Publicité

MS Paint pour Windows

5.1.2600.5918

Microsoft Corporation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Outil de peinture graphique

Microsoft a vu le jour en 1985, et MS Paint existe depuis lors comme partie intégrante des œuvres de Microsoft. C'est un outil que vous pouvez utiliser pour créer du pixel art et faire des dessins simples sur l'ordinateur sans les difficultés présentées par des logiciels plus avancés comme Photoshop.

Interface utilisateur efficace

Paint a conservé un affichage similaire depuis de nombreuses années, ce qui le rend facile à comprendre pour les utilisateurs de Microsoft. Il comporte deux onglets en haut de l'écran et un sur le côté gauche qui fournissent les informations les plus importantes.

Publicité

L'affichage le plus haut s'occupe de tous les réglages et de l'enregistrement. Les deux autres changent en fonction de ce que vous faites, de sorte que vous pouvez voir les options de formatage ou de pinceau dont vous disposez pour modifier des images ou créer des croquis.

Outils

Le logiciel est équipé pour gérer le dessin électronique, ce qui vous permet de créer et de modifier des images. Il prend également en charge les formats de fichiers les plus courants comme JPEG, GIF, BMP et PNG.

Un large éventail de pinceaux est disponible. Cependant, le programme manque de filtres, de superpositions ou d'outils pour retoucher les images. Ces options sont standard dans la plupart des logiciels d'édition de photos aujourd'hui, mais ce n'est pas attendre MS Paint est utilisé pour.

Simplicité

Le principal objectif de MSP est de garder le dessin simple. Lorsque vous prenez Paint contre Photoshop ou Lightroom, il ne peut pas faire des changements détaillés que l'autre logiciel peut. Cependant, n'importe qui peut prendre MSP et l'utiliser pour créer les images qu'il désire. Il est normalisé de manière simpliste.

Programme déprécié

À l'heure actuelle, Paint n'est plus livré avec Windows 10. Le logiciel de croquis standard qui est livré avec Microsoft Windows est Paint 3D. Cependant, il peut toujours être utilisé sur n'importe quel système d'exploitation Microsoft.

Il n'y a plus de logiciel de dessin.

Facile à comprendre

Si vous ne voulez pas vous enliser dans des applis de retouche photo compliquées ou si vous voulez dessiner des croquis rapides, Paint est quelque chose que vous devriez télécharger. Sinon, c'est une relique du passé que les éditeurs de photos sérieux devraient laisser passer.

Publicité

Technique

Titre
MS Paint,5.1.2600.5918 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Microsoft Corporation

http://microsoft.com

MS Paint pour PC

5.1.2600.5918

Microsoft Corporation

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.2600.5918 de MS Paint. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

MS Paint5.1.2600.5918

Microsoft Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Paint graphic tool

Microsoft came to life in 1985, and MS Paint has existed ever since then as a part of the Microsoft works. It is a tool you can use to create pixel art and do simple drawings on the computer without the difficulties presented by more advanced software like Photoshop.

Advertisement

Effective user Interface

Paint has retained a similar display over many years, making it easy for Microsoft users to understand. It has two tabs at the top of the screen and one to the left side that provide the most important information.

The uppermost display takes care of all the settings and saving. The other two change depending on what you are doing, so that you can see the formatting or brush options you have available for editing pictures or creating sketches.

Tools

The software comes equipped to handle electronic drawing, enabling you to create and edit pictures. It also provides support for the most common file formats like JPEG, GIF, BMP, and PNG.

A wide array of paintbrushes are available. However, the program lacks filters, layering, or tools for retouching pictures. These options are standard in most photo editing software today, but this isn’t wait MS Paint is used for.

Simplicity

The main focus of MSP is keeping drawing simple. When you take Paint vs. Photoshop or Lightroom, it cannot make detailed changes that the other software can. However, anyone can pick up MSP and use it to create the images that they desire. It is standardized in a simplistic manner.

Deprecated program

At the moment, Paint no longer comes with Windows 10. The standard sketch software that comes with Microsoft Windows is Paint 3D. However, It still can be used on any Microsoft OS.

Easy to figure out

If you don’t want to get bogged down in complicated photo editing apps or want to draw quick sketches, Paint is something you should download. Otherwise, it is a relic of the past that serious photo editors should pass on.

Title:
MS Paint 5.1.2600.5918 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Basque,
  • Cn,
  • German,
  • Turkish,
  • Galician,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • French,
  • Spanish,
  • Czech,
  • Chinese,
  • Catalan,
  • Dutch,
  • Swedish,
  • Danish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Arabic,
  • Greek,
  • Hindi,
  • Norwegian,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, May 29th 2020
Author:
Microsoft Corporation

https://www.microsoft.com/en-us

SHA-1:
76bf16d55c65150138f047b227475f092581a745

We don't have any change log information yet for version 5.1.2600.5918 of MS Paint. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement