Publicité

Free Slideshow Maker pour Windows

4.6

Amazing-Share

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Meilleur créateur de diapositives gratuit pour Windows

Le meilleur créateur de diaporama gratuit est sans aucun doute un outil indispensable pour presque tout le monde. Que vous mettiez en place une présentation d'entreprise, un album photo de famille, ou un simple diaporama avec de la musique. Peu importe ce dont vous avez besoin, le bon générateur de diapositives qui fournit des résultats professionnels et de haute qualité sera absolument quelque chose que vous voudrez utiliser. Un exemple de ceci serait Windows Movie Maker. Il est incroyablement puissant et fonctionnel, mais en même temps assez facile à utiliser.

Publicité

Windows Movie Maker est un logiciel de création de diaporama qui vous permet de créer votre propre diaporama à partir de rien ou d'importer des fichiers de photos numériques ou de vidéos. Il peut tout exporter sous forme de film avec tous les différents formats disponibles sur windows, notamment, JPEG, PNG, et HEVC. Il n'est pas seulement puissant, mais il est aussi simple à utiliser. Il y a beaucoup de choses différentes que vous pouvez faire avec lui, car il a beaucoup de fonctionnalités différentes par rapport aux autres programmes de diaporama sur Windows. Cela le rend plus attrayant, et avec tous les formats disponibles, il vous permettra de créer un diaporama que tout le monde appréciera.

On peut gagner une tonne de temps en essayant de faire une belle présentation sur windows en utilisant les différents créateurs de diaporamas gratuits qui existent. La plupart d'entre eux vous permettent d'importer votre vidéo, et vous pouvez ajouter des effets pour que vos diapositives ressemblent à des productions professionnelles. Vous n'aurez pas à vous soucier de la taille de l'écran de votre ordinateur, car ce programme s'adapte parfaitement à toutes les tailles. Cela en fait la solution idéale pour présenter n'importe quel type d'information à n'importe qui. Vous n'aurez pas à vous inquiéter que leur ordinateur soit trop grand pour visualiser les diapositives, car c'est l'un des rares fabricants de présentations qui s'adapte à pratiquement toutes les tailles d'écran.

Publicité

Technique

Titre
Free Slideshow Maker,4.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Italian,
  • Polish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amazing-Share

http://amazing-share.com/

Free Slideshow Maker pour PC

4.6

Amazing-Share

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.6 de Free Slideshow Maker. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Slideshow Maker for Windows

4.0.0.1

Amazing-Share(Free)

User rating4

Advertisement

Best Free Slideshow Maker For Windows

The best free slide show maker is without a doubt an essential tool for almost everybody. Whether you're putting together a business presentation, a family photo album, or a simple slide show with music. No matter what you need, the right slide show maker that provides professional and high-quality results will absolutely be something that you'll want to utilize. One example of this would be Windows Movie Maker. It's incredibly powerful and functional, yet at the same time fairly easy to use.

Windows Movie Maker is a slideshow creation software that allows you to create your own slideshow from scratch or import files from digital photos or videos. It can export everything as a movie with all of the different formats available on windows including, JPEG, PNG, and HEVC. It's not only powerful, but it's also simple to work with. There are quite a few different things that you can do with it, as it does have many different features compared to other slide show programs on windows. This makes it more appealing, and with all of the available formats, it will allow you to create a slideshow that everyone will enjoy.

It can save a ton of time trying to make a nice presentation on windows by using the various free slide show makers out there. Most of them you can import your video from, and you can add effects to make your slides look like professional productions. You won't have to worry about the size of your computer screen, as this particular program will fit nicely on any size. This makes it the ideal solution for presenting any type of information to anyone. You don't have to worry about their computer being too large to view the slides, because this is one of the few presentation makers that will fit on virtually any size screen.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Slideshow Maker 4.0.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Italian,
  • Polish
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Amazing-Share

http://amazing-share.com/

SHA-1:
0544c06754ec1268e9f45efc6f14a14cf02c2eff

Free Slideshow Maker for PC

4.0.0.1

Amazing-Share(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0.0.1 of Free Slideshow Maker. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement