Publicité

BlueGriffon

Disruptive Innovations SAS(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

BlueGriffon est un nouvel éditeur de contenu WYSIWYG pour le World Wide Web. Propulsé par Gecko, le moteur de rendu de Firefox, c'est une solution moderne et robuste pour éditer les pages Web en conformité avec les derniers standards du Web.

Publicité

BlueGriffon est une application intuitive qui fournit aux auteurs de sites Web (débutants ou plus avancés) une interface utilisateur simple permettant de créer des sites Web attrayants sans nécessiter de connaissances techniques approfondies sur les standards du Web. Comme Gecko vit à l'intérieur de BlueGriffon, le document que vous éditez aura exactement la même apparence dans Firefox. Les utilisateurs avancés peuvent toujours utiliser la vue source pour coder en dur leur page.

Titre
BlueGriffon, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 2012,
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2008
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Polonais,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, January 1st 2000
Auteur
Disruptive Innovations SAS

https://www.bluegriffon.org

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de BlueGriffon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

BlueGriffon

Disruptive Innovations SAS(Free)

User rating6

Advertisement

BlueGriffon is a new WYSIWYG content editor for the World Wide Web. Powered by Gecko, the rendering engine of Firefox, it's a modern and robust solution to edit Web pages in conformance to the latest Web Standards.

BlueGriffon is an intuitive application that provides Web authors (beginners or more advanced) with a simple User Interface allowing to create attractive Web sites without requiring extensive technical knowledge about Web Standards. Because Gecko lives inside BlueGriffon, the document you edit will look exactly the same in Firefox. Advanced users can always use the Source View to hard-code their page.

Title:
BlueGriffon for Windows
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Saturday, January 1st 2000
Author:
Disruptive Innovations SAS

https://www.bluegriffon.org

We don't have any change log information yet for version of BlueGriffon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement