Publicité

TubeSaver

1.0.2.0

HappyBees(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

TubeSaver est une application logicielle qui vous permet de télécharger des vidéos depuis divers endroits en ligne tels que Facebook, Vimeo, 9GAG et même YouTube.

Publicité

TubeSaver est assez simple et intuitif à utiliser. L'installation est rapide et facile et tout ce dont vous avez besoin pour commencer est l'adresse web de la vidéo que vous voulez télécharger. L'interface est facile à naviguer et les arrière-plans ont un aspect frais et moderne, et il y a de belles animations lorsque l'on interagit avec les boutons.

TubeSaver peut récupérer des vidéos de tous les sites ci-dessus et de bien d'autres encore, notamment Instagram, Metacafe, TED, Dailymotion. La seule chose que TubeSaver ne peut pas vous aider à faire est de choisir les vidéos que vous voulez télécharger. Tant que vous pouvez obtenir l'adresse de la vidéo que vous voulez télécharger, vous pouvez la télécharger.

Le téléchargement de vidéos est un processus relativement simple. Copiez et collez le lien vers la vidéo dans la boîte, choisissez le format et la qualité dans lesquels vous souhaitez enregistrer la vidéo, et le reste n'attend plus que votre téléchargement pour se terminer.

Le menu des paramètres comporte également des options intéressantes, comme le choix de téléchargements inachevés à reprendre automatiquement au redémarrage de l'application, et vous pouvez choisir de faire démarrer TubeSaver en mode réduit ou en mode fenêtré pour qu'il ne soit pas gêné.

Comme vous pouvez vous en douter, TubeSaver prend en charge tous les principaux formats tels que WEBM, 3GP, MP4 et plus encore. La vitesse à laquelle vous pouvez télécharger des vidéos dépend bien sûr de la vitesse de votre connexion.

Caractéristiques principales :

  • Téléchargez des vidéos sur le web.
  • Une interface agréable et facile à utiliser.
  • Processus simple.
  • Prend en charge une grande variété de formats.
  • Différentes options de qualité sont disponibles.

Tout bien considéré, TubeSaver est une petite application décente qui vous permet de saisir et de télécharger des vidéos sur Internet en toute simplicité.

Titre
TubeSaver,1.0.2.0 pour Windows
Taille du fichier:
15.86 MB
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, July 11th 2017
Auteur
HappyBees

https://www.tubesaver.net

SHA-1:
0b15c345d6f49bfcdffe3ec22fa2e2f5ac91744f

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.2.0 de TubeSaver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download TubeSaver 1.0.2.0

TubeSaver 1.0.2.0

By HappyBees  (Shareware)
User Rating
Advertisement

TubeSaver is a software app that lets you download videos from variety of places online such as Facebook, Vimeo, 9GAG and even YouTube.

TubeSaver is fairly simple and intuitive to use. The install is quick and easy and all you need to get started is web URL of the video you want to download. The interface is easy to navigate and the backgrounds look fresh and modern and there are some nice animations when interacting with the buttons.

TubeSaver can grab videos from all the above sites and many more including Instagram, Metacafe, TED, Dailymotion. The only thing TubeSaver can’t help you with are choosing the videos want to download. As long as you can get the video address for the video you want to download you can download it.

Downloading videos is a relatively simple process. Copy and paste the link to the video in the box, choose the format and the quality you want to save the video at, and the rest is all just about waiting on your download to finish.

The settings menu has nice options as well such as choosing unfinished downloads to resume automatically when the app is restarted, and you can choose whether to have TubeSaver start minimised or windowed so it doesn’t get in the way.

As you would no doubt expect by now, TubeSaver supports all the major formats such as WEBM, 3GP, MP4 and more. Each one comes with a variety of quality options to choose from as well, which is nice.How fast you can download videos does of course depend the speed of your connection.

Key Features:

  • Download videos from the web.
  • Good looking, easy to use interface.
  • Simple Process.
  • Supports a wide variety of formats.
  • Different quality options available.

All things considered, TubeSaver is a decent little app that lets you grab and download videos from the internet with ease.

Title: TubeSaver 1.0.2.0
Filename: TubeSaver_win_v1.0.2.0.exe
File size: 15.13MB (15,864,416 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Shareware
Date added: July 11, 2017
Author: HappyBees
www.tubesaver.net
MD5 Checksum: 89B6E71E0C07C96D67437EFEE88D3F8A

We don't have any change log information yet for version 1.0.2.0 of TubeSaver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.