situations, the DLL will already be on your Windows computer. However, if MSVCP140 is missing, deleted or corrupted in some way, you can face troublesome error messages. Fortunately, it's a free license file available directly from Microsoft.

UI/UX

MSVCP140 doesn't actually have any visible interface. End-users are not its aims. It simply provides back-end features essential to apps and games built on Visual C++.

You will only run into this DLL in error message prompts. The installation of MSVCP140 is fairly straightforward as part of the Microsoft Visual Studio Redistributable Package.

Security risks

In terms of security, this dynamic library poses a very low risk. It's not a system file. Additionally, it's provided directly by Microsoft, along with MD5 security checksums. There are some instances of this DLL name being used by trojans, though.

Versions

Microsoft provides two versions of this DLL: a 32-bit version for x86 system and a 64-bit version for x64 system. x86 systems will only need the 32-bit version. x64 systems should download both MSVCP140.dll versions.

Essential C++ runtime library

As part of the Windows infrastructure, MSVCP140 is a subtle dynamic library. You can go a lifetime without ever coming across it. However, many games and apps will need you to install or reinstall this DLL file to properly function. If that's ever the case, you can make sure you download the Visual Studio Redistributable Package.

Title:
MSVCP140.DLL 14.26.28804.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • French,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, July 3rd 2020
Author:
Tilf AB

http://www.dll-files.com

SHA-1:
bd99a7f9f49ea0f9079f133977c81f8bee02795e

We don't have any change log information yet for version 14.26.28804.1 of MSVCP140.DLL. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement