Publicité

Feem for Windows

4.5.0

FeePerfect(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Feem pour Windows PC - Un moyen plus facile de réduire la taille des vidéos

Feem pour Windows est un freeware très convivial qui permet aux utilisateurs de transférer facilement divers fichiers via le réseau local. Le logiciel vous permet de convertir n'importe quel fichier en différents formats comme gif, png, wmf etc. et prend en charge tous les formats vidéo/audio courants. Le logiciel a été conçu par une société de développement primée, FeePerfect Technologies. Cela fait de Feem pour Windows un produit exclusif et peut être téléchargé sur leur site officiel.

Feem pour Windows est un outil simple qui vous permet de convertir n'importe quel fichier en différents formats en quelques clics. Pour ce faire, il utilise des algorithmes de compression bien connus et des technologies de conversion avancées. Le logiciel est également équipé d'une fonction avancée de "compresseur intelligent" qui réduit encore la taille du fichier de votre vidéo convertie. Si vous disposez d'une carte graphique ou d'un lecteur optique haut de gamme, il ne vous faudra pas beaucoup de temps pour convertir un fichier de bonne taille en feeperfect. Le fichier converti sera certainement plus petit que l'original, ce qui augmente sa compatibilité et sa facilité d'utilisation.

Publicité

Si vous envisagez de mettre à niveau ou d'ajouter de nouveaux périphériques dans votre réseau, alors la conversion d'un fichier volumineux en image ou vidéo de petite taille peut être une tâche fastidieuse si vous le faites manuellement. Convertissez donc vos fichiers volumineux au format feeperfect en utilisant Feem pour Windows et débarrassez-vous de la bande passante et du temps inutiles. Ne perdez pas votre temps et votre argent précieux à convertir des fichiers, ce qui peut être fait en quelques minutes avec Feem pour Windows. Le logiciel est disponible à un prix nominal sur son site officiel et vous donne la possibilité de télécharger la dernière version, qui offre également des mises à jour gratuites.

>

Publicité

Technique

Titre
Feem for Windows,4.5.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 11
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FeePerfect

http://www.tryfeem.com

Feem for Windows

4.5.0

FeePerfect(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5.0 de Feem for Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Feem for Windows

4.2.6

FeePerfect(Trial version)

User rating8

Advertisement

Feem for Windows PC - An Easier Way to Reduce Video Size

Feem for Windows is a very user-friendly freeware which allows users to transfer various files through local network easily. The software enables you to convert any file to different format like gif, png, wmf etc. and supports all common video/audio formats. The software has been designed by award winning development company, FeePerfect Technologies. This makes Feem for Windows an exclusive product and can be downloaded from their official website.

Feem for Windows is a simple tool which allows you to convert any file to various formats in just a few clicks. It does this by utilizing well-known compression algorithms and advanced conversion technologies. The software is also equipped with an advanced "smart compressor" feature which further reduces the file size of your converted video. If you have a high end graphics card or optical drive, then it will not take much time to convert a good sized file into feeperfect. The converted file will definitely be smaller than the original and this increases its compatibility and ease of use.

If you are planning to upgrade or add new devices in your network, then converting a large file into small size image or video can be a time consuming task if you do it manually. So convert your large files to feeperfect format using Feem for Windows and get rid of unnecessary bandwidth and time. Do not waste precious time and money converting file which can be done in few minutes using Feem for Windows PC. The software is available at a nominal fee from its official website and gives you the opportunity to download the latest version, which also offers free updates.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Feem for Windows 4.2.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
FeePerfect

http://www.tryfeem.com

SHA-1:
2e8e9f44a8112e35dca16207a3192b0d7cea396a

Feem for Windows

4.2.6

FeePerfect(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.2.6 of Feem for Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement