Publicité

PC Image Editor7.3

Program4Pc(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Outils d'édition de photos

Photo Editor est un éditeur d'images développé par Program4PC. Cette application dispose de fonctions d'édition de photos de base comme le recadrage, l'ajustement des couleurs et les superpositions. Les utilisateurs peuvent débloquer des fonctionnalités supplémentaires comme la création de GIF et la conversion de formats de fichiers en achetant une licence d'activation auprès des développeurs.

Publicité

Installation et interface

Pour installer Photo Editor, il suffit de télécharger et d'exécuter le fichier d'installation. L'application fonctionne sur les PC Windows, mais elle nécessite au moins un système d'exploitation Windows 7. Une fois installée, l'écran d'accueil de l'application se charge et contient des boutons qui ouvrent une interface distincte pour chacune des fonctionnalités de l'éditeur de photos : édition, conversion, capture d'écran, etc. Une seule interface peut être utilisée à la fois. Si les utilisateurs souhaitent changer de tâche, ils doivent d'abord en fermer une.

Fonctionnalités d'édition

Seules les fonctions d'édition d'images sont disponibles dans la version gratuite de Photo Editor. Avec l'éditeur d'images, les utilisateurs peuvent ajuster les couleurs et la taille de leurs photos, ainsi qu'ajouter des effets comme des flous, des vagues et des vignettes. Des effets spéciaux comme la pixellisation, le gaufrage et la netteté peuvent également être ajoutés aux images. Enfin, les utilisateurs peuvent ajouter des superpositions comme des cœurs et des confettis sur leurs images pour les rendre plus amusantes et créatives. La version activée de l'éditeur de photos peut être utilisée pour créer des GIF et des diaporamas. Les utilisateurs peuvent également l'utiliser pour convertir rapidement des images en différents formats de fichiers, capturer des écrans et extraire des images de fichiers vidéo.

Simple, mais limité

L'éditeur de photos est simple et facile à utiliser, bien qu'il soit également très limité. Il est difficile de passer d'une tâche à l'autre car chaque interface met du temps à se charger. De plus, les fonctionnalités premium de l'application sont disponibles gratuitement dans de meilleures alternatives comme PhotoScape.

Titre
PC Image Editor,7.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Program4Pc

http://www.program4pc.com

SHA-1:
e04478fc8196ce2142e7c357ac315045b7f535f8

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.3 de PC Image Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

PC Image Editor7.3

Program4Pc(Free)

User rating6

Advertisement

Image Editor

Photo Editor is an image editor developed by Program4PC. This app has basic photo editing features like cropping, color adjustments, and overlays. Users can unlock additional features like GIF-making and file format conversion by purchasing an activation license from the developers.

Installation and Interface

To install Photo Editor, users only need to download and run the installer file. The app works on Windows PCs, but it does require at least a Windows 7 OS. Once installed, the app home screen will load and contain buttons that open a separate interface for each of Photo Editor’s features: editing, conversion, and screen capture, etc. Only one interface can be used at a time. Should users want to switch, they must close one task before doing so.

Editing Features

Only the image editing features are available in the free version of Photo Editor. With the image editor, users can adjust the colors and size of their photos, as well as add effects like blurs, waves, and vignettes. Special effects like pixelation, emboss, and sharpen can be added to images, too. Finally, users can add overlays like hearts and confetti on top of their images to make them more fun and creative. The activated version of the Photo Editor can be used to create GIFs and Slideshows. Users can also use it to quickly convert images to different file formats, capture screens, and extract images from video files.

Simple, but Limited

Photo Editor is simple and easy to use, although very limited as well. It's difficult to switch between tasks as each interface takes a while to load. Additionally, the app’s premium features are available for free in better alternatives like PhotoScape.

Title:
PC Image Editor 7.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 25th 2019
Author:
Program4Pc

http://www.program4pc.com

SHA-1:
e04478fc8196ce2142e7c357ac315045b7f535f8

We don't have any change log information yet for version 7.3 of PC Image Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement