Publicité

MemoriesOnTV pour Windows

4.1.2

Codejam(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Créateur de diaporamas puissant mais simple à utiliser : MemoriesOnTV

MemoriesOnTV est un créateur de diaporamas efficace mais facile à utiliser. Conçu pour être facile à utiliser, MemoriesOnTV permet de transformer vos photos en de merveilleux diaporamas de manière instantanée et automatique. Il suffit d'insérer vos photos, thèmes ou films préférés et de commencer à les faire vrombir ! Ajoutez des effets sophistiqués et magnifiques à vos diaporamas avec une application Windows gratuite de MemoriesOnTV, le Windows Movie Maker.

Ce logiciel de création de diaporama est parfait pour réaliser des vidéos personnalisées à partager avec la famille et les amis. Vous pouvez facilement ajouter des légendes et de la musique aux vidéos avec le créateur de films Windows MemoriesOnTV. Ce logiciel est également compatible avec le PC Scratch Live de Windows. Avec MemoriesOnTV, vous pouvez facilement créer des vidéos de haute qualité en utilisant les modèles, transitions et effets préchargés, qui peuvent être utilisés en combinaison avec Windows Movie Maker. Une fois que vous avez téléchargé et installé l'application Windows Movie Maker, vous pouvez concevoir votre propre vidéo en utilisant des images, des thèmes ou des films préchargés.

Le Windows Movie Maker que vous pouvez télécharger sur internet est très facile à utiliser. Vous pouvez immédiatement commencer à réaliser de magnifiques films avec les images, les thèmes et les transitions préchargés. Avec un créateur de diaporamas puissant mais simple à utiliser, MemoriesOnTV devient encore plus puissant que jamais. D'un simple clic, vous pouvez simplement sélectionner et charger des images sur le diaporama vidéo. Puis, d'une simple pression, vous pouvez facilement changer les images ou les personnaliser pour créer vos propres vidéos personnalisées. Toutes ces fonctionnalités étonnantes vont non seulement améliorer les vidéos que vous réalisez, mais elles vous aideront également à créer des diaporamas époustouflants, ce qui constitue la véritable valeur de Windows Movie Maker.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
MemoriesOnTV,4.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Codejam

http://www.codejam.com

MemoriesOnTV pour PC

4.1.2

Codejam(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.2 de MemoriesOnTV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

MemoriesOnTV for Windows

4.1.2

Codejam(Trial version)

User rating8

Advertisement

Powerful Yet Simple To Use Slideshow Creator: MemoriesOnTV

MemoriesOnTV is an effective but easy to use slideshow maker. Designed for ease-of-use, MemoriesOnTV helps make your pictures into wonderful slideshows instantly and automatically. Just insert your favorite pictures, themes or movies and start whirring away! Add sophisticated and beautiful effects to your slideshows with a free Windows application from MemoriesOnTV, the Windows Movie Maker.

This slideshow creation software is perfect for making personalized videos to share with family and friends. You can easily add captions and music to the videos with the MemoriesOnTV Windows movie maker. The Windows movie maker is also compatible with the Windows PC Scratch Live. With the MemoriesOnTV, you can easily create high quality videos using the preloaded templates, transitions and effects, which can be used in combination with Windows Movie Maker. Once you download and install the Windows Movie Maker app, you can design your own video using preloaded images, themes or movies.

The Windows Movie Maker that you can download from the internet is very easy to use. You can immediately start making beautiful movies with the preloaded pictures, themes and transitions. With a powerful but simple to use slideshow maker, MemoriesOnTV becomes even more powerful than ever. With a single click, you can simply select load images onto the video slide show. Then with a single touch you can easily change the images or customize them to create your very own personalized videos. All these amazing features will not only enhance the videos you make, but it will also help you to create stunning slideshows which is the real value of Windows Movie Maker.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
MemoriesOnTV 4.1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Codejam

http://www.codejam.com

SHA-1:
2743cb2afd9444c0e37fe8b5637435df7ee7e9a1

MemoriesOnTV for PC

4.1.2

Codejam(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.1.2 of MemoriesOnTV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement