Publicité

Syncplay1.6.2

Syncplay(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Syncplay est un outil très utile qui permet aux gens de partager une expérience de visionnage, où qu'ils soient en relation les uns avec les autres. Vous et vos amis pouvez regarder des anime, des films, des émissions de télévision et d'autres médias ensemble, comme si vous étiez assis dans la même pièce.

Publicité

Le client Syncplay lance un lecteur multimédia sur votre ordinateur, se connecte à un serveur Syncplay et rejoint une salle virtuelle sur ce serveur. Les pauses, les dé-pauses et les demandes faites au sein de cette instance de lecteur média sont relayées aux autres téléspectateurs via le serveur pour permettre à ces actions d'être reproduites par les lecteurs média de tous les autres utilisateurs de la même salle virtuelle. Le serveur garde une trace de l'endroit où se trouve chaque personne dans la vidéo. Ainsi, si quelqu'un se joint à la vidéo, il peut être amené au bon endroit, et si quelqu'un est trop en avance, il peut être ramené en synchronisation.

Syncplay peut également partager des informations sur les fichiers que vous jouez afin de permettre à vos amis de confirmer plus facilement qu'ils jouent le même fichier, ou de les avertir s'ils jouent des fichiers différents. Les utilisateurs peuvent choisir quelles informations de fichier sont envoyées au serveur en texte clair, hachées ou pas envoyées du tout. Les serveurs publics officiels de Syncplay fonctionnent en mode "isolation des salles". Cela signifie que toute Les informations que vous envoyez ne sont transmises qu'à vos amis dans la même salle virtuelle et, inversement, les autres personnes ne peuvent pas voir quelles salles existent actuellement. Vous pouvez également faire fonctionner votre propre serveur Syncplay, protégé par un mot de passe.

Titre
Syncplay,1.6.2 pour Windows
Taille du fichier:
13.63 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, January 17th 2019
Auteur
Syncplay

https://www.syncplay.pl

SHA-1:
56821a42d91359d2d3732603c0218e677af0db03

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.2 de Syncplay. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Syncplay1.6.2

Syncplay(Free)

User rating6

Advertisement

Syncplay is a really useful tool that allows people to enjoy a shared viewing experience no matter where they are in relation to each other. You and your friends can watch anime, movies, TV shows and other media together, as if you were sat in the same room together.

The Syncplay Client launches a media player on your computer, connects to a Syncplay server and joins a virtual room on that server. Pauses, un-pauses and seeks made within that media player instance are relayed to fellow viewers via the server to allow for these actions to be replicated by the media players of everyone else in the same virtual room. The server keeps track of where everyone is in the video so if someone joins they can be brought to the right place, and so if someone is too far ahead they can be brought back in sync.

Syncplay can also share information about what files you are playing to make it easier for your friends to confirm they are playing the same file, or they can be warned if they are playing different files. Users can choose what file information is sent to the server in plain text, sent hashed, or not sent at all. Official public Syncplay servers operate in ‘room isolation’ mode. This means that any information sent by you is only passed onto your friends in the same virtual room, and conversely other people cannot see what rooms currently exist. You can also run your own private password protected Syncplay server.

Title:
Syncplay 1.6.2 for Windows
File size:
13.63 MB
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, January 17th 2019
Author:
Syncplay

https://www.syncplay.pl

SHA-1:
56821a42d91359d2d3732603c0218e677af0db03

We don't have any change log information yet for version 1.6.2 of Syncplay. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.