Publicité

Image Compressor pour Windows

6.1.0.2

Image-compressor(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Logiciel gratuit de compression d'images

Image Compressor vous permet de compresser vos images dans différents formats, notamment : JPEG, PNG, GIF, TIFF, ou autres. Le logiciel vous permet d'utiliser des logiciels courants comme Photoshop, Paint Shop, CorelDraw, et autres. Image-compressor est un logiciel libre et gratuit et voici comment vous pouvez l'utiliser :

.

* Linux : Image Compressor fonctionne bien avec les systèmes d'exploitation Linux. Il peut compresser à la fois les fichiers JPEG et GIF. Vous devrez installer Image-compress sur votre ordinateur ou le logiciel correspondant. Image-compressor fonctionne également très bien sous les systèmes d'exploitation Windows.

* Mac : Image-compressor fonctionne également très bien avec les systèmes d'exploitation Mac. Il prend en charge la compression JPEG et GIF et vous pouvez compresser soit à l'aide de l'outil intégré, soit à l'aide de programmes externes. Cependant, ce logiciel ne fonctionne pas très bien sur Mac OS X Tiger et Leopard car ce ne sont pas les mêmes versions d'OS X. Image-compressor est le meilleur logiciel de compression d'images pour Mac OS X qui vous permet d'optimiser vos images pour l'optimisation des médias sociaux. * Linux : Bien qu'Image-compressor soit capable de décompresser et de redimensionner les formats de fichiers image les plus courants, ce logiciel offre beaucoup moins de fonctionnalités que les autres programmes. De plus, sa fonctionnalité globale n'est pas aussi personnalisable que les autres programmes car son interface graphique est limitée. Il ne dispose que de deux panneaux d'options de base et d'un menu d'options avancées, ce qui est beaucoup plus petit que l'interface utilisateur des autres compresseurs d'images. Dans l'ensemble, c'est un programme adapté aux utilisateurs de PC, mais si vous avez besoin de plus d'options de compression d'images, c'est-à-dire en termes d'options et d'interface utilisateur graphique, vous pouvez envisager de télécharger l'une des autres options.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Image Compressor,6.1.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows NT
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Image-compressor

http://www.image-compressor.com

Image Compressor pour PC

6.1.0.2

Image-compressor(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.0.2 de Image Compressor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Image Compressor for Windows

6.1.0.2

Image-compressor(Trial version)

User rating8

Advertisement

Free Image Compression Software

Image Compressor allows you to compress your images in different formats including: JPEG, PNG, GIF, TIFF, or others. The software enables you to use common software like Photoshop, Paint Shop, CorelDraw, and others. Image-compressor is free open-source software and here is how you can use it:

* Linux: Image Compressor works well with Linux operating systems. It can compress both JPEG and GIF files. You will need to install Image-compress on your computer or the corresponding software. Image-compressor works fine under Windows operating systems as well.

* Mac: Image-compressor also works fine with Mac operating systems. It supports both JPEG and GIF compression and you can compress either using the built in tool or external programs. However, this software does not work very well on Mac OS X Tiger and Leopard as they are not the same versions of OS X. Image-compressor is best image compression software for Mac OS X which enables you to optimize your images for social media optimization. * Linux: Although Image-compressor is able to decompress and resize most common image file formats, this software offers much less features as compared to the other programs. Moreover, its overall functionality is not as customizable as the other programs since it has limited graphic interface. It has only two basic option panels and advanced options menu, which is quite a bit smaller than the other image compressor user interface. Overall, this is a suitable program for PC users but if you need more image compression options, i.e. in terms of options and graphic User Interface, you may consider downloading one of the other options.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Image Compressor 6.1.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Trial version
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Image-compressor

http://www.image-compressor.com

SHA-1:
64be487bdd00a6dda00d34974053e25a5f6b996b

Image Compressor for PC

6.1.0.2

Image-compressor(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.1.0.2 of Image Compressor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement