Publicité

DeepFaceLab pour Windows

384.92.72.22

sf-editor1

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Logiciel pour la création de contrefaçons profondes

Un groupe de 11 éditeurs est à l'origine de DeepFaceLab. Il s'agit d'un free et open-sourcelogiciel pour créer des vidéos deepfake disponible pour Windows 7, 8, 8.1 et 10. TensorFlow alimente le logiciel, qui nécessite également Nvidia CUDA et DirectX 12. 

Vous utilisez DeepFaceLab pour créer des vidéos deepfake. Les créateurs de deepfake utilisent l'IA d'apprentissage profond afin que les gens puissent utiliser le deepfake pour l'humour et la satire. Vous devez savoir utiliser AfterEffects ou Davinci Resolve pour réaliser des vidéos deepfake. 

Publicité

.

Télécharger et installer

Vérifiez et téléchargez la built correcte de DeepFaceLab compatible avec votre unité de traitement graphique (GPU). Si vous n'avez pas de GPU, sélectionnez la build CLSSE. Téléchargez l'un des ensembles de visages disponibles dans un dossier pour créer votre première vidéo deepfake. Ou créez la vôtre à partir de vidéos et d'images que vous avez sur votre PC. Double-cliquez sur le fichier exécutable pour installer le logiciel. Il créera un dossier d'espace de travail où toute l'action se passe. 

Les caractéristiques du logiciel

DeepFaceLab vous permet de remplacer des visages ou une tête entière. Vous pouvez également l'utiliser pour rajeunir un visage ou manipuler les lèvres des gens. Pour utiliser correctement ce programme, vousdevrez savoir comment utiliser AfterEffects et Davinci Resolve. Comme la création de deepfakes demande des compétences techniques, il n'y a pas de paramètres par défaut à utiliser. Vous devrez établir un flux de travail qui fonctionne pour vous et utiliser vos compétences établies. 

Utilisations des deepfakes

Les gens peuvent utiliser les deepfakes de nombreuses façons, certaines nuisibles. Les deepfakes de haute qualité sont spécifiquement créés pour les films et les jeux. Les gens peuvent les utiliser pour diffuser de fausses informations et des nouvelles en faisant croire qu'une personne connue apparaît dans une certaine vidéo. Les utilisateurs ordinaires créent des subventions humoristiques pour le plaisir

Une tendance récente consiste à créer des deepfakes en tant que uniquement audio. Bien que quelqu'un puisse usurper la voix d'une personne et commettre une fraude, cette technique a aussi de bons usages. Les professionnels de la médecine peuvent l'utiliser pour le remplacement de la voix, tandis que les développeurs de jeux peuvent créer un discours en temps réel pour les personnages de jeux. 

A mesure que la technologie s'améliore, les deepfakes deviennent plus réalistes. Bientôt, nous aurons besoin de plateformes et de logiciels spécifiques pour les détecter

.

Application difficile pour les débutants

DeepFaceLab est gratuit pour les utilisateurs de Windows. Mais ce n'est pas un processus simple, et vous aurez besoin de compétences spécifiques pour même être en mesure d'utiliser le programme. Les débutants devront faire face à une courbe d'apprentissage en essayant de développer des vidéos deepfake réalistes. Ce programme est recommandé uniquement à ceux qui ont des compétences technologiques et à ceux qui sont prêts à apprendre.

Publicité

Technique

Titre
DeepFaceLab,384.92.72.22 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
sf-editor1

DeepFaceLab pour PC

384.92.72.22

sf-editor1

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 384.92.72.22 de DeepFaceLab. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

DeepFaceLab for Windows

384.92.72.22

sf-editor1(Free)

User rating4

Advertisement

Software for creating deep fakes

A group of 11 editors are the creators behind DeepFaceLab. It’s a free and open-source software to create deepfake videos available for Windows 7, 8, 8.1 and 10. TensorFlow powers the software, which also requires Nvidia CUDA and DirectX 12. 

You use DeepFaceLab to create deepfake videos. Deepfake creators use deep learning AI so that people can use deepfake for humour and satire. You’ll need to be skilled in using AfterEffects or Davinci Resolve to make deepfake videos. 

Download and install

Check for and download the correct build of DeepFaceLab that’s compatible with your graphics processing unit (GPU). If you don’t have a GPU, select the CLSSE build. Download any of the available face sets in a folder to create your first deepfake video. Or make your own from videos and images you have on your PC. Double-click the executable file to install the software. It will create a workspace folder where all the action happens. 

Advertisement

Software features

DeepFaceLab lets you replace faces or an entire head. You can also use it to make a face look younger or manipulate people’s lips. To properly use this program, you will need to know how to use AfterEffects and Davinci Resolve. Since creating deepfakes requires technical skills, there are no default settings for you to use. You’ll need to establish a workflow that works for you and use your established skills. 

Deepfake uses

People can use deepfakes in many ways, some harmful. High-quality deepfakes are specifically created for movies and gaming purposes. People can use them to spread false information and news by making it look like a well-known person appears in a certain video. Ordinary users create humorous deepfakes for fun

A recent trend is creating deepfakes as only audio. Although someone can impersonate a person’s voice and commit fraud, it has good uses too. Medical professionals can use it for voice replacement, while game developers can create a real-time speech for game characters. 

As the technology improves, deepfakes are becoming more realistic. Soon, we’ll need specific platforms and software to detect them

Challenging app for beginners

DeepFaceLab is free for Windows users. But this isn’t a simple process, and you’ll need specific skills to even be able to use the program. Beginners will face a steep learning curve when trying to develop realistic deepfake videos. This program is recommended only to those who are technologically skilled and those willing to learn.

Advertisement

Technical

Title:
DeepFaceLab 384.92.72.22 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 3rd 2021
Author:
sf-editor1
SHA-1:
be168ef487d9fa91be81ef071cd6915609c223b9

DeepFaceLab for PC

384.92.72.22

sf-editor1(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 384.92.72.22 of DeepFaceLab. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement