Publicité

Imo Messenger for PC Windows1.2.80

imo.im(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les créateurs de l'application d'appel et de chat vidéo IMO disent qu'elle sera bientôt le meilleur concurrent des géants des médias sociaux Whatsapp, Facebook et Messenger. Il s'efforce de fournir aux utilisateurs de Windows une connexion rapide à leurs amis et à leur famille dans le monde entier, avec une faible consommation de données.

Publicité

L'OMI fonctionne bien sur l'ordinateur, car elle offre une grande clarté vidéo et est simple à naviguer. Il est cependant disponible sur toutes les plateformes et peut également aider à partager des photos et des vidéos, ainsi que du texte. L'OMI prétend utiliser trois fois moins de données pour transférer des fichiers que ses concurrents, et ce à une vitesse deux fois plus élevée.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :
  • Messagerie rapide.
  • Transfert de fichiers.
  • Appel vidéo.
  • Fonctionne sur toutes les plateformes.
  • Il vise à réduire l'utilisation des données.
  • Simple à utiliser.
  • 30 langues

Le programme offre un choix de 30 langues à l'utilisateur. Cela, ainsi que l'interface conviviale et efficace, contribue grandement à faire de l'OMI une expérience agréable et simple pour tout le monde.

Quel que soit l'appareil utilisé par vos amis et votre famille, tant qu'ils sont à l'OMI, vous pouvez échanger des messages instantanés illimités. Des fonctionnalités de chat de groupe sont également disponibles. Vous ne trouvez pas les mots pour exprimer vos sentiments ? Utilisez la banque d'emojis et d'autocollants de l'OMI !

Dans l'ensemble, l'OMI est déterminée à faire pression sur les principaux programmes de messagerie. Ses créateurs espèrent y parvenir en offrant presque tout ce que l'on peut attendre de Messenger et Whatsapp, de manière plus rapide et sans manger de données.

Titre
Imo Messenger for PC Windows,1.2.80 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 19th 2019
Auteur
imo.im

https://imo.im/

SHA-1:
2d35b6bf792b8a651c62c159ca90f3080d38240c

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.80 de Imo Messenger for PC Windows. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Imo Messenger for PC Windows1.2.60

Pagebites, Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

The creators of video calling and chatting app IMO say it will soon be the best competitor to social media giants Whatsapp, Facebook and Messenger. It strives to provide Windows users with fast connection to friends and family all over the world, with little data consumption.

IMO works well on the computer, as it offers strong video clarity and is simple to navigate. It is however available on all platforms and can also assist in sharing photos and videos, as well as text. IMO claims to use three times less data to transfer files than its competitors, in twice the speed.

Key features include:
  • Fast messaging.
  • File transfer.
  • Video calling.
  • Works on all platforms.
  • Targets cutting down on data use.
  • Straightforward to use.
  • 30 languages

The program offers a choice of 30 languages to the user. That, along with the friendly and efficient interface, goes a long way to make sure IMO is an enjoyable and straightforward experience for everyone.

No matter what device your friends and family use, as long as they are on IMO, you can exchange unlimited instant messages. Group chat features are also available. Can’t quite find the words to express your feelings? Make use of IMO’s bank of emojis and stickers!

Overall, IMO is determined to put pressure on the main messaging programs out there. Its creators hope to do this by offering almost everything that you would expect from the likes of Messenger and Whatsapp in a speedier way and without eating data.

Title:
Imo Messenger for PC Windows 1.2.60 for Windows
File size:
12.00 MB
Requirements:
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 10,
  • Windows 98,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese,
  • Polish,
  • French,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, March 19th 2019
Author:
Pagebites, Inc.

https://imo.im

SHA-1:
76020976c73cb3601e6cd709dead05c35c41d9f9

We don't have any change log information yet for version 1.2.60 of Imo Messenger for PC Windows. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement