Publicité

Rotation Pilot pour Windows

1.0.4

Colorpilot(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Rotation Pilot - Comment télécharger la dernière version de Colorpilot gratuitement et sans problème ?

Rotation Pilot est gratuit et sûr à utiliser ! Il fera tourner l'écran de votre moniteur horizontalement et verticalement. Horizontalement est la meilleure façon d'utiliser cette application. verticalement, il est bon pour travailler sur les côtés de votre moniteur. En résumé, vous avez deux possibilités pour utiliser cette application. Un, utiliser l'outil de rotation en maintenant la touche "Prt Scr" tout en cliquant sur "Pos" et "Scr".

L'autre moyen, vous pouvez sélectionner "Colorpilot" dans le menu démarrer puis "sélectionner enregistrer sous". Colorpilot est un logiciel libre, que vous pouvez télécharger sur Internet. Au choix de l'utilisateur ! Si vous voulez voir une démo de cette application, allez sur le lien ci-dessous.

Publicité

Ce logiciel vous permettra de convertir les couleurs au sein de votre système informatique sans calculer les valeurs RVB ou utiliser des formules de conversion d'affichage sur écran. En choisissant "largeur/hauteur" dans le menu principal, vous pouvez modifier la taille de l'image sélectionnée sans calculer les tailles. Par exemple, si votre sélection est l'image d'un chat, vous pouvez la redimensionner sans calculer de pixels, ni utiliser de formule de conversion d'affichage. Veuillez consulter le lien ci-dessous pour plus de détails sur cette nouvelle fonctionnalité. Notez que Colorpilot ne fonctionne pas sur la dernière version de Windows Mobile. Je suis désolé de vous décevoir, mais je ne fais que mettre à jour mon logiciel afin de fournir la meilleure solution possible aux personnes qui recherchent la meilleure solution disponible pour imprimer des photos en déplacement. J'ai testé cette application à la fois sur la dernière version de Windows Mobile et sur les versions précédentes, et elle a fonctionné sans problème sur les deux systèmes. Mes autres applications sont également compatibles avec Windows 10 Mobile, alors n'hésitez pas à les consulter également.

Publicité

Technique

Titre
Rotation Pilot,1.0.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Colorpilot

http://www.colorpilot.com

SHA-1:
278b51a2f7dc0219dd536781891da1e4c608ec67
Filename:
rotate.exe

Rotation Pilot pour PC

1.0.4

Colorpilot(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.4 de Rotation Pilot. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rotation Pilot for Windows

1.0.4

Colorpilot(Free)

User rating8

Advertisement

Rotation Pilot - How To Download The Latest Version Of Colorpilot For Free Without Any Problems?

Rotation Pilot is Free & safe to use! It will rotate your monitor screen horizontally and vertically. Horizontally is the best way to use this application. vertically it is good for working on the sides of your monitor. So in a nutshell, you have two choices when using this application. One, use the rotation tool by holding the "Prt Scr" key while clicking on "Pos" and "Scr".

The other way, you can select "Colorpilot" from the start menu then "select save as". Colorpilot is Free Software, which you can download from the Internet. User's selection! If you want to see a demo of this app, go to the link below.

This software will allow you to convert colors within your computer system without calculating RGB values or using monitor display conversion formulas. By choosing "width/height" in the main menu you can change the size of the selected image without calculating sizes. For example, if your selection is an image of a cat, you can resize it without calculating pixels, or using any display conversion formula. Please see the link below for further details on this cool new feature. note that Colorpilot does not work on the latest version of Windows Mobile. I am sorry to disappoint you guys, but I am only updating my software in order to provide the best solution possible for people that are searching for the best solution available for printing photos on the go. I have tested this application on both the latest version of Windows Mobile and the previous versions, and it has worked flawlessly on both systems. My other apps are also compatible with Windows 10 Mobile, so please check them out as well.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rotation Pilot 1.0.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Colorpilot

http://www.colorpilot.com

SHA-1:
278b51a2f7dc0219dd536781891da1e4c608ec67

Rotation Pilot for PC

1.0.4

Colorpilot(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.4 of Rotation Pilot. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement