Publicité

SkinFiner pour Windows

3.2

PHOTO-TOOLBOX.COM(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue de SkinFiner - Revue de produit du masque lissant pour le visage

SkinFiner est un puissant logiciel de retouche photo développé pour libérer votre temps pour des choses plus importantes, comme s'améliorer dans la réalisation de photos. En fait, certains pourraient dire qu'avoir un programme de retouche photo à votre disposition vous libérera pour des choses plus importantes - comme prendre des photos de votre famille ou de vos amis. Après tout, il vous suffit de photographier un nouveau visage ou d'ajouter un petit bout de texte sur votre profil de réseau social pour le rendre plus intéressant. Lorsque vous avez terminé la photo, enregistrez-la au format JPEG et attaquez-vous au reste de vos tâches. Enfin, jusqu'à ce que vous remarquiez que vous êtes passé d'une belle photo de vous avec vos copains à un cliché granuleux et mal éclairé de vous essayant de vous fondre dans le décor.

Publicité

Heureusement, il existe un moyen simple de contourner ce problème - SkinFiner corrige automatiquement le teint de la peau, il vous suffit donc d'appuyer sur l'option 'Corrections' située dans le menu principal. En activant l'option 'Corrections', vous serez en mesure d'affiner rapidement votre teint. Mieux encore, lorsque vous taperez à nouveau sur le bouton, le programme ajustera automatiquement le ton de la peau et les autres traits du visage pour vous donner une bien meilleure image. Vous pouvez voir les résultats immédiatement en activant l'option de correction automatique, qui se trouve dans le coin très supérieur droit de l'interface de SkinFiner.

Un autre point positif de SkinFiner est le fait qu'il vous permet d'appliquer un masque de peau directement sur votre visage - faisant du masque pratiquement une partie de votre visage. Pour utiliser le masque, il vous suffit de l'appliquer sur votre peau et de laisser la tâche faire son travail pour vous, en lissant les rides et les taches d'acné tout en vous donnant un aspect plus lisse dans l'ensemble. En plus de lisser votre apparence, le masque aide également à maintenir l'hydratation de votre peau, ce qui vous permet d'éviter les masques secs et trop traités qui peuvent sembler trop gras après quelques heures. SkinFiner propose plusieurs autres options de soins de la peau, notamment un guide de soins de la peau et une vaste bibliothèque de produits cosmétiques de maquillage.

Publicité

Technique

Titre
SkinFiner,3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows 11
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PHOTO-TOOLBOX.COM

http://www.photo-toolbox.com

SHA-1:
45797586ceb389a366706fe4615e49303ad64a26
Filename:
skinfiner.exe

SkinFiner pour PC

3.2

PHOTO-TOOLBOX.COM(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2 de SkinFiner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SkinFiner for Windows

3.2

PHOTO-TOOLBOX.COM(Trial version)

User rating8

Advertisement

SkinFiner Review - A Product Review of the Face Smoothing Mask

SkinFiner is a powerful photo editing software developed to free up your time for more important things, such as getting better at making photos. In fact, some might say that having a photo editing program at your disposal will free you up for more important things - like taking pictures of your family or your friends. After all, you can just snap a shot of a new face or add a light blurb of text on your social networking profile to make it look more exciting. When you're done with the picture, save it as a JPEG and get right to work on the rest of your tasks. That is, until you notice that you've gone from a fine-looking photo of you with your buddies to a grainy, poorly-lit shot of you trying to blend in with the scenery.

Fortunately, there is an easy way around this - SkinFiner auto-corrects skin tone, so you can simply tap the'Corrections' option located in the main menu. By activating the'Corrections' option, you'll be able to quickly fine-tune your complexion. Better still, when you tap the button again, the program will automatically adjust skin tone and other facial features to give you a much better image. You can see the results immediately by enabling the Auto Correction option, which is found in the very top-right corner of SkinFiner's interface.

Another nice thing about SkinFiner is the fact that it lets you apply a skin mask right onto your face - making the mask practically a part of your face. To use the mask, you simply apply the skin mask on your skin and let the task do its work for you, smoothing out wrinkles and acne spots while giving you a smoother look overall. In addition to smoothing out your look, the skin mask also helps lock moisture in, so you get to avoid those dry, over-processed skin masks that may feel too greasy after a few hours. SkinFiner has several other skin care options, including a skin care guide and an extensive library of cosmetic makeup products.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SkinFiner 3.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
PHOTO-TOOLBOX.COM

http://www.photo-toolbox.com

SHA-1:
45797586ceb389a366706fe4615e49303ad64a26

SkinFiner for PC

3.2

PHOTO-TOOLBOX.COM(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2 of SkinFiner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement