Publicité

Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable pour Windows

14.26.28720.3

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

La bibliothèque d'exécution Microsoft Visual C++

Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable (également connu sous le nom de bibliothèque d'exécution Microsoft Visual C++) est une distribution standard idéale du langage de programmation polyvalent côté serveur de Microsoft. Ce logiciel peut fonctionner sur Windows Server 2008, Windows Vista, Windows Server 2008 R2, Windows XP, Windows NT et Windows 2000. La bibliothèque d'exécution Microsoft Visual C++ prend également en charge un large éventail de systèmes d'exploitation. La bibliothèque d'exécution Microsoft Visual C++ est la bibliothèque de liens dynamiques la plus utilisée, ainsi qu'un certain nombre de normes internationales standard C++. En d'autres termes, la bibliothèque d'exécution Microsoft Visual C++ constitue le composant central de Microsoft Visual C++.

Publicité

La bibliothèque d'exécution Microsoft Visual C++ est proposée avec plusieurs options au choix, notamment le mode mono-utilisateur et le mode multi-utilisateur, ainsi que de nombreuses versions disponibles dans différents langages, tels que Windows, C#, PHP, Java, Python, Ruby, Perl, et bien d'autres encore. En ce qui concerne la bibliothèque d'exécution Microsoft Visual C++, de nombreuses versions sont disponibles sur le marché, telles que la bibliothèque d'exécution Microsoft Visual C++ pour Windows, la bibliothèque d'exécution Microsoft Visual C++ pour Mac, la bibliothèque d'exécution Microsoft Visual C++ pour Linux, la bibliothèque d'exécution Microsoft Visual C++ pour les téléphones Nokia Dreamroid, bibliothèque d'exécution Microsoft Visual C++ pour Microsoft Windows Phone 8, bibliothèque d'exécution Microsoft Visual C++ pour Windows Mobile Phone 7, bibliothèque d'exécution Microsoft Visual C++ pour Windows Vista Mobile PC et Windows Vista Ultimate PC, bibliothèque d'exécution Microsoft Visual C++ pour Windows Server PC et bibliothèque d'exécution Microsoft Visual C++ pour Microsoft Windows Server 2008 R2. Il existe également de nombreuses versions disponibles sur le marché qui s'accompagnent de différents systèmes d'exploitation.

.

La bibliothèque d'exécution Microsoft visual c++ propose un certain nombre d'options de téléchargement et d'installation dans le système informatique. Lorsque l'on opte pour le téléchargement et l'installation des redistribuables Microsoft visual c++, on dispose alors d'un certain nombre d'options telles que, "installer seulement", "installer et configurer" et "effectuer l'installation". Grâce à ces options, on peut facilement installer et configurer la bibliothèque d'exécution Microsoft visual c++ sur le système informatique. Le processus d'installation facilite également la désinstallation de la bibliothèque d'exécution Microsoft visual c++ qui était précédemment installée dans le système informatique.

Publicité

Technique

Titre
Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable,14.26.28720.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft
SHA-1:
75f1aee6dccf3d6e6ac49926563737005b93ba13
Filename:
VC_redist.x64.exe

Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable pour PC

14.26.28720.3

Microsoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 14.26.28720.3 de Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable for Windows

14.26.28720.3

Microsoft(Free)

User rating8

Advertisement

The Microsoft Visual C++ Runtime Library

Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable (also known as Microsoft Visual C++ runtime library) is an ideal standard distribution of Microsoft's general-purpose, server-side programming language. This software can run on Windows server 2008, Windows Vista, Windows Server 2008 R2, Windows XP, Windows NT, and Windows 2000. Microsoft Visual C++ runtime library also supports a wide range of operating systems. Microsoft Visual C++ runtime library is the most widely used dynamic link library, as well as a number of international standard C++ standards. In other words, Microsoft Visual C++ runtime library is the core component of Microsoft Visual C++.

Microsoft Visual C++ runtime library comes with various options to choose from, including single-user and multi-user mode, as well as many versions that are available in different languages, such as Windows, C#, PHP, Java, Python, Ruby, Perl, and many more. When it comes to Microsoft Visual C++ runtime library, there are many versions that are available in the market, such as Microsoft Visual C++ runtime library for Windows, Microsoft Visual C++ runtime library for Mac, Microsoft Visual C++ runtime library for Linux, Microsoft Visual C++ runtime library for Nokia Dreamroid Phones, Microsoft Visual C++ runtime library for Microsoft Windows Phone 8, Microsoft Visual C++ runtime library for Windows Mobile Phone 7, Microsoft Visual C++ runtime library for Windows Vista Mobile PC and Windows Vista Ultimate PC, Microsoft Visual C++ runtime library for Windows Server PC and Microsoft Visual C++ runtime library for Microsoft Windows Server 2008 R2. There are also many versions available in the market that come with different operating systems.

Microsoft visual c++ runtime library provides a number of options to download and install into the computer system. When one opts for the download and installation of the Microsoft visual c++ redistributables, then one is provided with a number of options such as, "install only", "install and configure" and "perform installation". With the help of these alternatives, one can easily install and configure the Microsoft visual c++ runtime library on the computer system. The installation process also facilitates in uninstalling the Microsoft visual c++ runtime library which was previously installed in the computer system.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable 14.26.28720.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Microsoft

https://www.microsoft.com/

SHA-1:
75f1aee6dccf3d6e6ac49926563737005b93ba13

Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable for PC

14.26.28720.3

Microsoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 14.26.28720.3 of Microsoft Visual C++ 2015 Redistributable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement