Publicité

Snap Camera pour Windows

1.20.0

Snap Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Objectifs Snapchat sur webcam

Snap Camera by Lens Studio vous permet de puiser dans la bibliothèque massive de filtres AR de Snapchat et de les appliquer à d'autres flux en direct et à des applications d'appel web. Ainsi, vous pouvez personnaliser votre apparence et jouer pendant Zoom, MS Teams ou Skype appels.

Plusieurs options disponibles

Cette application de bureau gratuite fonctionne sur Windows et Mac. Le principe de base est simple. Comme Webcamoid, elle vous permet d'appliquer des filtres à vos vidéos.

Cependant, avec cette appli, vous avez accès aux lenses, les filtres AR de Snapchat. De plus, vous en trouverez d'originaux développés par Lens Creators pour cet outil.

Publicité

Utiliser partout

Snap Camera est livré avec un large éventail d'utilisations potentielles. Vous n'avez pas besoin d'un compte Snapchat pour profiter de ses filtres. Comme avec ManyCam, la majorité des apps qui utilisent votre webcam fonctionnent avec ce programme.

Vous pouvez le mettre en action en combinaison avec les plateformes de streaming les plus populaires comme Twitch. Il fonctionne également avec des applications d'appels web plus orientées vers les entreprises comme Zoom, Skype et Google Hangouts.

Fonctionnalités fluides

Une fois que vous avez installé ce programme, il est temps de l'utiliser avec d'autres applications. Celles-ci devraient reconnaître automatiquement Snap Camera, que vous choisirez comme votre caméra par défaut. Notez que, si l'autre app était déjà en cours d'exécution, vous devez d'abord la redémarrer.

Une variété de lentilles s'affichera sous votre image sur la webcam. Cliquez sur celle que vous souhaitez utiliser, et elle s'appliquera de manière transparente à votre vidéo. Pour un accès plus facile, vous pouvez favoriser les lentilles en appuyant sur l'icône étoile en haut de la tuile ou configurer des touches de raccourci.

Options créées par l'utilisateur

La bibliothèque de lentilles n'a cessé de s'enrichir et a surpassé celles de YouCam car Snap Camera accepte les propositions des utilisateurs. Lens Studio possède tous les outils nécessaires pour en fabriquer une. De plus, lorsque votre proposition passe, vous pouvez partager des lentilles avec vos amis.

Un utilitaire amusant

Dans l'ensemble, Snap Camera est un outil amusant pour pimenter vos journées ennuyeuses de réunions sur le Web. Il apporte enfin la complexité et le nombre de filtres sur PC - ce qui est une nouveauté - et il fonctionne de manière transparente sur tous les appareils.

.

Publicité

Technique

Titre
Snap Camera,1.20.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Snap Inc.

http://www.snapchat.com

SHA-1:
70a864f307ed5f5932acd7c1bd053962126eaf8f
Filename:
Snap_Camera_1.20.0.exe

Snap Camera pour PC

1.20.0

Snap Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.20.0 de Snap Camera. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Snap Camera

1.9.0

Snap Inc.(Free)

User rating4

Advertisement

Snapchat lenses on webcam

Snap Camera by Lens Studio lets you tap into the massive library of Snapchat AR filters and apply them to other live streams and web call apps. That way, you can customize your appearance and play around during Zoom, MS Teams or Skype calls.

Advertisement

Many available options

This free desktop app works on Windows and Mac. The basic principle is straightforward. Like Webcamoid, it lets you apply filters to your videos.

However, with this app, you get access to lenses, the AR filters from Snapchat. Plus, you'll find some original ones developed by Lens Creators for this tool.

Use anywhere

Snap Camera comes with a wide array of potential uses. You don't need a Snapchat account to take advantage of its filters. Like with ManyCam, the majority of apps that use your webcam work with this program.

You can put it to action in combination with the most popular streaming platforms such as Twitch. It also works with more business-oriented web call applications like Zoom, Skype, and Google Hangouts.

Smooth functionalities

Once you install this program, it's time to use it with other apps. They should automatically recognize Snap Camera, which you'll choose as your default webcam. Note that, if the other app was already running, you need to restart it first.

A variety of lenses will show up below your image on the webcam. Click on the one you wish to use, and it will seamlessly apply to your video. For easier access, you can favorite lenses by tapping the star icon at the top of the tile or set up hotkeys.

User-created options

The library of lenses kept growing and surpassed the likes of YouCam because Snap Camera accepts user submissions. Lens Studio has all the tools necessary for making one. Plus, when your proposal passes, you can share lenses with your friends.

A fun utility

Overall, Snap Camera is a fun tool to spice up your boring days of web meetings. It finally brings the complexity and the sheer number of filters to PC—which is a novelty—and it works seamlessly across devices.

Title:
Snap Camera 1.9.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 23rd 2020
Author:
Snap Inc.

http://www.snapchat.com

SHA-1:
1012583acd0c995806f867ba7b459a7bd85f8669

We don't have any change log information yet for version 1.9.0 of Snap Camera. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement