Publicité

Photodex ProShow Producer pour Windows

3.1.2010

Photodex(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue du ProShow Producer de Photodex

L'une des principales caractéristiques de Photodex Producers est le fait qu'il peut être utilisé comme un programme Windows, mais il est également livré avec un ensemble d'autres outils. J'aime beaucoup cela car cela signifie que vous pouvez donner à vos vidéos un aspect beaucoup plus professionnel en les intégrant à Windows, ce qui est un point bonus supplémentaire. Il y a plusieurs choses à apprécier dans ce logiciel qui le distinguent des autres programmes. Le plus important est qu'il est intégré à Windows Movie Maker, ce qui facilite l'édition de vidéos car tout est intégré et standardisé. La seule autre chose qui le distingue de mes autres programmes est le fait qu'il est également intégré à CorelDraw.

Photodex Producers est livré avec un lot de huit DVD qui contiennent plus d'une heure de vidéo haute définition, ainsi que des instructions détaillées sur la façon de donner à vos vidéos l'aspect que vous souhaitez. Une autre grande caractéristique de ce logiciel est qu'il est basé sur Windows, ce qui signifie qu'il fonctionne sur tous les ordinateurs Windows, et pas seulement sur les Producteurs. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'y a pas de coûts cachés, comme c'est normalement le cas avec les programmes freeware ou shareware. La seule autre chose dont vous devez être conscient est le fait qu'il est livré avec certains logiciels gratuits. Je suis sûr que cela ne vous dérange pas de l'avoir inclus, mais je ne vous recommanderais pas de le télécharger si vous avez l'intention d'utiliser un jour le logiciel pour gagner votre vie.

Publicité

Les diaporamas vidéo qui sont créés avec Photodex Producers sont certainement parmi les plus beaux que j'ai vus sur le marché. Il permet à quiconque de créer facilement des présentations vidéo d'aspect professionnel en peu de temps sans dépenser beaucoup d'argent. Dans l'ensemble, c'est certainement le programme Photodex Producers indispensable. Si vous cherchez un moyen de créer des présentations vidéo de qualité, alors ce logiciel vous conviendra parfaitement. Avec sa facilité d'utilisation, sa capacité à créer instantanément des diaporamas vidéo de qualité, et sa capacité à ajouter du texte, vous allez certainement vous régaler.

Publicité

Technique

Titre
Photodex ProShow Producer,3.1.2010 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Photodex

http://www.photodex.com

Photodex ProShow Producer pour PC

3.1.2010

Photodex(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.1.2010 de Photodex ProShow Producer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Photodex ProShow Producer for Windows

3.1.2010

Photodex(Trial version)

User rating8

Advertisement

Photodex ProShow Producer Review

A Photodex Producers key feature is the fact that it can be used as a Windows program, but it also comes with a bundle of other tools. I really like this because this means that you can make your videos a lot more professional looking by integrating them into Windows, which is just one more bonus point. There are a few things to like about the software that set it apart from other programs. The biggest thing is that it comes built-in with Windows Movie Maker, so it makes it easier for me to edit videos because everything is built-in and standardized. The only other thing that sets it apart from my other programs is the fact that it also comes built-in with CorelDraw.

Photodex Producers comes with a bundle of eight DVDs that have over one hour of high-definition video, along with detailed instructions on how to make your videos look the way you want. One other great feature of this software is that it's Windows-based, which means that it runs on all windows computers, not just on the Producers. The good thing is that there aren't any hidden costs, as you would normally find with freeware or shareware programs. The only other thing you should be aware of is the fact that it does come with some freeware. I'm sure you don't mind getting this included, but I wouldn't recommend downloading it if you have plans of ever using the software for a living.

The video slideshows that are created with Photodex Producers are definitely some of the best looking that I've seen on the market. It makes it easy for anyone to create professional looking video presentations in a short amount of time without spending a lot of money. All in all, this is definitely the Photodex Producers must-have program. If you're looking for a way to create quality video presentations, then this software will definitely work for you. With its ease of use, ability to instantly create quality video slideshows, and ability to add text, you're definitely in for a treat.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Photodex ProShow Producer 3.1.2010 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Photodex

http://www.photodex.com

SHA-1:
42c084be2ada0c66beade3fbb06d99c543a5466f

Photodex ProShow Producer for PC

3.1.2010

Photodex(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.1.2010 of Photodex ProShow Producer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement