Publicité

Zoom Meetings4.4.0.0

Zoom Meetings(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Zoom Video Communications, Inc. (Logiciels gratuits)

Zoom est une application de vidéoconférence et de webconférence. Pour les internautes, Zoom dispose d'une extension développée pour Chrome qui fonctionne comme un outil de raccourci pour les commandes de base telles que la programmation et le démarrage de réunions. Grâce à cette extension, les utilisateurs pourront se joindre aux appels Zoom depuis leur navigateur web et sans avoir à télécharger l'application elle-même.

Publicité

Extension du zoom

Une fois installée, l'extension Zoom se trouve sous forme d'icône dans la barre d'outils de Chrome. En cliquant sur l'icône, un panneau déroulant s'affichera, dans lequel les utilisateurs pourront choisir de programmer ou de démarrer une réunion. Si les utilisateurs choisissent de commencer une réunion, un nouvel onglet s'ouvrira où les utilisateurs pourront télécharger Zoom ou ouvrir leur application Zoom installée. Toutefois, si l'utilisateur préfère participer à une réunion à partir d'un navigateur, cette option est également disponible.

Performance

La version gratuite de Zoom se distingue notamment par le fait que les appels ne peuvent durer que 40 minutes. Cela dit, rien n'empêche les utilisateurs de se reconnecter simplement. En outre, la qualité des appels est très élevée tant que la connexion de l'utilisateur peut la supporter. Il n'y a pas non plus de différence perceptible entre la version du client et celle du navigateur web en termes de performances. Zoom dispose également d'une fonction de chat, de sorte que si des problèmes surviennent pendant les appels, les utilisateurs peuvent toujours rester connectés par le biais du chat.


Zoom n'est peut-être pas aussi connu que les autres applications d'appel vidéo, mais cela ne signifie pas qu'il ne peut pas être aussi bon. En matière de performance, elle peut certainement se mesurer à ses concurrents.

Titre
Zoom Meetings,4.4.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Zoom Meetings

http://www.zoom.us

SHA-1:
8e77045d172050725e9751986d939e8e7d6efec4

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.4.0.0 de Zoom Meetings. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Zoom Meetings4.4.0.0

Zoom Meetings(Free)

User rating7

Advertisement

Zoom Video Communications, Inc. (Freeware)

Zoom is a video call and web conference app. For web users, Zoom has an extension developed for Chrome that functions as a shortcut tool for basic commands such as scheduling and starting meetings. With this extension, users will be able to join Zoom calls from their web browser and without having to download the app itself. This program is also very useful for video webinars, live training, and educational purposes.

Advertisement

Zoom Extension

Once installed, the Zoom extension can be found as an icon in Chrome’s toolbar. Clicking on the icon will prompt a dropdown panel where users can choose to schedule or start a meeting. If users choose to start a meeting, a new tab will open where users can download Zoom or open their installed Zoom app. However, if the user prefers to join a meeting from a browser, that option is available as well.

Performance

One noticeable thing about Zoom’s free version is that calls can only last for 40 minutes. That said, nothing is stopping users from just reconnecting. Additionally, the quality of the calls is very high as long as the user’s connection can support it. There is also no discernable difference between the client and web browser versions in terms of performance. Zoom also has a chat feature, so if problems do arise during the calls, users can still stay connected through the chat.


Zoom may not be as well-known as other video calling apps, but that doesn’t mean it can’t be as good. When it comes to performance, it can certainly go toe-to-toe against its competitors like Skype, Slack or Google Hangouts.

Title:
Zoom Meetings 4.4.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 10th 2019
Author:
Zoom Meetings

http://www.zoom.us

SHA-1:
8e77045d172050725e9751986d939e8e7d6efec4

We don't have any change log information yet for version 4.4.0.0 of Zoom Meetings. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement