Publicité

Google Photos Desktop Uploader pour Windows

1.1.2.13

Google Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Téléchargement de Google Photos sur le bureau - Sauvegarde sur Drive

Google Photos est un programme très utile qui vous permet de télécharger gratuitement sur le web toutes les photos que vous voulez. Vous avez probablement pris des dizaines ou des centaines de photos avec votre appareil numérique au fil des ans, mais avez-vous déjà pensé à les partager avec le monde entier ? Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais lorsque l'on vous propose une telle option, vous êtes plus enclin à en profiter. Google Photos Desktop Uploader prend les photos que vous avez déjà prises et les compresse en un seul endroit afin que vous puissiez y accéder à partir de n'importe quel ordinateur, ordinateur portable ou smartphone possédant un compte Google.

Publicité

Google Photos Desktop Uploader rationalise tout : de leur transfert direct vers votre Google Drive sous forme d'image ou de PDF, à leur partage avec vos amis via Google Photos. Il extrait toutes vos photos de votre ordinateur, de votre compte Google Drive, de votre téléphone portable, et les stocke même dans une interface élégante et facile à utiliser sur votre bureau. C'est simple à utiliser et extrêmement facile, comme cette technologie devait l'être. Ce qui est génial dans l'utilisation de Google Photos pour créer et modifier vos photos numériques, c'est que la synchronisation entre votre PC et votre téléphone est sans faille. J'utilise mon téléchargeur de bureau Google Photos pour synchroniser mes photos entre mon ordinateur portable, mon iPhone et mon compte Google Drive sur n'importe lequel de mes trois appareils, et ce à tout moment.

La synchronisation de vos photos entre ces endroits est un jeu d'enfant, car le programme reprendra là où vous vous êtes arrêté en sauvegardant automatiquement toute votre progression. Le processus de téléchargement puis de synchronisation de vos photos entre les trois appareils est rendu encore plus facile par le fantastique téléchargeur de bureau Google Photos. Ce logiciel est fantastique pour sauvegarder tout type de photo numérique, qu'elle provienne de votre propre appareil ou de l'une des centaines de millions de cartes SD prêtes à être partagées dans le monde. Et comme Google Photos est inclus dans le programme, sauvegarder des photos est aussi simple que d'installer le programme sur votre PC, puis il suffit de suivre les instructions à l'écran pour transférer toutes vos photos sur votre compte Google Drive.

Publicité

Technique

Titre
Google Photos Desktop Uploader,1.1.2.13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google Inc.

http://www.google.com

Google Photos Desktop Uploader pour PC

1.1.2.13

Google Inc.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.2.13 de Google Photos Desktop Uploader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Photos Desktop Uploader for Windows

1.1.2.13

Google Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Google Photos Desktop Uploader - Backup to Drive

Google Photos is a very useful program that allows you to upload any photo you want to onto the web for free. You have probably taken dozens or hundreds of pictures with your digital camera over the years, but have you ever considered sharing them with the world? You may not realize it, but when you are given an option like this, you may be more inclined to take advantage of it. Google Photos Desktop Uploader takes the photos you have already taken and compresses them into one place so that you can access them from any computer, laptop, or smartphone that has a Google account.

Google Photos Desktop Uploader streamlines everything: from uploading them straight to your Google Drive as an image or PDF, to sharing them with your friends through Google Photos. It pulls all your photos from your computer, your Google Drive account, your mobile phone, and even stores them in an elegant, easy to use interface on your desktop. It's simple to use and extremely easy, the way this technology needed to be. The great thing about using Google Photos to create and edit your digital pictures is that the syncing between your PC and your phone is flawless. I use my Google Photos desktop uploader to sync my photos between my laptop, my iPhone, and my Google Drive account on any of my three devices at any time.

Syncing your photos between these places is a breeze, because the program will pick up where you left off saving all your progress automatically. The process of downloading and then synchronizing your photos between all three devices is made even easier by the fantastic Google Photos desktop uploader. This software is fantastic for backing up any kind of digital photo, whether it's from your own camera or one of the hundreds of millions of ready to share SD cards around the world. And since Google Photos comes included with the program, backing up photos is as simple as installing the program on your PC, and then just follow the on-screen instructions to transfer all your photos over to your Google Drive account.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Google Photos Desktop Uploader 1.1.2.13 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
Google Inc.

http://www.google.com

SHA-1:
69b54182a9e78a277318e577f0d13cc17d3aeeb9

Google Photos Desktop Uploader for PC

1.1.2.13

Google Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.2.13 of Google Photos Desktop Uploader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement